Résultats (87 106)

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Écran bleu windows 7

Bonjour, Je me suis permis de vous demander du conseil car je n'arrive pas à installer Windows 7 à la place du Windows 10. J'ai créé une clé USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec ma nouvelle config

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle config qui était censé être '' gamer '' mais qui me sert de bureautique en ce moment, le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
OxyVR

Probleme iso windows 10

Salut, voila quand je veut installer l'iso windows 10 sur un cle 16go a a fin du telechargement ça me dit un message d'erreur avec des chiffre (800 et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Récemment un ami m'a "fait" un PC car le mien avait rendu l'âme. Je n'ai pas d'accès internet. J'ai regardé un peu partout et fait pl...

36 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
billmaxime

Télécharger xp home editon

J'ai retrouvé un ASUS portable où une étiquette Windows XP Home Edition arbore une clé d'activation. Comment puis je réinstaller ce système. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
altitude314

Mon ordi plante

Bonjour, depuis assez longtemps mon ordinateur acer sous Windows 7 lorsqu'il démarre m'affiche "Window Error Recovery" et me demande si je veux lancer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pingouinormand

J'ai supprimer le systeme 32 de mon pc

Bon, voici le probleme. J'ai installer sans faire exprès une mauvaise version de window (Window 10s) sur mon disque dur et par inadvertance j'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
madmyke

Problème de démarrage windows

Bonjour, j’essaie de démarrer mon PC et ça ne fonctionne pas. Il reste sur la page de démarrage de Windows indéfiniment pour finalement me dire qu’il ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bely

Achat et instalation de windows 10

Bonjour, Je viens de commander mon nouveau pc ! Mais n'ayan pas envie de payer 120€ pour avoir windows 10, je cherche un site fiable pour obtenir un...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Je n'ai plus de réseau sur mon ordinateur

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai restauré mon ordinateur à l'état d'usine à cause de quelques problèmes. Mais maintenant, je n'arrive plus à av...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Ou acheter une clé windows 10

Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter une clé d'activation pour une licence windows 10 home. Mon nouveau pc na pas de lecteur cd. Et je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Réinstallation de windows

Bonjour Mon pc est équipé d'un disque dur de 2 To partitionné en 2 Suite à un dysfonctionnement je dois réinstaller Windows 10. Si je choisi de fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01

32 bits ou 64 bits ?

Bonjour, J'ai un pc windows 64 bits. Et je voudrais savoir si je peux mettre windows 32 bits à la place? Et est-ce-que qu'une clé windows 64 bits e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Windows 10 ne demarre pas: cas exeptionnel, ubuntu

Bonjour, je viens de créer un compte dans ccm car je pense pouvoir y trouver des réponses à mes problème.Enfin bref j'ai un pc d'origine windows 7 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation win 7 sur netbook

Bonjour, Je souhaite installer WIN 7 sur un nouveau Netbook, et en utilisant un lecteur externe USB, un message s'affiche "vous devez installer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jns55

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de vista à windows 10 sur hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède deux ordinateurs HP : - Le premier est un Pavilion Slimline S3621fr (ce modèle : https://support.hp.com/fr-fr/docume...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Telechargement

Bonjour ; Je voudrai remplacer window 8.1 par window 10 .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran ordinateur bleu et 3 propositions

Bonjour à tous, J’aimerais expliquer brièvement mon problème, j’ai un pc asus. Il y a peu, mon pc me demandait de faire une mise à jour, ce que j’ai f...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01

Aidez moi image iso windows 7

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger l'image iso de windows 7 et quand je la lance tout ce pass bien mais au redemarage quand il y a ecrit pours...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
andremon47

Impossible de booter sur usb windows asus x205ta

Bonjour à tous J'ai un GROS problème dont je n'arrive pas à me dépatouiller j'ai un EeePC ASUS X205TA et il m'est IMPOSSIBLE de booter sur une c...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jeannets

Bootgmr is missing press any to restart

Résolu

Bonjour, j'ai démonté puis remonter mon ordinateur et quand je l'ai rallumé ce message s'affiche et quand je presse un touche le même message revient ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
antoinanas

Clé invalide ou autre?

Bonjour, j'ai payé deux clefs wxp. Cela ne fonctionne pas. Peut etre y a t'il soit: 1) les clefs sont invalides 2) le pc est n'est pas relié en inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bu61

Sauvegarde de windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Chrome os

bonjour à tous et à toutes ! je viens de m'inscrire sur le forum CCM car j'ai un problème concernant mon PC que je m'arrive pas à soulever, je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui redémarre en boucle sur écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème. Mon PC portable redémarre en boucle et ce, en restant sur écran noir. Je n'atteins même pas l'écran windows. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sariokan

Formater ubuntu

Résolu

Bonsoir ! s'il vous plaît j'ai dans mon pc deux OS windows 10 et linux ubuntu et je voudrais formater ubuntu . est-ce-que je dois désinstaller ubunt...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
chaimae97

Mise à jour bios puis erreur 0xc000000e

Résolu

Bonjour J'ai récemment change le disque dur de l'ordinateur de ma copine pour mettre un SSD puis j'ai réinstallé windows sur le nouveau disque dur....

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu
Résultats 14491 - 14520 sur un total de plus de 30 000