Résultats (87 178)

Disque dur verrouillé par bitlocker

Bonjour, ; Depuis une mise à jour de windows la semaine dernière je n'ai plus accès à mon ordinateur. il se lance et passe à " annulation de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre en boucle

Bonjour, tout d'abord quelques précisions ces derniers mois j'ai eu un problème récurrent de bsod "IRLQ-NOT-LESS-OR-EQUAL" que j'avais (semble t-il) r...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
alex64-PB

Asus fx503v : soucis pour installer w10 depuis clef bootable : error 0x0000098

Bonjour à tous, J'ai un ASUS modèle FX503V. Je viens de changer mon disque dur qui a cramé et j'ai installé un HDD de 750Go quasi neuf. (achet...

Malekal_morte-

Disque dur externe et clé usb en double ds l'explorateur de fichiers ?

Bonjour à tout le monde, Comme beaucoup de monde d'après les questions sur le Net ; mes clés USB et disques durs externes apparaissent en double dan...

Jojodesbatignoles

Chercher un modèle spécifique?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable à bas prix pour reprendre des études (si j'ai besoin de quelque chose qui calcule fort je me f...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
gugu01

Problème port usb

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage des...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
kaneagle

Supprimer vista pour un plus vieux xp

Résolu

Tout d'abord je voudrais remercier la communauté pour m'avoir accueilli. Je me présente, JC, vieux quinquagénaire, plus à l'aise devant une TV que d...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
AluMinioume

Formater un disque inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 8 go, et j’aimerais la formater. Sauf que quand je branche la clé, windows me dit que je dois formater la clé. Super, mai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fin de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un port Sony Vaio acheté en juin 2011 (il a donc 8 ans et demi, pas mal non ?) Windows 7 va mourir au niveau MAJ en j...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Périphérique non migré

Bonjour J'ai acheté un disque-dur externe usb3 toshiba HDWJ105; il n'est pas reconnu sur un pc sous W8, sur un pc sous vista ou un pc sous windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Roro221248

Message d'erreur "no bootable device"

Bonjour, je désire aider un pauvre ami. Son pc portable acer est bloqué depuis plus d'un an. Nous avons comme message d'erreur "no bootable Device". J...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Problème de système

Bonjour, Je serai ravi d’obtenir de l’aide de la part de quiconque voudrait m’aider, j’ai un Toshiba SATELLITE L830-16H, le système c’est planté et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
gugu01

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc fixe lenovo sur Windows 10 fait la réparation automatique en boucle sans m’afficher la page bleu ou l’on trouve les différents pos...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
THIRA

Asus x53b : j'ai un écran noir trèèèès long au démarrage, malgré un ssd

Sur mon Pc portable ASUS X53BE, malgré un SSD neuf et une installation complète (et à jour) de Windows 10 Pro, le démarrage du PC est trèèèèèèès long ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gropaicore

Remplacement hdd hgst hgst travelstar - z5k500 - hts545050a7e680

bonjour - je dois remplacer le HDD de mon pc : le hdd d'origine est HGST Travelstar - Z5K500 - HTS545050A7E680 . - je n'ai trouvé sur le net, qu'un ...

83 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
carla999

Impossible de connecter mon pc avec le cable ethernet

Bonjours à tous J'ai monter mon premier pc hier Après avoir fait les mises à jour nécessaire, je me mets en quête de télécharger le pilote de l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jfmimi

Recheche d une cle ou activator pour activer windows 10 edition famille

Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xa00f425c quand je prends des captures images windows 10

Bonjour, Ma caméra ne fonctionne plus sur WINDOWS 10. le code erreur erreur 0xa00f425c s'affiche quand j'essaie de prendre des photos. Je n'ai pas t...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
pistouri

Mise à jour windows 10 version 1903

Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème boot/bcd

Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage du pc en mode bios

Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Hyub

Pas d'acces au bios

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bute sur un problème avec mon Bios. J'aimerais formater mon ordinateur et le passer de win7 à win10. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc de bureau ne demarre plus...

Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jeremie55000

Erreur bcd

Bonjour, mon beau père a ce message quand il allume son pc et impossible de faire autre chose. Que doit-je faire ? Merci d'avance pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01

Demarrage en mode recuperation comment en sortir?

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Ordinateur bloqué sur écran noir avec souris uniquement disponible

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème assez embêtant et que j'arrive à cour de solutions. Hier soir quand je suis rentré, j'ai allumé mon ...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Problème "no bootable device"

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre il charge puis affiche "No Bootable Device". J'ai chercher sur internet et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Nioosal

Je n'ai plus accès à ma clef usb une fois formatée.

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une clef USB sous Unbuntu 19.04 et elle n'apparaît plus dans le dossier "fichiers". Quelqu'un peut-il me dépanner ? Me...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
POLNAWEB_23300

"l'ordinateur a redémarré de manière inattendue...."

Bonjour, Je viens vers vous un peu désespérée. Il y a quelques jours j'ai réinitialiser mon Asus vivobook 17 (model R702U) en mode usine. Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29
Résultats 9091 - 9120 sur un total de plus de 30 000