Résultats (87 101)
Impossible de reinstaller les parametres sous windows 8.1
Bonjour- suis sous windows 8.1 et je n'arrive pas à restaurer mon pc- on m'indique que des fichiers sont manquant et l'installation de Windows les réc...
[windows 98] installation depuis image iso
bonjour depuis une semaine, j'essaie d'installer windows 98 sur mon pc a partir d'une clé usb bootable mais je n'y arrive pas. les rares fois ou j'ai...
Comment tout réinstaller sans rien ????
RésoluBonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...
Carte mère ou processeur hs ?
Bonjour, Il y a environ une semaine, en pleine partie de Gears of War 4 mon PC freeze une trentaine de secondes puis s'éteint (écran bleu suivi d'...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide
Écran bleu invite de commande quoi écrire
Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...
Dll manquante
Bonjour, j'ai acheter un ssd pour remplacer mon hdd. j'ai fait une copie de mon hdd sur mon ssd pour rien avoir a réinstaller mais sa n'a pas marcher ...
Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...
Installer un os sur une mémoire emmc
Bonjour, J'ai récemment acheté un petit PC portable Thomson TH12-N2.32 qui possède de la mémoire eMMC ou est installer Windows 10. Seulement , ...
Problème de connectivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...
Gros problème de mon pc
Bonsoir, depuis quelques semaine mon pc refuse de desinstaller un logiciel, quand je le fais, la desinstalation crash au bout de quelque seconde, j'ai...
Creer partition
bonjour j'ete au debut sur windows 8.1 depuis la mise a jour de windows 10 au bout de 1 mois la partition recovery manegemt a ete supprimer par micro...
Version non authentique
Bonjour, Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je po...
Activation windows 8
Bonjour, Je possède un HP pavillon avec windows 10. Suite à un plantage, j'ai effectué une sorte de formatage complet et je dois réactiver window...
Erreur deplacement "mes images" et "mes videos" : joints
Bonjour a toutes et a tous, Apres consultation du site et des forums, je constate que je ne suis pas la premiere a se retrouver dans cette situati...
Processus à 100% pendant telechargement (w10)
Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge (steam, uplay, bnet ...) mon processeurs passent à 100% et donc le PC deviens inutilisable C'est...
Clé d'activation gratuit
FerméBonjour, J'aimerai une clé d'activation gratuit et un logiciel d'accès à internet gratuitement Thibaut Configuration: Windows / Firefox 55.0
Explorateur windows
RésoluBonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour ! Beaucoup d'entre vous vont très certainement me prendre pour un débile, mais je viens de faire l'acquisition d'un Acer Aspire VX et aucun s...
Clé usb illisible
Bonjour, je viens d'acheter une clé usb. quand je l'ai mise dans l'ordinateur, il y a eu un bug dans la copie du document alors je l'ai retiré san...
Explorateur page blanche et icon transparent
Bonjour a tous je vous explique mon problème j'ai du crée un nouvel session sur mon pc mais quand je me connecte dessus je ne voie que ça https://img-...
Comment reconnaitre un windows original
bonjour; je compte acheter un windows par internet:la livraison par telechargement, et la clé d'activation par E.mail, version OEM. comment je reconn...
Sos sur windows 10
Bonjour, j'ai formaté mon pc car il fonctionnait mal j'ai donc ensuite procéder a l'instalation de Windows 10 et la mon pc s'est éteint et quand j...
Injecter windows 10 portable asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi
Bonjour, J'ai un netbook Asus X205 et une fois sur le menu dépannage, lorsque je veux le réinitialiser à l'état d'usine, on me demande un support ...
Retrouver l'utilisateur initial
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...
Windows 7 ou windows 10
bonjour; je veux savoir lequel est meilleure windows 7 ou bien 10. cordialement!
Windows 10 neuf sans clé :(
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...
J'ai des problèmes avec mon pc [help]
Bonjour à tous. Depuis 1 semaine, mon pc a des freeze très fréquent quelque soit l'utilisation ( que je fasse de la bureautique ou que je joue à d...
Réinitialisation aux valeurs d'usine
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...