Ordinateur bloqué après mise à jour Windows

Fermé
BB - 19 nov. 2018 à 16:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 nov. 2018 à 16:25
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable ASUS 2 en 1. Une mise à jour Windows s'est déclenchée dans que je n'ai rien demandé. Depuis impossible de l'ouvrir avec le poussoir marche/arrêt Quand j'y arrive au bout de plusieurs essais l'écran est noir avec quelques icones mais pas celui demarrer/redémarrer Sinon je tombe sur l'écran ou je dois mettre mon mot de passe qu'il ne reconnait pas. Aucun moyen d'aller vers un quelconque icône dépannage Que faire ? D'autant que je suis assez novice ! Le faire réparer et à quel prix ? D'autant que je n'y suis pour rien et qu'il est reconnu que Microsoft a un problème avec ses dernières mises à jour Merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
19 nov. 2018 à 16:25
Salut,


Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder dans les options de Dépannage.
0