Résultats (87 498)
Bloquer dans le boot menu (lenovo thinkpad t14s gen 1)
Bonjour ! Première fois sur un forum, j'ai regarder un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solutions à mon problème.. Voila j'ai fai...
Consommation de données mobile
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème de consommation de données mobiles avec mon PC Asus core i3. En effet...
Problème mise à jour firmware
Bonjour à tous, Je passe juste pour savoir si quelqu'un avais une idée pour que je puisse mettre à jour mon firmware de mon Seagate. L'utilitaire fo...
Migration de family à pro
FerméBonjour, J'ai acheté une clé windows pro mais je suis sur windows family (home). La clé me met une erreur d'invalidité quand je veux la mettre. J'ai...
Problème au lancement de windows
Bonjour à quiconque passerais par là et me viendrais en aide, J'ai récemment monter un PC de zéro et suite à quelques soucis de performance j'ai c...
Récupérer une clé usb ?
Bonjour, J'ai une clé USB MobyZen, 32 giga, qui n'apparaît plus sur mon Finder. J'ai essayé plusieurs ports différents rien à faire Est-il possible...
Impossible de lancer windows 10
RésoluBonjours/bonsoir j ai un problème mon pc ne veut plus lancer Windows. Quand je vais dans le bios le disque dur est pas détecter donc je lance quand mê...
Problème bootgmr
Bonjour, Hier soir mon pc a bloquer image fixe sur un jeu et aucune commandes ne répond, Je décide à le redémarrer manuellement et ceci apparaît "...
Probleme réparation du démarrage
RésoluBonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...
Pc dell ne demarre plus
Bonjour Je possède un vieux PC Dell qui marchait encore assez correctement mais là il ne demarre plus et j'ai ce message à l'écran.. Je ne sais vrai...
Installation windows 11
Résolubonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....
Page noire et message : copie non authentique.
Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...
Problème écran noir ouverture après session
Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...
Impossible de formater windows 10
RésoluBonjour, Mon PC rencontre des problèmes, j'ai donc décider de réinitialiser Windows 10, mais je ne pensais pas que le problème allait si loin ! Lo...
Logiciel transfère de données
FerméBonjour J'ai besoin de votre aide je voudrais sauvegarder mes données de mon PC puis les transférer sur une clé USB , mais je voudrais un logiciel...
Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android
Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...
Tails « echec de connexion » (wifi 0 barre)
Bonjour, J’ai enfin réussis à allez sur Tails, Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau.. Je possède déjà une cl...
Je ne peux pas redémarrer windows avec ma clée usb
RésoluBonjour, Lorsque que je me rend dans « Windows -> MAJ+Redémarrer » pour accéder à l’option « Utiliser un Périphérique » Afin de démarrer un logicie...
Problème de connexion
Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en...
Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98
RésoluSalut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...
Réinitialiser mot de passe windows 10 msi
FerméBonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...
Mot de passe perdu windows 10 msi
FerméBonjour, Impossible de me rappeller du mot de passe sur mon PC Portable MSI Stealth 15M A11SDK acheté en juin dernier et impossible de rentrer dans...
Asus - installation windows sur ssd m.2 sata
RésoluBonjour à tous, Dans le but de rendre plus performant mon Asus K501LX-DM200T, j’ai voulu acheter un SSD et installer Windows dessus. Il se trouve ...
Ordinateur acer aspire u5-620-dq.supef.012
Bonjour, Je possède un ordinateur "ACER ASPIRE U5-620-DQ.SUPEF.012", dans le "boot" du BIOS, j'ai 4 options : Removable device Boot manager CD/DV...
Problème d'allumage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur, quand je l'allume il ya message qui apparaît: dispositif de demarrage introuvable veuillez install...
Mise à niveau win10 home vers pro ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Désolé de sans doute poser cette question pour la 1000 fois mais là j'y arrive pas! J'ai donc un portable Dell Xps que j'ai acheté il y ...
Pb a la réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...
Sos mise à jour w10
SOS Bonjour à tous j'ai énormément besoin d'aide Je suis entrain de craquer J'ai construit mon pc moi même (1600) plus un clef windows officiel 100...
Installation de ubuntu 20.04
Bonjour, Je désire installer "Ubuntu 20.04" sur un nouvel ordinateur à partir d'une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé "UBUNTU", et m'en servir c...