Résultats (87 098)
Lenovo et le disque dur
Bonjour, J'ai un Lenovo qui était sous windows 8.1 , j'ai effectué à la sortie de w10 l'upgrade gratuite. Suite a une chute le disque dur est mort ...
Installer un ssd sur mon pc portable
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour solliciter votre réponse à propos d'une question que je me pose. En effet j'aimerais installer un SSD sur ...
License windows 8.1
RésoluBonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Erreur de caractères clé wifi
RésoluBonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...
Passer de windows 10 a windows 7 préinstaller
Bonjours jai installer il y a plusieurs mois windows 10 et depuis jai une tonnes de problème sur mon ordinateur. J'aimerais returner a windows 7 qui e...
Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire
RésoluBonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...
Problème lecture vidéos après ajout sur clé usb
Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis en train de faire du tri dans mon, ordinateur perso. J'ai donc récupéré pas mal de fichier vidéo qui fonc...
Le monde étrange de mon pc....
Hello à tous. Je suis en Windows 7/64 et depuis quelque temps, j'avais un souci qui apparaissait de temps en temps. En effet, mon 'système' ne répo...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Toshiba satellite nb10-a-104 : plus de wifi, ne démarre pas, etc
Bonjour, Hello, après un peu de vacances, je reviens à la charge avec ce Toshiba Satellite NB10-A-104 qui a environ 2 ans : En fait, je pense qu...
Passer de w10 pro a w10 home sans rien perdre
Bonjour, Je suis sous w10 pro mais je ne peux pas l'activer car la clé de produit (écrite en dessous de mon pc portable ) était pour w7 home donc ell...
Probleme hardware, ne peu pas demarer mon ordinateur
bonjour, voila mon probleme, on m'as donner un ordinateur qui ne fonction pas, je ne sais plus quoi faire, c'est une tour acer aspire, il est equi...
Probleme instalation de windows 7 a partir de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu rétrograder Windows10 en Windows 7 sans cd en utilisant l'iso et en lançant le setup, juste que la tout de passe bien, sauf que...
Re-venir sous windows 7 après installation windows 10
J'avais acheté mon ordi portable HP 620 avec windows 7, j'ai installé windows 10 suite publicité internet (il y a à peu près 2 mois). j'avais sauvegar...
Réinstallation / restauration d'usine win7 avec nouveau dd ssd
Bonsoir tout le monde, J'ai un pc portable asus rog G53JW avec Win7 édition familiale premium installé dessus depuis l'achat. Je viens de rempla...
Problème driver atikmdag.sys
RésoluBonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Hdd reconnu dans le bios mais pas dans le gestionnaire de disque
Bonjour, suite à un achat récent d'un pc fixe, je me suis procuré un HDD de 2to Seagate, au lancement du pc le HDD était reconnu mais depuis peu de te...
Transfert
Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de transférer Win 7 d'un portable sur un PC ? Et éventuellement la marche à suivre. Merci d'ava...
Pc s'éteint tout seul
Bonjour, Malgré les différentes questions de ce forum, je n'ai pas truvé le cas où le PC s'éteint tout seul le même jour à la même heure, à savoir le...
Watermark activer windows
FerméBonjour, un Watermark "Activer Windows" apparaît en bas de mon écran et reste afficher par dessus mes applications (google,Jeux). J'ai chercher une so...
Mon ordinateur à rater la reinitialisation système depuis écran noir
J'ai lancé comme normalement une reinitialisation de mon pc, il a bugguer à 27 % donc le l'ai relancé puis pareil vers 27% donc j'ai cliqué sur reveni...
Lenteur
Bonjour, recemment je me suis payé un petit pc portable d'occasion ,mais il est d'une lenteur extreme et je ne sais comment y remedier,le nettoyer m...
Aidez moi de fonctionner les touches tactiles pc portabe medion
Bonjour, J’ai acheté mon pc portable medion MD 96350 MSN 30007161 Sous Windows vista tous fonctionne bien. J’ai installé window7 les touche tact...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Ré-installer windows et disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un choc, mon pc portable faisait un bruit bizarre quand je l'allumais, et m'amenait sur le bios peu importe ...
Bug generale. ecran noir avec curseur
Bonjours. Bon alors voilà j'avais un window 10 installé sur mon Dell inspiron 15 3000series core i5, 8Go RAM et une CG Nvidia GForce 820. L'idée m...
Probléme de disque dur
Bonjour je vien d'achetter un nouveau pc (monté) et il me manque un disque dur alors j'ai pris celui de ma PS3 (hitachi 320GB) et quand je le branche ...
Gros problème suite à une restauration
Bonjour, J'ai essayer de restaurer mon ordinateur à cause de gros lag et j'ai rencontrer un problème, il s'est aretter à 7% et depuis il ne fait q...
Pc qui redémarre au boot de win7
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 qui ne veut plus démarrer. Je vois bien le logo Windows 7 mais ça redémarre en boucle après. J'ai testé la RAM...
Copier le contenu d'un dvd avec menu sur une clé usb
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement confronté à un problème. J'ai crée un DVD de souvenirs avec un menu et je souhaiterais copier to...