Windows Update Erreur 80072EFE

Fermé
Harman - Modifié le 1 févr. 2021 à 20:31
MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 21:39
Bonjour,

J'ai déjà essayé les méthodes de chaque poste mais infructueuses... J'ai réinitialiser mon PC, je n'ai plus le CD de restoration et je suis sous Windows 7 familiale, PC pas allumé depuis 2018 et je précise que j'ai McAfee dessus impossible à retiré malgré un reboot avec un logiciel adapté.

J'ai aussi essayé de rechercher un rootkit mais en vain...

Mon problème c'est que j'ai besoin du pc pour utiliser OBS, DISCORD, STREAMLABS et bien d'autres mais les logiciels ne s'installe pas correctement car je ne peux pas les ouvrir y a toujours un fichier manquant et je pense que le problème vient de Windows Update.

Quelle serait les prix de réparation si la manipulation ne fonctionne pas ?
A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
1 févr. 2021 à 21:39
Bonjour,

Vu ton sujet sur Cnet , je serais toi , je récupèrerais la clé de licence de ton Win7 , puis changement de disque dur vu qu'il est en prudence , installation Win10 et puis voila
0