Résultats (87 498)

Bloquer dans le boot menu (lenovo thinkpad t14s gen 1)

Bonjour ! Première fois sur un forum, j'ai regarder un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solutions à mon problème.. Voila j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Consommation de données mobile

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jos_0425

Problème mise à jour firmware

Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Jack

Migration de family à pro

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabul

Problème au lancement de windows

Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Frabas

Récupérer une clé usb ?

Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fabul

Impossible de lancer windows 10

Résolu

Bonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Azcloty

Problème bootgmr

Bonjour, Hier soir mon pc a bloquer image fixe sur un jeu et aucune commandes ne répond, Je décide à le redémarrer manuellement et ceci apparaît "...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Eziell

Probleme réparation du démarrage

Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc dell ne demarre plus

Bonjour Je possède un vieux PC Dell qui marchait encore assez correctement mais là il ne demarre plus et j'ai ce message à l'écran.. Je ne sais vrai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jfmimi

Installation windows 11

Résolu

bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HERVE3132

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
chris15400

Page noire et message : copie non authentique.

Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Problème écran noir ouverture après session

Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
billmaxime

Impossible de formater windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
letroolldu67

Logiciel transfère de données

Fermé

Bonjour J'ai besoin de votre aide je voudrais sauvegarder mes données de mon PC puis les transférer sur une clé USB , mais je voudrais un logiciel...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Xileh

Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Tails « echec de connexion » (wifi 0 barre)

Bonjour, J’ai enfin réussis à allez sur Tails, Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau.. Je possède déjà une cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jns55

Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb

Résolu

Bonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
ChipsOrCrisps

Problème de connexion

Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
SATS_fr

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Réinitialiser mot de passe windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Mot de passe perdu windows 10 msi

Fermé

Bonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

Asus - installation windows sur ssd m.2 sata

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Ordinateur acer aspire u5-620-dq.supef.012

Bonjour, Je possède un ordinateur "ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012", dans le "boot" du BIOS, j'ai 4 options : Removable device Boot manager CD/DV...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Problème d'allumage

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pericoco

Pb a la réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mikegiver33

Sos mise à jour w10

SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JwTd

Installation de ubuntu 20.04

Bonjour, Je désire installer "Ubuntu 20.04" sur un nouvel ordinateur à partir d'une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé "UBUNTU", et m'en servir c...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando
Résultats 3901 - 3930 sur un total de plus de 30 000