Résultats (87 099)
Problème 0xc0000185
Bonjour, depuis quelques mois mon ordi affiche ce problème et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa. Merci d'a...
Dd non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe : NGFF M.2 SSD Hard Disk Case boîtier Box externe US il n'est pas reconnu dans le poste de travail de mon...
Problème unmountable boot volume win 10
Bonjour à tous, au démarrage j'ai eu problème ,l'écran bleu affiche unmountable boot volume . avec une clé usb boot de windows ,je suis arrivé ...
Configuration pc gamer fixe
RésoluSalut, suite a ma question "choix pc =)" ou vous m avais proposer des configuration j'ai choisit celle ci : (je lai un peu modifier ) https://www...
Notification branchement d'un usb
bonjour, j'aimerai bien savoir svp, est ce qu'il y une possibilité de recevoir des notifications par Email lorsqu'une Clé USB est brancher sur un d...
Logiciel de compatibilité windows 10
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement
Bug ordi
Bonjour, besoin d'aide pour réparer le bug. Lorsque j'allume mon ordinateur, je peux si je veux accéder à la page réparation / démarrer sans echec...
Faire une sauvegarde systéme
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une sauvegarde du système sur une clé USB et créer une image système? Est-ce que c'est préférable ...
Passage à windows 10
Bonjour, Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés ...
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Impossible formater clé usb fat 32
Bonjour, j'ai une clé usb PNY de 16 go mais impossible de la formater ou de supprimer un fichier, cela me dit que le disque est protégé en écriture. m...
Pilote carte réseau
Bonjour à vous cher mordus de l'informatique ^^ Ce week-end j'ai retrouvé un vieux PC windows XP pro sp2. Mais le souci, c'est que un pilote de ...
Pc en azerty, champs de saisie clé wifi en qwerty
Bonjour, Depuis quelques temps, les PC de mes clients sous Win10 souffrent d'une bizarrerie: le clavier est bien en AZERTY sauf pour le saisie de la...
Incapable de réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Quand j'essaie de réinitialiser mon PC je recois un message d'erreur disant : Nous avons rencontré un problème durant la réinitialisation du ...
Problème après mise a jour bios...crosshair iv formula
Bonjour à tous ! j'ai un gros problème la ! j'ai une carte mère Crosshair IV formula amd FX 4100 3.6GHz 16Go de ram qui fonctionnait parfaite...
Changement de disque dur
Bonjour, Je vous expliques on problème... J'étais sous un ordinateur banal, pas puissant, de bureautique quoi (Compaq 100-110efm; entre autre 4GB ra...
Acer travelmate 4050 à windows 7 possible ?
Bonjour , je posséde un Acer TravelMate 4050 sous windows xp SP3 , mais il ram gravement ! Donc je suis obliger d'utiliser le mode sans échec pour ...
Recovery samsung partition
Bonjour, je vient d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC portable Samsung R730 mais je n'arrive pas à installer le Recovery de Samsung qui est tr...
Cd d'installation de windows personnalisé
Bonjour, Je me permets de vous écrire car je recherche à créer un CD d'installation personnalisé de Windows. Cette personnalisation de l'install...
Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !
Résolu/FerméBonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Réinstaller un os
Bonjour. J'ai un problème assez embêtant que je m'échine à régler depuis hier en vain. Voici le détail : On m'a prêté un iMac pour faire du montag...
Pc gamer
Et bien tout d'abord bonjour/bonsoir à toutes celles et ceux qui liront mon commentaire , Je recherches actuellement à me faire un Pc Gamer qui pour...
Changer disque dur acer aspire 7551
Bonjour, J'ai un pc portable sur lequel il me semble que le DD est HS . En effet , il était très long et le DD était utilisé à 100% la plupart du ...
Pc bloqué qui reboot en continu
RésoluBonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Mon pc affiche le message d'activation de la clé windows 8 Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.0.11...
Code d'erreur: 0xc0000017 puis code d'erreur 0xc0000225
Bonjour/Bonsoir J'ai besoin de votre aide je suis actuellement en difficulté car mon ordinateur hp envy 6 note book pc m'affiche un écran bleu avec...
Au secours ! 2 clefs usb qui m'ont plantées en 2 mois !!
Bonjour à tous, Voilà, je panique ! J'ai eu un nouveau pc il y a environs un mois et demi ! Depuis tout va bien jusqu'à il y a 2 semaine où ma clef...
Linux live compatible mac?
Bonjour, J'aimerais avoir une distro linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live U...
Impossible de démarrer avec ma carte graphique branchée
RésoluBonjour/bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier , je jouais tranquillement a counter strike quand tout a coup mon pc ses mis a avoir des "freeze"...
Clé regedit policiez suprimé!
Bonjour, En faisent une fausse manip j'ai supprimé les dosierr Policies dans regedit . Est-ce nocif ? merci d'avance pour les réponses