Résultats (87 130)

Ordinateur bloqué après mise à jour windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS 2 en 1. Une mise à jour Windows s'est déclenchée dans que je n'ai rien demandé. Depuis impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows n'a ps pu preparer l'ordi à demarrer ds la phase suivante d'installation

Bonjour, Alors voila j'étais sur l'os linux mint mais je voudrais installer Windows 8 sur mon pc (pas en dual boot) Quand je lance l'installation u...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
detixit

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ancien ordirateur d'école, il possède plusieurs sessions (admin, prof et élève) et eétant donné que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Judge_DT

Installer windows 10

Bonjour ! Cela fait bientôt 6 heures que j'essaie de reformater mon ordinateur a partir d'un USB BOOT, premier problème, je ne pouvais pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
didmed

La fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus

Bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 la fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus et impossible de restauré le système a une date antérieure...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Le pilote de l'imprimante canon se chargent mal sur nouvel ordi

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordi Asus sans lecteur de CD . J'ai voulu installer mon imprimante Canon Pixma MG 5150 avec le pilote trouvé sur le net mais l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ossram

Mkv sur tv via dlna

Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
goopil01

Sauvegarde des pilotes

Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Gestion d'alimentation - soucis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
bazfile

Windows update echec

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

C:\windows\système32\logifiles\srt \srtstrail.txt

Bonjour, j'ai un PC portable HP notebook Voici l'erreur c:\windows\système32\logifiles\Srt \SrtsTrail.txt

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mjf20

Disque local invisible

Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Box sfr détruit clé usb ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai l'impression que la BOX fibre de chez SFR détruit peu à peu les clés USB.. je m'explique, j'ai 2 clé USB qui o...

mpuissance4

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

kaneagle

Mise à niveau gratuite windows 7 vers windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Page d’accueil supprimer

Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...

Malekal_morte-

Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement

Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Redbart

Permission montage d'un fichier conteneur avec vecracrypt 1.23 sous ubuntu 18.04

Bonjour, Sous Ubuntu 18.04, je souhaite ouvrir un volume appelé MES_DOCS_SUR_RASPBERRY (fichier conteneur crypté) créé avec Veracrypt. Ce fichier es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
zipe31

Impossible d'activer windows...

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur monter avec une version windows qui n'est pas activée. Quand j'essaye de l'activer avec ma ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
billmaxime

Compte désactiver . contactez l'administrateur

Depuis plusieurs jours , je cherche sur des forums mais je ne trouve pas . Après avoir réinitialiser mon pc pour une raison pas importantes . Quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir, Hier soir j’ai lancé l’installation de la dernière MAJ Windows or ce matin elle n’était qu’à 30% et je devais absolument allumer mon ordi....

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
czerwinski76

Analyse et réparation du lecteur c (blocage)

Bonjour, Je viens vers vous car suite à un plantage de mon ordi alors que je naviguait sur internet, au redémarrage l'ordi reste bloqué sur l'écran ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows7

Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
paslau35

Faire une copie de sauvegarde windows

Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...

tontonsebastien

Installation windows 10

J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur bootmgr is missing

Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Xuaviram

Sauvegarde.

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AIR-KA

Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip

Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
mariel49
Résultats 11821 - 11850 sur un total de plus de 30 000