Résultats (87 126)
Ecran noir après mise à jour carte graphique amd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...
Installer windows 7 a partir d'une clé usb
Bonsoir, Je dois formater mon PC mais mon lecteur DVD ne marche plus, du coup j'ai cherché un autre moyen d'installer Windows 7 après le formatage. J...
Probleme cle usb
Résolubonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle cle usb. J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur ma cle pour pouvoir les lire sur la...
Remise en route d un pc portable samsung
bonjour j ai un pc portable samsung,jusque la tout va bien, un jour mes enfants ont mis la main dessus et depuis j ai ce message qui q affiche au dem...
Clavier/souris: le pilote se désinstalle
Bonjour à tous, Comme souvent, bonjour rime avec au secours ;) j'ai cherché et essayé bcp de choses avant de poster, sans solution. je suis e...
Pc compaq 2100
Bonjour, comment restaurer un pc presario 2100 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Impossible de me connecter avec ma livebox fibre
RésoluBonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb
RésoluBonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...
Problème windows 10 > restauration impossible
Bonjour ! Mon PC s'est éteint hier sans explication et je n'arrive plus à accéder à l'écran d'accueil de windows. Avec l'aide de mon ami google j'...
Écran noir lenovo legion
Bonjour, J'ai acheté mon pc hier, je l'ai donc allumé le soir,tout ce passait bien aucun problème à signaler c'était parfait. Je l'éteint et je v...
Bootmgr missing cltr alt super to reboot
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...
Écran noir après màj du bios
RésoluBonjour. Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Voici ma config ...
Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer
bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...
Bluescreen lors de l’installation de windows 10
Bonjour à tous =) Ayant récemment changer de carte mère, de processeur et de ram, j'ai formater mon disque dur et j'ai créer une version bootable d...
Disque dur en raw
Bonsoir la famille J'ai un disque dur de 650gb qui et protégé en écriture j'ai pu résoudre grâce à vous et après je rend compte qu'il est au lieu de ...
Copier un fichier à partir de l'invite de commande
Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...
Mot de passe admin oublié
Bonjour Comment faire pour recréer un compte administrateur ou changée le mot de passe suite as un oublie Merci d ' avance
Probleme de lecture de la cle usb dans la voiture
Bonjour, je ne parvient pas a lire ma cle usb dans ma voiture ni sur mon lecteur dvd blue ray je ne peu la lire que sur mon pc le format est en n...
Achat de windows 10 par internet.
Bonjour à toutes et à tous, c'est Cdbvs. Sur un autre poste pour une autre question, Bazfile m'a indiqué que Windows 7 serait abandonné par Micro...
Changer l'emplacement d'installation par défaut
Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...
Support d'installation avec logiciels
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...
Je n 'arrive pas a debloquer mon ordinateur
bonjours je suis bloquer j allume mon ordinateur et ca me directement ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...
Pas de sons windows 10 home
Bonjours a tous, Je vous expose mon problème un amis ma confier son pc pour une réinstallation complète et depuis plus de sons jais bien le petit hau...
Problème de freeze son sur asus
Bonjour à toutes et à tous , j'aurais aimé avoir de l'aide car mon ordinateur a depuis quelques temps ( je dirais une grosse semaine ) des mini fre...
Pb de pc
Bonsoir En allumant ma tour j'ai eu ce message Reboot and select proper boot device or insert boot Media in selected Boot device and press a k...
Mot de passe windows 7 pro oublié
bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais ja...
Mot de passe non reconnu.
Bonjour, Mon HP Compaq 6310b ne reconnaît plus mon mot de passe sous Windows 7. Puis -je soit le changer soit le réactiver ? Je fais bien la touche ...
Périphériques et lecteur
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...
Problème de démarrage windows
Bonsoir j'ai besoin d'aide :( j'ai récupérer un pc gamer depuis peu et j'ai déjà un problème. "windows n'a pas pu démarrer." statut : Oxc000000f ...
Hp windows 8 bloqué sur patientez
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi, j'ai rentré mon mot de passe et j'ai pu accéder à mon compte. Problème: l'écran s'est figé, je ne pouvais pl...