Résultats (87 130)
Ordinateur bloqué après mise à jour windows
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS 2 en 1. Une mise à jour Windows s'est déclenchée dans que je n'ai rien demandé. Depuis impossible ...
Windows n'a ps pu preparer l'ordi à demarrer ds la phase suivante d'installation
Bonjour, Alors voila j'étais sur l'os linux mint mais je voudrais installer Windows 8 sur mon pc (pas en dual boot) Quand je lance l'installation u...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai récemment récupéré un ancien ordirateur d'école, il possède plusieurs sessions (admin, prof et élève) et eétant donné que je n'ai pas...
Installer windows 10
Bonjour ! Cela fait bientôt 6 heures que j'essaie de reformater mon ordinateur a partir d'un USB BOOT, premier problème, je ne pouvais pas inst...
La fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus
Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 la fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus et impossible de restauré le système a une date antérieure...
Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...
Mkv sur tv via dlna
Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...
Sauvegarde des pilotes
Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...
Gestion d'alimentation - soucis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...
Windows update echec
RésoluBonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...
Windows 10
Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...
C:\windows\système32\logifiles\srt \srtstrail.txt
Bonjour, j'ai un PC portable HP notebook Voici l'erreur c:\windows\système32\logifiles\Srt \SrtsTrail.txt
Disque local invisible
Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...
Box sfr détruit clé usb ?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai l'impression que la BOX fibre de chez SFR détruit peu à peu les clés USB.. je m'explique, j'ai 2 clé USB qui o...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10
Résolu/FerméBonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...
Page d’accueil supprimer
Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...
Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement
Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...
Permission montage d'un fichier conteneur avec vecracrypt 1.23 sous ubuntu 18.04
Bonjour, Sous Ubuntu 18.04, je souhaite ouvrir un volume appelé MES_DOCS_SUR_RASPBERRY (fichier conteneur crypté) créé avec Veracrypt. Ce fichier es...
Impossible d'activer windows...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur monter avec une version windows qui n'est pas activée. Quand j'essaye de l'activer avec ma ...
Compte désactiver . contactez l'administrateur
Depuis plusieurs jours , je cherche sur des forums mais je ne trouve pas . Après avoir réinitialiser mon pc pour une raison pas importantes . Quand j'...
Mon pc ne démarre plus
Bonsoir, Hier soir j’ai lancé l’installation de la dernière MAJ Windows or ce matin elle n’était qu’à 30% et je devais absolument allumer mon ordi....
Analyse et réparation du lecteur c (blocage)
Bonjour, Je viens vers vous car suite à un plantage de mon ordi alors que je naviguait sur internet, au redémarrage l'ordi reste bloqué sur l'écran ...
Installation windows7
Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...
Faire une copie de sauvegarde windows
Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...
Installation windows 10
J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...
Erreur bootmgr is missing
Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...
Sauvegarde.
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...
Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip
Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...