Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser
Sophie
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser j'ai tout tenté ce que je sais à propos de l'informatique et rien ne marche. Il y a toujours un message d'erreur qui dit qu'il y a un problème mais jai jamais su...
Y a t il un moyen de forcer la réinitialisation d'un portable? aidez moi svp
Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser j'ai tout tenté ce que je sais à propos de l'informatique et rien ne marche. Il y a toujours un message d'erreur qui dit qu'il y a un problème mais jai jamais su...
Y a t il un moyen de forcer la réinitialisation d'un portable? aidez moi svp
A voir également:
- Mon portable Dell ne veut plus se réinitialiser
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
bonjour nous parlons d'un ordinateur portable ? Si oui quel modele ?
Ensuite quel est ce message d'erreur ?
Ensuite quel est ce message d'erreur ?
Bonjour.
>>> Y a t il un moyen de forcer la réinitialisation d'un portable? aidez moi svp <<<
Sauf que . . . 2 jours après nous n'avons reçu aucune réponse aux questions demandées. On ne risque pas de vous aider . . .
Au cas ou vous auriez résolu ce problème de vous même, un petit mot serait tout autant le bienvenu.
Salut
>>> Y a t il un moyen de forcer la réinitialisation d'un portable? aidez moi svp <<<
Sauf que . . . 2 jours après nous n'avons reçu aucune réponse aux questions demandées. On ne risque pas de vous aider . . .
Au cas ou vous auriez résolu ce problème de vous même, un petit mot serait tout autant le bienvenu.
Salut
Et pour le modèle, où suis-je sensé voir cela?
MERCI