Résultats (87 178)
Disque dur verrouillé par bitlocker
Bonjour, ; Depuis une mise à jour de windows la semaine dernière je n'ai plus accès à mon ordinateur. il se lance et passe à " annulation de l'ins...
Pc qui redémarre en boucle
Bonjour, tout d'abord quelques précisions ces derniers mois j'ai eu un problème récurrent de bsod "IRLQ-NOT-LESS-OR-EQUAL" que j'avais (semble t-il) r...
Asus fx503v : soucis pour installer w10 depuis clef bootable : error 0x0000098
Bonjour à tous, J'ai un ASUS modèle FX503V. Je viens de changer mon disque dur qui a cramé et j'ai installé un HDD de 750Go quasi neuf. (achet...
Disque dur externe et clé usb en double ds l'explorateur de fichiers ?
Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...
Chercher un modèle spécifique?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...
Problème port usb
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...
Supprimer vista pour un plus vieux xp
RésoluTout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...
Formater un disque inaccessible
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...
Fin de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...
Périphérique non migré
Bonjour J'ai acheté un disque-dur externe usb3 toshiba HDWJ105; il n'est pas reconnu sur un pc sous W8, sur un pc sous vista ou un pc sous windows 10...
Message d'erreur "no bootable device"
Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...
Problème de système
Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...
Réparation automatique
Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...
Asus x53b : j'ai un écran noir trèèèès long au démarrage, malgré un ssd
Sur mon Pc portable ASUS X53BE, malgré un SSD neuf et une installation complète (et à jour) de Windows 10 Pro, le démarrage du PC est trèèèèèèès long ...
Remplacement hdd hgst hgst travelstar - z5k500 - hts545050a7e680
bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...
Impossible de connecter mon pc avec le cable ethernet
Bonjours à tous J'ai monter mon premier pc hier Après avoir fait les mises à jour nécessaire, je me mets en quête de télécharger le pilote de l'...
Recheche d une cle ou activator pour activer windows 10 edition famille
FerméBonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***
Erreur 0xa00f425c quand je prends des captures images windows 10
Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus sur WINDOWS 10. le code erreur erreur 0xa00f425c s'affiche quand j'essaie de prendre des photos. Je n'ai pas t...
Mise à jour windows 10 version 1903
Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...
Problème boot/bcd
Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...
Démarrage du pc en mode bios
Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...
Pas d'acces au bios
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...
Mon pc de bureau ne demarre plus...
Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...
Erreur bcd
Bonjour, mon beau père a ce message quand il allume son pc et impossible de faire autre chose. Que doit-je faire ? Merci d'avance pour votre aide ...
Disk exter non reconnus w10 version 1903
RésoluBonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...
Demarrage en mode recuperation comment en sortir?
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....
Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...
Problème "no bootable device"
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre il charge puis affiche "No Bootable Device". J'ai chercher sur internet et j'ai...
Je n'ai plus accès à ma clef usb une fois formatée.
RésoluBonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...
"l'ordinateur a redémarré de manière inattendue...."
Bonjour, Je viens vers vous un peu désespérée. Il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon Asus vivobook 17 (model R702U) en mode usine. Seulem...