Modification DD + Windows
François
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111.
Quand j'essaie d'installer, via une clé USB Windows 7, il installe des fichiers et reste planté sur redémarrage de Windows. Impossible d'aller plus loin.
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre réponse
Cordialement
François
J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111.
Quand j'essaie d'installer, via une clé USB Windows 7, il installe des fichiers et reste planté sur redémarrage de Windows. Impossible d'aller plus loin.
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre réponse
Cordialement
François
A voir également:
- Modification DD + Windows
- Suivi de modification word - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
C'est quoi ..?? et d'où viennent les fichiers qui sont sur ta clé USB..??
Windows ne se copie pas, il faut faire une nouvelle installation.
Et le nouveau disque, c'est quoi..??
C'est quoi ..?? et d'où viennent les fichiers qui sont sur ta clé USB..??
Windows ne se copie pas, il faut faire une nouvelle installation.
Et le nouveau disque, c'est quoi..??
Le disque dur était HS, et je n'ai plus de lecteur de CD, donc je ne peux installer windows 7 ( 64bits) , qu' à partir d'une clé USB.
Et le disque dur est un disque vierge 250Go que j'ai formaté.
Merci
Et le disque dur est un disque vierge 250Go que j'ai formaté.
Merci
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
ce n'est pas parce que le disque dur est HS que le lecteur CD ne marche plus.. au contraire, il devient très utile.
Es-tu certain que ton disque de 250Go n'a pas de défaut..??
Test avec HDtune https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
On peut mettre un CD/DVD dans le lecteur et faire démarrer le PC, c'est ainsi prévu par les constructeurs....et c'est normalement ainsi qu'on installe Windows sur un disque neuf.... La clé USB est une adaptation.
Es-tu certain que ton disque de 250Go n'a pas de défaut..??
Test avec HDtune https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/
On peut mettre un CD/DVD dans le lecteur et faire démarrer le PC, c'est ainsi prévu par les constructeurs....et c'est normalement ainsi qu'on installe Windows sur un disque neuf.... La clé USB est une adaptation.