Résultats (87 098)

Readyboost vide la cle usb définitivement ?

Bonjour, Je n'ai jamais fait de readyboost. Je me méfie de ce genre d'option de windaube. On ma donné une dizaines de cle usb neuf 32go sandisk...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Mon ordinateur est passer sur windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un PC HP acheter en 2011 avec avec Windows 7 puis ensuit j'ai acheter une clé Windows 8 suit a ça j'ai la mise a jour gratuite vers W...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
phil2k

Pb pour formater une clée usb

Bonjour, Je recherche des conseils car je n'arrive pas à formater ma clée USB il s'agit d'une clée de 32GB de manque Intégral,en premier lieu elle n'...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Lordanonymous

Administrateur qui me gache l'envie de rester sur mon pc

Bonjour, Depuis maintenant 1 ans que j'ai sans faire éxpré fait une mauvaise manipulation dans "cmd" et depuis je suis a la recherche d'un moyen pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jumulka

Dossier d'installation après boot sur ssd

Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Clé usb ok mais pas souris filaire

Bonjour, Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprend rien, mais clé usb et disque dur externe son reconnus, mais pas mes souris filaire us...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Warath

Bugs incessants sur windows 10

Bonsoir, Aujourd'hui, mon ordinateur s'est mis à bugger assez subitement sans vraiment que je sache pourquoi (peut être lié au branchement d'un DD ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
MagicKroko

Google earth ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Google Earth. J'ai téléchargé le fichier exe puis je l'ai exécuté. Il à fait l'installation et à mis sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fernand42

Ouvrir une clé u s b

Bonjour, pourquoi ne pas lire POSTE DE TRAVAIL COMME AVANT ce serait pourtant plus simple et fonctionnelle Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Première config pc gamer 900€

Bonjour, Je compte monter mon premier pc gamer avec un budget de 900€ non extensible. Je compte jouer à ces jeux la vu qu'un pote me file son compte...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epango

Config 400$ ?

Bonjour j'aimerai avoir une config PC qui est correcte pour jouer mais pas une bête parce que mon budget est de 400$ Canadiens des idées???

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
allo22

Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"

Résolu

Bonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulemik

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Extensions du disque dur

Résolu

Bonjour, Dans mon disque dur 1TO il y as plusieurs partissions. Jusqu’à la normal mais j'ai voulu augmenter mon disque principal (qui est a 750G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Kitaru.seigi

Ordinateur qui rame

Résolu

bonjour, J ai un soucis depuis 1 mois environ. Mon ordinateur (sous vista, 32 bits, 3 Go mémoire vive) est très lent pour toute les taches que je lu...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

W10 disque dur vierge

Bonjour à tous voila je vient vous demandé conseil pour mettre windows 10 sur un disque du vierge je vous explique la situation J'ai un vieux disq...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

Clé obsolète périmée

Bonjour, voilà j'ai acheter une nouvelle unité centrale sans logiciel windows car j'en ai déja un . lorsque j'ai installé mon windows 7 Edition F...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Cle usb

Bonjour, comment formaté une clé protégé en écriture? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ALLOHAN

Formater windows 7 oem (sans disque)

Bonjour, J'ai un ordinateur avec sur un SSD windows 10 pro et sur un disque dur windows 7 familial premium OEM. J'aimerai formater ce dernier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Snox5

Supprimer ubuntu

Bonjour, J'ai une question très simple, comment supprimer le système d'exploitation Ubuntu de Mon disque dur ? Voila cela fait un moment que j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jns55

Fichiers corrompus

Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Pc plein

Bonjour à toutes et à tous, cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu besoin de vos services, aujourdd'hui je sollicite une aide au sujet de mon...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
franmarc

Mauvaise installation windows 10

Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi qui me semble-t-il vient de l'installation de Windows 10 ! Je dispose d'un ordi Packard Bell datant de jan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
fred.ml

Drivers de carte mère

Bonjour, j'ai acheté une config d'un pc gamer monté par materiel.net sans le disque dur car je voulais garder le mien pour ne pas tout réinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
FeLynX

Clé windows 7 bloqué par microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma licence Windows 7. J'ai fait une mise à niveau de mon Windows 7 Édition Professionnelle vers mon Windows 7 - Édi...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
esdras007

Dual boot windows 10 depuis kubuntu

Salut à tous ! Je sais qu'il existe des tonnes de sujet sur comment dual-boot Linux et Windows, Seulement, je n'en ai trouvé aucun qui commençait de...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Brassens

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Carte nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour NVIDIA " impossible d'établir la connexion a NVIDIA ." J'ai téléphoné chez ASUS une première fois qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Install mini windows xp sur disque dur..?

Bonjour, Je voudrais installer le mini-windows XP (genre celui de Hiren's 15.2 par ex.) sur une partition de mon disque dur... et je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets
Résultats 19411 - 19440 sur un total de plus de 30 000