INSTALLATION WINDOWS 10
dobing
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx
mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows 10 pro sur Cdiscount .j'ai besoin d'aide pour l'installation , j'aimerais savoir si je dois utiliser une clé USB boutable en plus de la clé Cdiscount ou si j'ai plus besoin d'une clé.
mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows 10 pro sur Cdiscount .j'ai besoin d'aide pour l'installation , j'aimerais savoir si je dois utiliser une clé USB boutable en plus de la clé Cdiscount ou si j'ai plus besoin d'une clé.
A voir également:
- INSTALLATION WINDOWS 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Si sur le site marchand tu as acheté une clé physique accompagnée de sa licence, par définition c'est déjà une clé d'installation.
Il suffit de la mettre dans un port USB et de démarrer le pc.
Ainsi le système va s'installer
Si sur le site marchand tu as acheté une clé physique accompagnée de sa licence, par définition c'est déjà une clé d'installation.
Il suffit de la mettre dans un port USB et de démarrer le pc.
Ainsi le système va s'installer
dobing
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ok d'accord merci ; je pensais qu'en plus de çà fallait créer une clé bootable encore
Bonjour,
Il te faut une clé de licence de Windows 10, ensuite il te faut une clé USB bootable contenant Windows 10, tu peux créer cette clé contenant la toute dernière version de Windows 10 avec MediaCreationTool.

Il ne te reste plus qu'à installer Windows 10, voir cette page.
Il te faut une clé de licence de Windows 10, ensuite il te faut une clé USB bootable contenant Windows 10, tu peux créer cette clé contenant la toute dernière version de Windows 10 avec MediaCreationTool.
Il ne te reste plus qu'à installer Windows 10, voir cette page.
Oui c'est suffisant, une fois Windows 10 installé, vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page, puis vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10 avec cet outil de Microsoft.