Résultats (87 098)

Disque dur externe plus reconnu par mon pc windows 10

Bonjour, Bonjour Je suis un peu désespérée car j'ai testé toutes les solutions possible mais je ne comprend plus rien. Je dispose d'un disqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
quentin2121

Config pour acheter ordinateur budget 800euros (tour seul)

Bonjour. Je souhaite m'acheter un pc. Après plusieurs recherches j'ai vu plusieurs interrogations de ma part. je suis parti de base sur cet compo (di...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Asus bootmgr is missing au démarrage

Bonjour, Lors du démarrage de mon Asus Windows 7 il m'est affiché "BOOTMGR is missing au démarrage" mon ordinateur ne possédant pas de lecteur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser son pc

J'ai un petit problème ça fait 1 semaine j'essaie de réinitialiser mon ordinateur comme au tout debut(usine),mais j'ai essayé tous les technique qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jumulka

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Problème redémarrage windows 10 et blue screen

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC Lenovo x230 se redémarre de façon imprévisible et soudaine. Avant j'étais sous Windows 7 mais j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Operation247

J'aimerai comprendre

Bonjour, Voilà j'ai remonté un PC avec des elements de recup, mais rescents. Donc j'ai installé linux et ça fonctionne, mais bon linux est limité e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jojolaguitare

Probleme de version windows 10...

Bonjour, Ce matin, j'ai eu le malheur de vouloir faire une mise à jour de Windows 10, avant j'avais la version14393 et je l'ai mise jour vers la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Berny

Installation de windows 7

Bonjour Lorsque je tente de faire Installer Windows 7 montre ce message (Le point d'entrée de procédure_CxxFrameHandler3 est introuvable dans la bibl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pulgazelle200

Réinitialisation

Bonjour, je suis sur window10 et je veux revenir sur window 7(la version de depart de cet ordi) j'ai un problème quand je réinitialise l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Daniel!!!!

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Demarrage pc vista bootmgr absent

Bonjour, Voila, j'ai un PC J'essaie d'installer vista par un CD c'est une copie conforme OEM Le problème est que bootmgr est absent Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Quel disque dur choisir pour pc

Résolu

Bonjour, Et bien voila, mon disque dur de PC est HS... Pc de demarre pas avec message d'erreur: "no operating system found, boot will repet autom...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Pc qui plante au chargement de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur dans le bios

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installer l'ISO de windows 8 sur une clé USB parce que mon systeme d'exploitation windows 7 fous n'importe quoi. mais...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
raspey

Cle d'activation windows 7

Bonjour, Pour avoir le No de clé d'activation de mon windows7, avec le logiciel swiportable, ou glarie utility, j'ai bien 25 caractères; et sur l'é...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jojolaguitare

Message d'erreur quand je mets ma clé usb

bonjour quand je mets ma clé usb dans sa fente, un message de windows (10) me dit: il n'y a pas de disque dans le lecteur. Inserez un disque et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réparation auto en boucle...

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus. Après le logo ASUS au démarrage, écran noir parfois avec pointeur, parfois non. Via la rép...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Alors, j'ai un disque dur externe WD My passport depuis quelques années et subitement Windows ne veut plus l'ouvrir. Quand je le branche,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
luckydu43

Problème après monter carte mère processeur ?

Bonjour j'ai monter mon ordinateur voici les composants (processeur : pentium g 4400 ,carte mère asus b150 pro d3 ,2*4gb ,alimentation :corsair vs 45...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

[windows vista & win7 ] disque dur 1to détecté d, e sans données

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'utiliser le disque dur de 1To de marque Western Digital Elements sous Windows Vista et Win7...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmdepise

Problème profil temporaire

Bonjour à tous, Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération. 2/3 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mymatth

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows semble être foutu :/

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Diplay

Message d'erreur "disque dur saturé..."

Bonjour, Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 32 bits sur un portable lenovo e10-30

Bonjour, Comment faire l'Installation de Windows 7 32 bits sur un portable Lenovo E10-30 Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16351 - 16380 sur un total de plus de 30 000