Pc vibox seven

Fermé
zyrroks - 27 nov. 2019 à 20:36
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 nov. 2019 à 16:23
Bonjour,



j'ai commander un pc vibox seven je l'ai recu mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de carte graphique dedans et il y a des cables qui ne sont pas brancher. est ce normal?? sinon ils m'ont envoyer une petite boite marquer dessus (A320M-HDV) il y a un disque a l'interieur mais je n'ai pas de lecteur cd sur le pc pourriez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
28 nov. 2019 à 16:23
L'Asrock A320M-HDV est ta carte mère. Le cd contient, vraisemblablement, les pilotes de la CM. Si le pc est en état de marche avec Windows déjà installé, c'est que les pilotes de la CM sont déjà installés aussi, tu n'as rien à faire, du moins pour le moment. Sinon, il faut trouver qui a un pc avec un lecteur de cd pour transférer le contenu du cd sur une clé USB que tu pourras utiliser sur ton pc.

Enfin, un pc peut ne pas avoir une CG si son CPU a un processeur graphique intégré (IGP). Comme nous ne connaissons quel CPU équipe ton pc, nous ne pourrons pas dire si c'est normal ou pas.


0