Résultats (87 101)
Double disque dur
RésoluBonjour J'ai acheté et installé un SSD SAMSUNG 256 Go pour mon ordi fixe. Je l'ai installé dans la machine sans problème, il est visible sous WINDO...
Conflit dd interne / dd externe ??
Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...
Écran noir à l'allumage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...
Probleme au demarage
RésoluBonjour, j’ai recuperer il y a peu le pc de mon frère. Quand je le démarre tout est normal sauf qu’apres j’ai un ecran bleu marine et plus rien. Je l’...
Unmountable boot volume: impossible d'accéder à quoi que ce soit
Bonjour à vous, J'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous s'il vous plait. Mon ordinateur a subitement fait apparaître l'écran bleu avec pour c...
Toshiba hs?
Bonjour. Ceci est pour des personnes doués ! J'ai un pc toshiba satellite l50 (pc portable mais la batterie ne se retire pas) avec Windows 10. Hdd/s...
Windows ne demarre plus
Bonjour, depuis hier, du jour au lendemain mon pc ne veut plus lancer windows alors mon probleme le voici : quand j'allume mon pc, il me propose 2 cho...
Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"
RésoluBonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...
Mon portable dell ne veut plus se réinitialiser
Bonjour, Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser j'ai tout tenté ce que je sais à propos de l'informatique et rien ne marche. Il y a toujo...
Consomation de ram
Bonjour, J'ai fait récemment l’acquisition d'un ordinateur portable Lenovo légion y520 doté de 8go de RAM. J'ai installé sur son SSD Windows 10 famil...
J'ai perdu mon mot de passe pour windows 10
RésoluBonjour, impossible de remettre la main sur le papier ou j'avais noté mon mot de passe, je n'arrive pas à ouvrir ma session, un bon conseil serai le b...
[kubuntu 17.04] clé wifi détecté mais connexion impossible.
RésoluBonsoir (ou bonjour selon l'heure) à toutes et à tous. Premièrement : je suis un tout nouveau novice en linux, donc soyez indulgent si je ne compre...
Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura
RésoluBonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Cléusb illisible
bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait? j'ai une clé USB qui lorsqu'on ouvre les fichiers que j'ai copiés dessus , sont illisibles si je change...
Système d'exploitation perdu sans cd d'installation
Bonjour, j'ai eu un problème de formatage avec mon pc sony vaio. Du coup je n'ai plus de système d'exploitation, un écran noir s'affiche dès l'alluma...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
[résolu] update windows erreur
Bonjour/bonsoir ! Voila, il y a une semaine de cela, j'ai assemblé mon nouveau pc. GTX 1070 AX370-K5 AMD Ryzen 5 1600 16go DDR4 Corsair vengeance...
Installation windows 7 ou 10 impossible
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je viens de passer plusieurs jours à essayer de fixer le fameux problème "Reboot and select proper boo...
Windows 10 - connaitre le mot de passe d'une session.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème; j'ai plusieurs ordinateurs en réseaux avec un même compte administrateur en local sur tous et j'aimerai...
Ecran noir après avoir donné le mot de passe
Bonjour à toutes et à tous ! J'étais rentré chez moi et j'ai voulu allumer mon ordinateur L'ordinateur démarre ok pas de problème ensuite vient le ...
Installation win7 avec cle usb
Bonjour, j'ai un pc portable Sony Vaio VGN-CR420E avec Vista et je voudrais installer windows 7 avec une clé usb bootable(essayé avec succès sur d'au...
Options permanentes dans le menu contextuel de windows
Bonjour, Je souhaite ajouter une option de menu au menu contextuel de Windows. Ca j'ai trouvé comment faire quand il s'agit l'explorer. Mon ...
Essayer linux sans installation
RésoluBonjour, Voila je suis novice dans la matière, j'utilise a l'heure actuelle Windows 10, ma question puis essayer un système de linux sans installati...
Le portable ne boot plus
RésoluBonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...
Réinstalation???
Résolubonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...
Formatage cle usb 32g
Bonjour, je n'arrive pas à formater une clé USB 32G 3.0 sur mon nouvel ordi win 10
Écran bleu : votre ordinateur a rencontré un problème au démarrage
/download/telecharger-34057949-help-web Help]!!! Mon ordinateur asus sous windows 10, m'indique au démarrage : votre ordinateur a rencontré un probl...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...