Résultats (87 133)
Windows 10
Bonjour, j'ai Windows 10 qui me demande de l'activer mais je n'ai pas la clé d'activation comment puis-je l'activer Merci pour votre réponse!
Vous pouvez maidez
Bonjour Sur mon ordinateur portable portable ete sous windows 7 je voulais qui soit sous windows 10. j'ai mis réinitialiser puis continuer son Win...
Comment supprimer un windows en italien
RésoluBonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...
Sauvegarde windows 10
Résolubonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...
Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu
RésoluBonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...
Installer windows 7 sur un pc en uefi
Bonjour, j'ai depuis peu pris un asus e402n, actuellement il y a windows 10 dessus. Et j'aimerai pouvoir installer windows 7 en 32bit car la plup...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Compatibilité
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi que j'vais monter moi même sachant que je possède déja un disque dur où windows 7 est déja installé,...
Comment remettre de l'ordre dans mon ordi
Bonsoir après une remise a zéro de mon ordi _ changement -carte-mere -graphique - --memoire-vive ram] - mémoire mon ordi est remis en route avec...
Échec d'installation windows
Bjr la famille je suis nouveau ici J'installe le système sur mon PC mais dès que je sélectionne la clé USB Un message s'affiche disant l'image de d...
Crash de windows au démarrage
Bonjour, Bon ça va être long, je préviens : Alors il y a deux jours avant de lancer une partie sur League of Legends mon pc a tout simplement cr...
Pc bloque sur le bios
Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...
Agrandir disque c
Bonjour, j'ai un asus windows 10, le disque C d'origine est de 30go ce qui est vraiment petit, il y avait de la place pour rajouter un disque dur inte...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus Il était branché en hdmi sur ma télé jusqu'à avoir un écran noir je ne n'avais plus qu...
Nouveau ordinateur portable
Voilà, ayant un ordinateur portable depuis plus de 8 ans , il commence a être vieux surtout pour les jeux récents qui vont débarquer.Alors je me tourn...
Hdd recovery
Bonjour, je possede un laptop toshiba satellite L670-11M ,le disque dur est HS je ne peux pas recuperer hdd recovery .J'ai installé un nouveau disque ...
Mon installation windows 10 bloque à 46% obtention des mise à jour
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...
Écran capricieux...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
Réparation automatique impossible
Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...
Clé usb 3.0 64gb très lente sur windows 10
(Je tiens à préciser que j'ai d'abord chercher avant de poster une question ici) J'ai acheté la SanDisk Ultra® USB 3.0 Flash Drive de 64GB, quand j...
Mon pc redémarre seul au bout de 15min.
Bonjour, Je me tourne vers ce forum car mon PC commence à déclarer son indépendance.. Je m'explique. J'ai acheté un ordinateur d'occasion en bou...
Probleme après réinitialisation
Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...
Problème clé usb (fichiers invisibles)
Bonsoir, J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes heures de lectures sur différents forums. J'ai une clé usb de 128go dont le...
Installation de windows 10 qui bug
Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...
Administrateur
Bonjour , me revoilà avec un autre petit problème toujours sur le pc de ma femme.Elle n'est pas administrateur sur son pc et elle ne peut pas téléchar...
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche , svp, le pilote pour ma clé : Sharp 802.11n Dual Band Wlan Adapter. Il n'y a pas de téléchargement de driver sur le site Sh...
Pb usb3 sur hp omen
Bonjour à tous, c'est mon premier message ! J'ai un HP Omen les ports USB sont en USB3, j'ai acheté deux clefs USB3 Kingston (32 et 64Gb), elles fonc...
Probleme installation windows 10 via clefs usb
Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...
Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle
Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...
Mon ordi hp s'allume plus
Bonjour J'ai un Ordi portable HP pavilion et je l'ai allumer ce matin mais l'écran reste noir. Il y a un message preparation de la reparation autom...