Résultats (87 123)

Réinstaller w10 à la place d'ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 18.04 LTS et Je souhaite retourner sur mon windows 10, j'ai cree une clef usb bootable de windows 10. Mais ca ne n'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Itdaboyz

Probleme d'installation avec cd windows xp

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouver un cd windows xp que j'ai voulu le mettre sur un acer E1-531G que l'on ma donnée sans disque dur donc pas de wind...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gugu01

Doublon win 10 sur ssd

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell avec windows 10 sur mon HDD Je souhaite réinstaller windows 10 sur mon tout nouveau SSD vierge. J'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
marcol62

Clonage...

Bonjour, Je possède un pc portable sous Win 8, Lenovo g45-50 et je voudrais changer le disque dur sans rien réinstaller alors je me demandais si je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Papounet17000

Scanner avec une imprimante canon pixma mg 5150

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'imprimante de ma mère CANON PIXMA MG 5150 pour scanner des documents. J'ai windows 10. Mon ordinateur semble c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
jmarion3

Plus aucuns pilote et réinstallation impossible

Bonjour tous le monde, Après des heures de recherche infructueuse, je m'en remets à vous. Suite à des bug incessant avec windows 10 j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Skobaresea

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Comment avoir les droits d'administrateur window10

Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
JesuisSam

Écran bloqué sur logo asus après bruit metallique

Bonjour, J'étais en train d'essayer de roôter mon téléphone portable branché sur mon pc portable Asus tout allait bien quand mon pc à commencé à fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nyctaclope

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude

Clée d'activation perdue

Bonjour, J'ai un CD windows XP PROFESSIONNEL, dont j'ai perdu la clée d'activiation. je souhaiterais avoir une aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Thompson. Cela fait quelques jours windows 10 qu'il me demande de faire une mise à jour mais je n'est pas assez d'espace. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10 se bloque au démarrage

Bonjour J'ai supprimé par erreur un fichier de démarrage de windows 8 et maintenant on me demande de réparer. J'ai essayé l'opération (réparation de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maas_srx

Mon cle pc toshiba

Bonjour, j'ai pas trouver mon cle pc toshiba alors je vous en pris aide moi. mon ordinateur a demande le cle de produit mais j'ai pas trouvee ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Configurer un dual boot windows/ubuntu avec un ssd

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Asus "Vivobook" A410U avec 12Go de RAM (8+4) et un SSD de 128 GO couplé avec un deuxième DD normal d'1 To...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
stk1-10

Ecran noir après mise à jour carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Impossible de réinitialiser mon disque dur

Bonjour,Bonsoir tout est dit ici enfin presque : https://www.youtube.com/watch?v=xIDmsVg6w8c&feature=youtu.be par contre c'est la bêta de window...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jumulka

Fichier iso non reconnu

Bonjour, Je souhaite mettre mon windows vista sous windows 7. J'ai une clé d'activation. J'ai téléchargé le fichier iso. Et j'ai regardé un millia...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc .

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran écrasé. problème mise à jour de pilotes???

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème très gênant d'écran écrasé. J'étais sous Windows XP puis je suis passé sur Windows 10 que j'ai installé depuis un C...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
kaneagle

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé cod

Bonjour, Bonjour, Jai un HP pavillon Sleekbook 15 PC année fin 2012. Apres avoir changé le disque dur et avoir fait une clé usb bootable de win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour ce matin en voulant aller sur mon ordi il était bloqué sur un écran noir. Donc je l'ai éteint et quand je l'ai démarrer il m'a dit : "préparat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
uvox

Remplacement de windows xp par windows 10

MisterWeb_95 a répondu au message que vous lui avez laissé à propos de son annonce : no-pic Clé activation Windows 10 Pro 32-64 Bits Clé uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus de clavier ni de souris

Bonjour, J'ai fait une très grosse bêtise de ma vie, mais ceci était dans le but de voir le résultat. Je suis allée dans le BIOS et j'ai été désac...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Judge_DT

Clé d'activation movavi video editor 14 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Movavi video Editor 14 plus, si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance et bonne journée...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Démarrage impossible sur lenovo

Bonjour, Un ami m'a demandé de voir si je pouvais trouver une solution à son problème: il est sous Windows8 sur un Lenovo dont les caractéristiques s...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
MPMP10

Transfert photo

Bonjour, Ma clé Usb : la mémoire installée transmet les photos sur mon LECTEUR ENREGISTREUR et ne passe pas sur mon PC LENOVO WINDOWS 7. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
perfido

Impossible d’accedé a ma cession windows

Depuis maintenant quelque jours je galère vraiment avec mon ordi à chaque tentative de connexion je tombe sur ce type de message. « Votre PIN n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Joan972mtq

Windows ne démarre plus

Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui veut plus démarrer comme avant

Bonjour , Depuis 5 jours mon pc ne plus démarrer correctement suite à un plantage sur ets 2 il m'affiche Préparation de la réparation automatique p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 12781 - 12810 sur un total de plus de 30 000