Résultats (87 098)

Ne trouve pas la clé usb

Bonjour, J'ai suivi votre procédure pour me créer un raccourci pour éjecter une clé USB. Lorsque je double-clic dessus, la boite de dialogue re...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc d'occasion et win 10

Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'autorisation pour remplacer un fichier.dll

Bonjour, J'ai voulu lancer battle.net mais j'ai eu un message d'erreur me disant que WINHTTP.DLL est manquant. Alors je le télécharge sur DLL fil...

68 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
headshot

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux système d'exploitation sur un seul pc

Salut à tous, j'ai un Toshiba NB-510 qui a Windows7 Pro et je voudrais rajouté Ubuntu mais je ne sais pas comment faire, on m'a dit qu'il fallait par...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Waldgeist

Probleme partition disk mac et windows

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord une bref présentation, je m'appelle Maxime et j'habite en Chine (ce dernier détail aura peut-être son importance...!) A...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxDt

Disque dur défectueux?

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable acer aspire en octobre. Cela a bien fonctionné mais depuis peu, quand on l'allume, après l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Clé usb

--les photos enregistrées sur ma clé usb goodram s'effacent en se voilant partiellement d'une couleur et ne s'ouvrent plus, pourquoi? merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
rebell45

Disque dur inaccessible erreur de données

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon disque dur interne, j'ai une erreur depuis ce matin (erreur de données (contrôle de redondance cyclique) q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sannin_WD

Instaler a partir d'ubuntu

Bonjour alors voila il y a pas si longtemps que ça jai instaler ubuntu sur mon pc car on me disser que c'etait un bon systéme d'exploitation Conclus...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ficher1

Direct 3d, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai un souci. J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Compaq, qui utilise Windows 7. J'ai voulu jouer à des jeux provenant de Steam et à...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FeLynX

Limite de 4go sur tout les fichiers

bonjour; j'ai un disque dur toshiba 2To et j'ai du le formater pour arriver à transférer des fichiers sauf que la limite est de 4go....j'ai des fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bendrop

Compatibilité disque dur pc et mac

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir lire et enregistrer à la fois sur PC et Mac, comment dois-je faire pour formater mon disque qui a 1TO Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
benfratom

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'essai de faire un démarrage en mode sans échec mais au moment ou la session vat s'ouvrir en mode sans échec la page s’éteint et le pc rep...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ketty291

Pas d'accès à l'écran d’accueil, disque dur verrouillé

Bonjour, J'ai un soucis, je suis avec le pc d'une amie, mais je n'arrive pas à régler le problème. C'est un Packard Bell sous Windows 8 / 8.1 (ell...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Win 7 et usb hs

Résolu

Bonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cristali

Acces bios

Bonjour, J'ai un ancien PC sous XP. Au démarrage apparait American megatrend puis il s'éteint. après 2 bips courts. J'ai enlevé, patienté, remis l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
memri

Windows 7 à 10

Résolu

Mon message précédent ayant été supprimé, je vous demande de "lire" jusqu'au bout mon problème et de ne pas supprimer bêtement, par une décision hâtiv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kaiser2509

Sony avec windows 8

Bonjour un nouveau disque dur a été installé dans mon laptop et actuellement je réussi pas a lire une clés USB quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ginto5

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Comment remettre à zero windows 7

Bonjour, je possède un hp pavillon w5000 qui etait à l'origine sur Windows xp et que mon ami a fait migrer sur Windows 7 , il y'a 3ans de cela donc je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

No device bootable

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable acer switch 10 (petit netbook clavier détachable) ne démarre plus et ne veut rien savoir. Je m'explique...

mickaxj6

Re-installation de vista sur seven

Bonjour, Mon pc tourne sur Windows 7 ultimate (mise à niveau installé sur Vista Intégrale) jusqu'ici tout allé bien. Depuis que w10 est venu s'insta...

tribun

Gros soucis asus windows 8

Bonjour a vous , Hier soir je décide d’éteindre mon pc , ce matin en me réveillant mon pc s'allume j'entre mon mot de passe et la boum , chaque cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cado21

Comment faire pour installer une clé usb wifi

Bonjour, je vous installé une clé USB pour la carte réseau mais je n'arrive pas à le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papounet17000

Ressources systeme insuffisantes pour terminé le service demandé

Bonjour, ressources système insuffisantes pour terminé le service demandé, voila ce que me dit mon pc, j'ai chercher partout une solution alors si qu...

pistouri

Réinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
sanko74

Divers bug...

Bonjour je reviens vers vous faire appel à vos compétences qui m'ont à chaque fois permis de résoudre mes soucis :-) Voilà, plusieurs bug depuis qu...

spamator

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Formater un pc sous windows 10

Bonjour, J'avais l'habitude avant windows 8 de formater mon pc en rebootant sur le cd d'installation et en réinstallant tout en formatant mes partiti...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
spamator
Résultats 22621 - 22650 sur un total de plus de 30 000