Probleme démarrage PC

Fermé
superpix85 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 22 oct. 2016 à 18:01
superpix85 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 22 oct. 2016 à 18:16
Bonjour,

Au cours d'une partie de battlefield 1 mon pc a planté. J'ai eu un écran noire (rayé gris) avec un bruit comme un bourdonnement (je ne sais pas si sa viens du pc ou des enceintes) puis plus rien. Quand j'ai essayer de redémarrer impossible d'aller plus loin, mon écran reste noire mais mon pc ne s'eteint pas.

J'ai alors réinstaller un windows 10 (sans saisir de clé, si sa peut être une raison). Quand j'ai voulu choisir ma partition de disque dure, j'ai du tout reformater car il y avais un problème d'efi (je n'est pas retenu le message exacte). Au finale j'arrive a réinstaller mon OS. Apres configuration de windows j'ai installer chrome et j'ai commencer par chercher mes pilotes amd (a la place d'un bureau étendu sur mon dual screen j'avais mon écran dupliquer) mon pc ramer beaucoup j'ai donc regarder dans le gestionnaire de tache et mon disque dure était a 100% d'utilisation en permanence. Apres tout sa blue screen et au redémarrage, mon pc rester a 100% d'utilisation de disque dure et au bout de quelques minutes écran noire et le pc qui reste allumer.

Tous sa pour en venir a ma question: quelqu’un peut m'aider ?

J'ai actuellement quelque pistes : carte graphique morte (mais le pc démarre donc sa m’étonnerais ) disque dure mort (mais il démarre aussi et j'ai pu télécharger chrome dessus ).

Donc help

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

superpix85 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016
22 oct. 2016 à 18:16
Après réinstallation de l os il me dit que la carte graphique et carte graphique de base Microsoft :(
Je pense que sa viens de la carte
0