Résultats (87 130)

Restauration système bloqué

Résolu

Bonjour, Suite à une mise a jour avast, j en ai profité pour désinstaller quelques applications puis faire un nettoyage ccleaner. Au redémarrage d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ajout d'un ssd avec un hdd déjà existant sous windows 10

Bonjour, Je possède un HP Omen 15 ax 246 nf depuis maintenant presque un an et je voudrais l'upgrader un peu en ajoutant un SSD en plus du HDD de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Pb démarrage

Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jumulka

Expiration licence windows ?? kézako ??

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur affiche des messages très curieux : il serait question de "licence windows" sur le point "d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
poupart0742

Mon ordi tourne en boucle au démarrage...........

Bonjour, Je possède un pc portable asus ux305f, trois and d'âge. Jusqu'à ce soir aucun souci. D'un coup il s'est bloqué, impossible de naviguer. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Corsica2b.

Mon ssd me demande de reinstallé windows a chaque démarrage

Bonjour, j'ai acheté un PC Asus G11CD-K-FR029D il y a un 2jours, j'ai installé Windows 10 avec une clé Bootable sur le HDD en premier temps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
epango

Tout supprimer sur son disque dur et réinstaller windows 10

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ssd 240 giga, car mon disque dur actuel est trop lent. J'ai donc comme idée ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Quel windows pour un vieux pc ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir vers quel windows je peux faire evoluer mon pc qui tourne actuellement sur windows vista edition familiale premi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ginto5

Mot de passe perdu

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai oublié mon mot de passe windows 10 et la clé usb que propose windows ne marche pas. En soit, ce n est pas un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Update et api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, je suis dans une grosse galère depuis plusieurs jours. j'essaie d'ouvrir mon logiciel "ciel" et j'ai le message d'erreur "api-ms-win-crt-runt...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Jithel

Problème installation windows, message erreur au lancement de l'installation

Résolu

Bonjour, j'avais un pc sous windows 10 je l'ai formaté et mis windows 10 lite dessus mais il le supportais mal alors, je l'ai reformaté en win 7 mais ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
nacra2016

Aucun disque

Bonjour Depuis samedi mon ordinateur m'affiche ce message "aucun disque d'amorçage n'a été détecté ou le disque a échoué" pourquoi ? Il ne s'est rien...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jackbleu33

Disque local e: plein - mais vide.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème passage os endless à windows 10

Bonjour à tous, Voilà ma situation : J'ai acheté récemment le PC Asus G11DF-FR016D, avec Endless comme OS. J'ai tenté maintes fois de changer c...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
LeRoninLim

Bjr bug écran noir vista dell studio 2008

Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tmartin

Pc lenovo

J'ai acheté un PC LENOVO Windows 10 sur Cdiscount, et je ne sais pas si la Wifi est intégrée, (j'ai été obligée de mettre une clé Wifi, et je ne sais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jacqueline

Blocage windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le formum. Le démarrage de windows 7 sur mon ordi VAIO est de plus en plus laborieux. Il faut que je le l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème windows xp

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tmartin

Tres gros usb probleme

Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Clé usb qui ne me laisse rien faire

Bonne journée à tous J'ai déjà lu mille et un sujets à propos les clés défectueuses. La mienne est parfois reconnue et parfois non, mais je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
MPMP10

Cadeau pc pour mon fils

Bonjour, Je souhaiterais offrir un pc bureau pour mon fils mais archi novice je vous demande de l’aide

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de linux (endless) à windows 10

Résolu

Bonjour à tous et à toute. je viens récemment de faire l'acquisition d'un acer aspire v17 nitro black edition. Cependant, j'ai eu la surprise de le r...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
JulienONN65

Erreur 0xc000000d

bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne fonctionne plus!!

Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
tontonsebastien

Bloqué sur l’ecran d’accueil / verrouillage

Bonjour à tous, Je suis utilisateur Windows 10. Hier, en démarrant mon ordinateur, je me rends compte qu’il reste bloqué sur l’image d’accueil (ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reparer mon pc

Résolu

bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Vous devez formater le disque du lecteur g: avant de l'utiliser

Bonsoir à tous ! Je viens d'insérer ma clef USB sur l'un des ports de mon PC avant d'avoir la boite de dialogue suivante : J'ai pensé à essay...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
quentin2121

Activation windows 10

Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le dossier utilisateur images ferme l'explorateur windows

Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeanmath

Je n’arrive pas à installer windows sur mon pc

Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met «  Reboot and select proper Boot device or insert...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11730 sur un total de plus de 30 000