Résultats (87 179)

Connexion d'un ordinateur fixe en wifi

Bonjour à tout le monde, Je suis très novice en informatique j'espère que vous allez me comprendre et veuillez m'excuser d'avance si je n'utilise pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
brupala

Problème rinitialisation

Bonjour je souhaite rinitialiser mon ordinateur mais la méthode classique c'est à dire rinitialiser depuis les paramètres de fonctionne pas cela reste...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
geekalaa_1256

Message d’erreur au démarrage de mon pc acer bootmgr is missing

Bonsoir à tous Alors voila j’ai un problème avec mon pc Acer quand je l’allume j’ai un message qui me dit bootmgr is missing. J’ai fais une man...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Samir951

J'ai un problème: no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours j'essaie de réparer mon HP ENVY 17 Notebook Pc ça avait commencer par m'afficher le logo hp et rester dessus il ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Aurel1400

Ecran d accueil probleme

Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Je voudrais reinstaller windows 7 starter

Bonjour je voudrais reinstaller windows 7 starter sur mon notebook assus qui n'a pas de lecteur cd et j'ai le cd d'installation comment faire a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Impossible d'installer définitivement ubuntu 18.04.3 lts

Bonjour, Voilà 4 fois que j'essaie d'installer ubuntu 18.04.3 LTS définitivement en Dual-Boot avec windows mais à chaque fois que je l'essaye sans...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Leleux

Usb cable

Bonjour, j'ai une cle usb de 2 tera probleme quand je copie mes film au bout d'un moment certain film sont visible a la lecture d'autre par contre imp...

fabul

Clé usb non détectée dans le bios

Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul

Bootcamp disparu de windows 10, impossible de retourner sur osx

Bonjour, J'ai un mac sur lequel j'avais installé W7. J'ai voulu installer W10 à l'aide d'une image ISO sur clé USB, pas de problème. Mais je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
s3ba57

Comment creer une clé de sauvargarde de windows 10 ou un dvd

bonjour comment créér un clé pour réinstaller windows 10 ou sur un dvd car j'ai un dvd de windows 10 mais mon graveur ne fonctionne pas meme avec nero...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
flocon51

Mise a jour vers version 1903

Bonjour, je voulais savoir je suis actuellementsous Windows 10 version 1803 et je voulais savoir si y avait un risque pour mon ordinateur si je passe ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Sandrine

Pb demarrage acer aspire 7741 ... lorsque je l'allume la fenêtre windows bleu s'

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon PC portable Acer aspire 7741 .l alim fonctionne on entend ventilo.. j ai 2 messages Tentative de récupéra...

Malekal_morte-

Icone de prévisualisation disparu

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain moment. Lorsque je vais dans mon bureau pour aller dans le dossier images, la prévisualisation des images...

pistouri

Comment je peux installer linux

Bonjour; S'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider a installer LINUX; merci d'avance .

WalterP

Installation de windows qui tourne en rond

Bonjour/Bonsoir à tous, J’ai depuis peu un nouveau SSD et je désire installer Windows dessus à la place de mon HDD pour gagner en rapidité. J’ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jfmimi

Problème réinitialisation

Salut tous le monde récemment j'ai décidé de changer la ram de mon pc portable ( acer Aspire e15 e5-575g) j'ai également ajouté un SSD en m.2 et je vo...

fabul

Ecran bleu reference_by_pointer

Bonjour, Voila plusieurs jours que mon pc s'éteints à n'importe quel moment en écrivant ce message : "REFERENCE_BY_POINTER" et de là, il redémarre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
CDDC

Tous les ddurs externes font planter windows 7

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé sur ce site mais je n'arrive à rien alors je me lance... Cet été, j'ai prêté mon WD passeport à un ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
manurx27

Cle usb refuse

Bonjour, je ne peu pas prendre mes photos sur mon telephone mon ordi me marque cle usb non autorise

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
quentin2121

Problème installation windows 10

en voulant installer windows10 avec une clé de boot avec rufus, j'ai un message d'erreur de type 0xc0000098. Mon bios est correctement paramétré. Tout...

27 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gugu01

Acer aspire v5-571p bloque bootscreen

Bonjour, recemment mon ordinateur a eu droit la mise a jour 1903 de windows 10, apres un redemarrage tout allait bien. Hier j'ai allumé mon pc et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Renardrougeetnoir

Boot uefi avec rufus

Fermé

Bonjour, j'ai créé une clé boot Windows 10 avec Rufus; lorsque je boote dessus ça marque Windows boot failed. Pas moyen de désactiver le secur...

Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows7 vers windows 10

Bonsoir, Mon ordi portable : HP PAVILLION. dv7-3145sf, Intel 5, tourne avec w7 Professional Média Center Edition et mon disque dur est HDD TOSHIBA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gilbe7

La possibilité d'installer un disque dur de windows sur mac

Bonjour, j'ai un disque dur de 500 GB que j'ai retiré sur mon windows c'est possible de le placer sur mon mac? merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
dede74000

Pc portable de démarre plus

Bonjour. Depuis hier mon PC portable de démarre plus. Windows tourne un moment avant de me dire qu’il y a une erreur. Il me propose une analyse pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
cristali

Bibliothèque corrompue et compte utilisateur disparu

Bonjour, Après avoir créé une seconde partition, j'ai voulu transférer "mes documents" et autres dossiers de la bibliothèque de "C" à "E". L'opératio...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Mettre film imovie sur un dvd? une clé usb?

Bonjour, C'est encore moi......J'ai réussi a réaliser mon diaporama avec Imovie après m'être pris la tête avec Filmorama9 entre autre .....il fait 3...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
marieva

Clée non demandé pendant l'installation de windows 8

Bonjours bonsoir, j'ai une tour depuis 5 ans, et j'ai récemment formaté mon pc pour avoir un pc comme neuf. Mais lors de la réinstallation de Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Tomsuper

Money 2005

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Money 2005 depuis la nuit des temps. Actuellement sous Windows 7. Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile
Résultats 9031 - 9060 sur un total de plus de 30 000