Résultats (87 109)
Installation de système d'exploitation sur pc
Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'arrive pas a installer Windows 10. le système installer avant était un Windows 10 et avec ma clé bootable kan je l...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Pc qui s'éteint après l'installation de windows
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi (fixe) ne s'allumait plus (il plantait sur l'écran du mot de passe mais fonctionait en mode sans échec). ...
Réinitialisation
Bonsoir, j'ai voulu réinitialiser de 0 mon pc un asus X206H ce soir. Tout d'un coup mon pc C'est mis à afficher page avec logo puis page noire. Et ça ...
Operating systeme not found vista nouvel ordi
Bonjour, je viens de recevoir un PC FUJITSU, sans doute avec Vista, qui trainait dans un bureau sans savoir s'il marchait. A l'allumage, il affiche ...
Compatibilité + rempla dd ordi portable
Bonjour, Suite à une erreur SMART sur mon HP Pavilion Dv7 qui indique que mon DD va lâcher, j'ai envie de tenter un changement de disque. Plusieu...
Pc ne répond plus
Bonjour, Je suis une nana et je suis très nulle en informatique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car c’est mon outil de travail je suis très e...
Usb non reconnue : code 43
Bonjour, Ce matin, ma clé fonctionnait très bien sur l'ordinateur du boulot, je la débranche correctement pour x raison et elle n'est plus reconnu...
Problème image suivante dossier photo windows
Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...
Mise à jour 1709 qui se bloque vers 82%
Bonjour à tous j'ai installé windaube 10 , mais les MAJ font planter le pc à chaque fois, ou se bloquent à 82% malgré le correctif de microdaube ...
Windows 10 et windows 8.1
BONSOIR j'ai windows 10 installe mais je veux mettre windows 8.1 pro sur la partition du dique dur j'ai donc achete un cd windows 8.1 impossible de l...
Barre d'adresse windows 10
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...
Deux noms d'utilisateur
RésoluBonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...
Validation de la licence
RésoluBonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...
Restauration impossible
Bonjour J'ai un souci avec windows10; la mise à jour automatique ,après plusieurs heures de tentatives ,n'arrivait pas jusqu'à son terme et bloquait...
Windows 10 ne boot pas
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un MSI GT72 2QE Dominator Pro avec Windows 10. J'avais Windows en version d'essai mais j'ai décidé d'acheter une licenc...
Logiciel numériseur de diapositives sylver crest
Bonjour, j'ai le cd mais perdu la clé. quelqu'un peut il me dépanner en me louant le cd avec sa clé en payant bien entendu. très urgent c'est pou...
Boot failed - installation d'une version windows
Configuration: Windows 7 Home Premium Toshiba Satellite A 660-14Q / Firefox 58.0 Bonjour, Souhaitant installer une nouvelle version de Windo...
Installation win10
RésoluBonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...
Installer a partir d'un dvd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux Laptop donc le DVD ne fonctionne plus. Je voudrais installer Ubuntu 16.04. J'ai fait un DVD a partir du .iso et j'ai aussi ...
Problème d’installation dernière update windows
Bonsoir, j’ai effectué cet après-midi la dernière mise à jour de Windows 10 Le soucis c’est que ce message d’erreur est apparu, et ça chaque fois que...
Clé wifi : périphérique inconnu windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...
J'ai perdu recovery sur le pc
Bjour- suis sous Windows 8.1 et voudrais recuperer RECOVERY qui a disparu- qui pourrait m'aider svp- merçi.
Pc asus démarre sur le bios
Bonjour, Après un freeze mon pc Asus portable démarre uniquement sur le bios et fais des clics clics. je n'ai pas de sauvegarde pour le réinitialise...
Mes fichiers sur la carte mémoire sont "brouillés"
Bonjour à tous :) Alors voilà, j'explique mon problème. J'ai un téléphone Wiko Jerry 2, qui marchait sans aucun problème, avec ma carte SD. Puis ré...
Gros problème clé usb ! :(
Bonsoir à tous, je vous explique mon problème, Je suis partis en vacance et j'ai filmer des vidéo pour mon blog avec mon téléphone (S7 Edge) l...
Mise à jour windows 10
Ô secours !!! En juin 2016, j'ai acheté un ordinateur HP Pavilion Notebook (#série 5CD6033293, #produit N5Y58UA#ABL) avec le système "Windows 10 ...
Maj windows 10
Bonjours à tous J’ai un problème avec la dernière MAJ Sur un pc portable acer cartona il a démarré la MAJ puis il bloque de 64% arrivé à 88% s’eteint...
Problème de démarrage
Bonjour à tous J'ai depuis ce matin un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Ce matin l'ordinateur a crasher à la suite d'un écran bleu...