Résultats (87 112)
Erreur 0x8007422
Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour, sur un pc portable (que j'ai remis à flot, grâce au dossier " recovery" qui permet une restauration ) qui ne...
Critical_process_died bsod
Bonjour, Mon pc s’éteint brutalement en affichant un bleu screen of death avec comme code d’erreur «CRITICAL_PROCESS_DIED». La ventilation se met...
Mise à jour windows 10 qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...
Probleme au demarrage ordinateur bureau
Bonjour, je suis automaticien;j'ai un probleme avec un ordinateur bureau indusdriel pour la supervision d'une machine,le souci est le suivant:quand ...
Télecharger ubuntu pour avoir python, sans cd ni
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je cherche à télecharger ubuntu afin de pouvoir coder sur ma machine (langage python). Je suis sous windows 8...
Mort de mon disque dur
Bonjour mon disque dur vient de me lâcher et mon ordinateur ne démarre plus.Je n avait pas pas pris le temps de faire une sauvegarde du système. Je ...
Ordinateur
Bjr j'ai un acer aspire E 15 2016 il bloquais sur diagnostic de votre ordinateur maintenant ça me fait préparation de la réparation et après ça bloque...
Comment installer le systeme d'exploitation ?
Bonjour, j'ai une cle usb dans la quelle se trouve "windows 7 professional" . j'aimerais l'installer sur mon ordi mais je sais pas comment faire ....
Mise à jour windows 10 mais pas assez de mémoire
bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...
Problèmes avec mon lecteur windows media ?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problème avec le lecteur Windows Media Player. Je suis sur Windows 7. Quand je lis un fichier pour...
Problème windows a l'installation
Bonjour, j'ai un petit souci , voila j'ai récupérer un ordi de mon lycée sauf que avant de me le donner l'informaticien a tout effacer sur le disque...
Interprétation journal évenement
Bonjour, Je me pose des question concernant certains évènement dans le journal Windows; j'ai par exemple 30* d'affilée (en une seconde selon l'ho...
Quel linux choisir
bonjour j'ai 14 ans geek a mes heures perdu et j’aimerai étendre mes connaissances a tentant l’expérience linux mais quel linux choisir et combien cou...
Pc portable qui freeze
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...
Impossible d'installer windows 7
Bonjour, J'essai d'installer windows 7 sur un ordinateur ayant windows 10 mais rien à faire l'ordinateur ne veux pas boot sur la clé usb. La clé...
Grub rescue sans ubuntu, pas de msdos sur les part
Bonjour, Ma mère a récupéré un PC sur lequel Ubuntu a été installé il y'a un moment, mais dont elle ne se sert jamais (uniquement Windows. Je ne s...
Pc qui redémarre en boucle après réinitialisation
Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux, tout à l'heure j'ai lancé une réinitialisation de mon pc car il était assez lent et vers 50% de la réinitial...
Clé usb avec boot , puige stocker quand même ?
Bonjour ma question est simple j'ai une clé USB j'ai fait une sauvegarde dessus parcontre il reste pas loin de 20g de place je me demande si je peux s...
Upgrade vers win7
Bonjour à tous, une petite question. ma soeur m'a passé un dell vostro 1510 équipé avec win XP. dans le passage il y a un cd dell avec win7 pro 64bi...
Bug pendant la reinitialisation
Bonjour, J’ai voulu faire une réinitialisation de mon Windows et il y a eu un bug l’ordi s’est éteins et au redémarrage écran bleu avec écrit choisi...
Problème après formatage
Bonjour, J'ai tenté de reformater mon ordinateur car il était bien ralentit par les années d'utilisation. C'est un Asus K53SJ sous windows 7 H...
Reformater pc msi usine
Bonjour à tous, j’ai un pc portable MSI et je souhaite le reformater en usine. Quand je clic sur F3 il ne me propose que de réinitialiser le pc et de ...
Problème création clé usb installation de windows
RésoluBonjour, ayant acquis une nouvelle, je souhaite y installer windows via clé usb néanmoins lorsque j'essaye de le telecharger sur internet (site offici...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, J'etais partit en voyage d'une semaine sans mon ordinateur (un HP x360) petite précision je vis seul dans mon appartement, et personne n'a ...
Reinstallation windows
Bonjour, bonsoir Alors voila je vais être honnête j'ai une version de Windows mais pas très légale car quand j'ai acheter mon pc j'avais déjà pas m...
Icône de la clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore une fois vous demander votre aide. Depuis que j'ai mis High Sierra pour le mac, les présentations ont beaucoup changé. Entre...
Passer de w10 pro à w10 home
Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 10 home, or je me suis trompé en installant Windows 10 pro. Évidemment, ma clé n'est pas reconnue et l'ordi ...
Panne de démarrage ordinateur hp windows 10
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon soucis : je devais faire des mises à jours importantes de Windows 10 sur mon ordinateur portable q...
Probleme pc bloqué au demarrage
Bonjour, jai fais la brutale erreur d'éteindre de force mon ordinateur (Packard Bell Easynote windows 10) sans le faire expres pendant une mise à jour...
Comment me servir de ma clé usb?
Bonjour* J'ai écrit mes mémoires sur un ordinateur windoos7 : je viens d'acheter le windoos 10 : il me faut reprendre mes mémoires sur l'ancien et ...