Résultats (87 126)

Freeze, et perte de fluidité

Salut à tous, Je viens en dernier recours sur le forum pour savoir si certaines personnes avaient une idée pour résoudre mon problème. Le voici : ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
theo5903

Soucis au niveau du compte invité

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation usine impossible pc trop long

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Asus, j'ai voulu remettre les paramètre d'usine dessu car il est très très lent, j'ai donc lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Tp link wn823n

Résolu

Bonjour. J'ai un pc portable, windows 8.1 avec une carte reseau sans fil qualcomm. Une des charnieres de ma dalle s'est cassée, un petit fil s'es...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Récupérer la clé d'activation après formatage.

Bonsoir, J'ai du formater mon PC chez quelqu'un (magasin de maintenance informatique). Il n'a pas récupéré ma clé d'activation Windows ( W7 Editio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur c stagne à 60%

Bonjour à tous ! Je n'arrive plus à accéder à mon ordi HP normalement. Lorsque j'allume mon ordinateur HP ces messages s'affichent successivemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ntfs.sys élément ayant échoué

bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc gaming

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc pour jouer à wow en évitant de trop dépenser quand même. Je ne m y connais pas trompais avec quelques reche...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Tika

Réparation surface rt

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette surface RT. Quand je l'allume, soit elle reste figée sur "préparation de la réparation automatique", so...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Vidéo

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté, j'ai trouvé des tutos pour enregistrer une vidéo de you tube sur ma clé usb mais malheureusement quand je le fais ç...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
laurence620

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be

Pb impression en usb sur livebox

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante Epson XP6000 sur la prise USB arrière de la LiveboxPlay. L'imprimante est déclarée comme Partagée et e...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Perdu mot de passe windows

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe windows 10 et je veux formater, je fais comment? Chantou Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
afer_-neo

Réinstaller win 7 avec partition système dédiée

Bonjour, Mon portable Lenovo T410 est devenu bien lent avec le temps. Je pense qu'une réinstallation du système s'impose pour retrouver un fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Propriété et enregistrement du profil sans fil

Bonjour, lorsque je clic sur OK Dans la "sécurité" de la "propriété du réseau sans fil", j'ai ce message: "Windows a rencontré une erreur lors de l’...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Écran noir après réinitialisation

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur, cela devait supprimer tous mes fichiers et applications puis réinstaller Windows, je lai fais à partir de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ghlion333

Recherche d'un navigateur

Je viens d'installer un ordinateur de bureau avec Windows XP familiale. Je l'ai connecté à ma live box avec un câble ethernet. Je ne peux pas téléchar...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Probleme mise a jour version 1803

Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bios impossible a débloquer

Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Secure boot violation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon pc portable gamer : MSI PC Portable GL62MVR 7RFX-1262XFR - 15,6'' FHD - RAM 8 Go - Core i7-7700 - Stockage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrer pc si disque dur branché

Bonjour, Je possède un disque dur externe, Toshiba 1 To. Souvent, j'ai des problèmes d'éjection, j'ai pourtant essayé 20 solutions sur le net mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jee pee

Ecran noire

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et tombe directement sur un écran noire. Il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows10 et mon pc n...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur asus bloqué sur l'écran de vérrouillage

Bonjour, j'ai essayé de rétablir le son sur l'ordinateur de quelqu'un et depuis que j'ai réinstallé windows, l'ordinateur reste bloqué sur l'écran d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Sandka

Installation impossible de windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un hp compaq dc5800 microtower et je n'arrive pas à installer windows xp. J'ai créé une clé usb bootable avec windows xp et donc ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Uptowing

Barre des tâches ne répondant pas

Bonjour, Sur PC portable LENOVO Z5O et Windows 10, je ne peux accéder à la barre des tâches. J'ai relancé le PC mais rien. Je ne peux ni lancer i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Problème de démarrage écran bleu

bonjour j’ai un problème ce matin j’allume mon ordi et je tombe sur un écran bleu avec marqué : Recovery Your PC needs to be repaired The Boot Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Telechergement windows 10 sur vieux p.c. windows

Bonjour, j'ai trouvé une offre de Windows 10 à 9€80; Est il raisonnable d'installer çe W10 sur mon P.C. de 2012 resté en Windows 7 depuis l'achat. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
kardegil

Demarrer sur cle usb quand disque dur est vierge ?

Résolu

Bonjour, je voudrais demarrer sur ma clé USB (bootable) pour installer W7... j'ai l'ecran comme sur la pahoto mais impossible de choir la clé USB Sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ultimate boot cd à utiliser

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me montrer comment utiliser "ultimate boot cd" au démarrage du PC. Merci. Configuration: Windows / Edge 17.17134

coco7676

Créer partition bootable

Bonsoir, Je veux installer windows , en sachant que j'ai pas de CD ni de clé USB. Je dispose d'un téléphone, d'ailleurs j'avais trouve un moyen de...

Javert
Résultats 12331 - 12360 sur un total de plus de 30 000