Résultats (87 130)
Restauration système bloqué
RésoluBonjour, Suite à une mise a jour avast, j en ai profité pour désinstaller quelques applications puis faire un nettoyage ccleaner. Au redémarrage d...
Ajout d'un ssd avec un hdd déjà existant sous windows 10
Bonjour, Je possède un HP Omen 15 ax 246 nf depuis maintenant presque un an et je voudrais l'upgrader un peu en ajoutant un SSD en plus du HDD de ...
Pb démarrage
Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...
Expiration licence windows ?? kézako ??
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur affiche des messages très curieux : il serait question de "licence windows" sur le point "d'...
Mon ordi tourne en boucle au démarrage...........
Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...
Mon ssd me demande de reinstallé windows a chaque démarrage
Bonjour, j'ai acheté un PC Asus G11CD-K-FR029D il y a un 2jours, j'ai installé Windows 10 avec une clé Bootable sur le HDD en premier temps afin d...
Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10
Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...
Quel windows pour un vieux pc ?
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...
Mot de passe perdu
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...
Update et api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Bonjour, je suis dans une grosse galère depuis plusieurs jours. j'essaie d'ouvrir mon logiciel "ciel" et j'ai le message d'erreur "api-ms-win-crt-runt...
Problème installation windows, message erreur au lancement de l'installation
RésoluBonjour, j'avais un pc sous windows 10 je l'ai formaté et mis windows 10 lite dessus mais il le supportais mal alors, je l'ai reformaté en win 7 mais ...
Aucun disque
Bonjour Depuis samedi mon ordinateur m'affiche ce message "aucun disque d'amorçage n'a été détecté ou le disque a échoué" pourquoi ? Il ne s'est rien...
Disque local e: plein - mais vide.
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...
Problème passage os endless à windows 10
Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...
Bjr bug écran noir vista dell studio 2008
Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...
Pc lenovo
J'ai acheté un PC LENOVO Windows 10 sur Cdiscount, et je ne sais pas si la Wifi est intégrée, (j'ai été obligée de mettre une clé Wifi, et je ne sais ...
Blocage windows 7
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...
Problème windows xp
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...
Tres gros usb probleme
RésoluBonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...
Clé usb qui ne me laisse rien faire
Bonne journée à tous J'ai déjà lu mille et un sujets à propos les clés défectueuses. La mienne est parfois reconnue et parfois non, mais je ne peux p...
Cadeau pc pour mon fils
Bonjour, Je souhaiterais offrir un pc bureau pour mon fils mais archi novice je vous demande de l’aide
Comment passer de linux (endless) à windows 10
RésoluBonjour à tous et à toute. je viens récemment de faire l'acquisition d'un acer aspire v17 nitro black edition. Cependant, j'ai eu la surprise de le r...
Erreur 0xc000000d
bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...
Windows 10 ne fonctionne plus!!
Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...
Bloqué sur l’ecran d’accueil / verrouillage
Bonjour à tous, Je suis utilisateur Windows 10. Hier, en démarrant mon ordinateur, je me rends compte qu’il reste bloqué sur l’image d’accueil (ave...
Reparer mon pc
Résolubonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Vous devez formater le disque du lecteur g: avant de l'utiliser
Bonsoir à tous ! Je viens d'insérer ma clef USB sur l'un des ports de mon PC avant d'avoir la boite de dialogue suivante : J'ai pensé à essay...
Activation windows 10
Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable
Le dossier utilisateur images ferme l'explorateur windows
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...
Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc
Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met « Reboot and select proper Boot device or insert...