Freezes complets du pc durant les jeux
Fermé
Ulvarth
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
8 mars 2020 à 22:08
Ulvarth Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 22 mars 2020 à 15:54
Ulvarth Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 22 mars 2020 à 15:54
A voir également:
- Freezes complets du pc durant les jeux
- Pc freeze - Guide
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Ulvarth
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
22 mars 2020 à 15:54
22 mars 2020 à 15:54
Désolé pour le double post, vu qu'il n'y a pas eu de réponse, je me permets de réécrire un message.
Je reposte pour dire que le problème des freezes est partiellement résolu. Je me suis rendu compte que ces freezes survenaient à chaque fois lorsqu'un jeu ET un navigateur internet (que ce soit Firefox, Chrome ou même Edge) étaient lancés en même temps.
Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, mais au moins je sais comment éviter les freezes.
Si quelqu'un a tout de même une idée pour résoudre ce soucis ça serait top.
Merci !
Je reposte pour dire que le problème des freezes est partiellement résolu. Je me suis rendu compte que ces freezes survenaient à chaque fois lorsqu'un jeu ET un navigateur internet (que ce soit Firefox, Chrome ou même Edge) étaient lancés en même temps.
Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, mais au moins je sais comment éviter les freezes.
Si quelqu'un a tout de même une idée pour résoudre ce soucis ça serait top.
Merci !