Résultats (87 129)
Comment lire sous windows 10 un fichier png
Bonjour, Pour un livre que je suis en train de finaliser, une personne m'a installé sur ma clé usb des cartes au format PNG, pour que je les insèr...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un petit problème avec l'ordinateur c est un Acer inspire ES14 Windows 10 quand je l'allume ça reste bloqué sur Acer et ça ne me demande...
J'ai un problème des le démarrage de mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas d'où ça vient, j'ai un message qui s'affiche quand je démarre :
Réinstaller windows en 64-bits
Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...
Ordinateur ne démarre pas
Bonjour à tous, J'étais en dual bot Ubuntu 18.04 windows 10, et j'ai décidé de me débarrasser du premier que je n'utilisais plus. J'ai donc tenté une...
Impossible d'installer windows (toutes versions) via clé usb
Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...
Hello mon pc ne démarre plus
Bonsoir J'ai un pc portable hp stream depuis 2 ans mais ça fait un an déjà que je ne peux plus l'utiliser. Les pages se fermaient seules à caus...
Obligé de formater mon ordinateur a chaque demarrage
Bonjour a tous, Alors j'ai un problème depuis quelques semaines et je cherche a le régler seulement maintenant car ça devient pénible. Comme dit da...
Écran noir et tiret blanc
Bonsoir mon ordinateur ne marche plus. Écran noir direct avec tiret blanc. J tout essayé enlever la batterie... J accès au bios mais n'y comprend pas ...
Récupérer des données
Bonjour, J’ai un Asus VivoBook Flip 12 , qui a effectué une mise à jour pendant que je ne faisais pas attention. Le pc n’avait pas beaucoup de cha...
Impossible de réinitialiser
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc Je n’arrive pas à le réinitialiser ,quand j’appuie sur "supprimer tout " sa me dit qu’il y a eu un prob...
Nvlddmkm.sys sur une carte graphique de nvidia sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, J’ai eu un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 Famille X64 bits. Ce problème est que dès que je lance Minecraft ou autre...
Verifying dmi pool data pblm sur ordi fixe
Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...
Changement de mon système d'exploitation windows 8.1 qui n'a pas de lecteur de c
Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre
Transfert w. 10 fam. pour w. 10 pro
J'ai 2 pc bureau , l'un avec windows 10 familial que j'utilise régulièrement et l'autre avec Windows 10 Pro . que je n'utilise plus du tout ..( tr...
Mon windows 10 éteint mon pc dès l'apparition du logo windows
Bonjour, Je possède un ordinateur fixe sous windows 10 cet ordinateur date de 1 an cependant un jeudi soir en rentrant des cours je décide d'all...
Mot de passe pc
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe administrateur du pc. comme le pc est nouveau je n'ai pas encore crée de compte invité. Je n'ai plus de cd de re...
Clé usb
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...
Mon linux
Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous savez comment réinitialiser un ordinateur Linux sans DVD ou CD, car je l'ai eu d'occasion et mon frère a bidouill...
Problème actualisation du pc
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...
Ouverture automatique pdf en pj sur outlook
Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...
Problème de réinitialisation sous windows 10
[Veuillez m'excuser pour la qualité des photos, mon appareil est cassé.] Bonjour à tous, Après quelques jour sans solution je me tourne vers la ...
Revenir à mon windows 7 est ce possible ?
Bonjour , j'ai changer pour windows10 y a quelques temps en l' installant directement d'un site internet ,je viens de me rendre compte que le pa...
Erreur dll manquants
Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...
Faire des maj offline
Bonjour, J'ai une image iso de Windows 10... (Récupérée en ligne sur le site Microsoft) Par contre... des MAJ à faire lors des l’installations......
Problème suite à un changement du compte administrateur
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de ma maman décédée, il y avait dessus 1 compte administrateur et 1 compte invité j' ai dernièrement changé le nom...
Problème disque dur très lent
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur secondaire (celui ou j'installe mes jeux et mes applications ) est très lent et il m'est pratiquement impossibl...
Mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon pc portable. Pour tout vous dire je pense que le mot de passe que je mets est l...
Ordinateur bloqué ecran bleu erreur 0xc00000e9
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 1525 sous Windows 10. Je bossais sous Chrome, et le navigateur a bloqué... Impossible de le relancer, j'ai donc ...
Préparation à la réparation automatique sur un portable lenovo
Bonjour , J'essaie de réparer l’ordi de mon vieux : L’ordi redémarre continuellement en indiquant « préparation à la réparation automatique « p...