Résultats (87 518)

Remplacer le disque dur

Bonjour, Pour remplacer le disque dur défaillant de mon PC (PC bureau) , j'ai les questions suivantes: 1. Faut-il penser aux dimensions du disq...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jfmimi

Je ne trouve plus windows boot manager

Bonjour à tous, j’allume mon pc ce matin tout se passe bien puis d’un coup message de réparation Windows puis il s’éteint et impossible de refaire mar...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
lutch

Passage intel à amd

Bonjour/Bonsoir ! J'ai actuellement un CPU Intel (I5 7600K) et je vais le changer pour passer sur du AMD (Ryzen 5 5600X). Je vais donc également chang...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
fabul

Mon pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonsoir, Je vais vous expliquez mais tout d'abord voici les composants de ma tour (je l'ai depuis mars 2019 et jusqu'à la je n'ai plus ou moins eu ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
zizoutns

Mise à jour impossible ( pas de connexions )

Résolu

Bonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Bonjour j’ai un problème sur mon pc

Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon pc il tournais très bien et ce matin il ce lance puis bloqué à l’ouverture de ma session Windows, ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Lutch

Outil de redémarrage n arrive pas a redemarrer

Bonjour à tous,je viens de reprendre un portable HP a mon fils,je désinstallé origin et l ordi ne veux plus accéder à l interface habituelle et me pro...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
jfmimi

Crash a répétition d'application

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
billmaxime

Disque bitlocker avec partition perdue

Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Kefren_

Bug après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je vous écris ce message pour demander comment régler mon problème car j’ai réinitialisé mon pc il y a 2 jours car il y avait beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Ruzzix

Archos 140 cesium

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum concernant mon Archos 140 cesium. Ce pc s'est coupé durant une MAJ de windows 10... et plus moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
SATS_fr

Wd mycloud ex2 ultra

Bonjour, Je suis photographe J'ai acheté un wd my cloud ex2 ultra mais je m'apercois qu il n est pas possible de l utiliser directement du pc v...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Msi z77ag41 usb 3 ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, j'ai une carte mère msi z77ag41, je l'ai eu neuve, les port usb 3 n'ont jamais fonctionner, j'ai bien essayer tout les pilotes possible aucun...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jumulka

Restaurer les logiciels après une réinstallation windows 10

J'ai été obligé de réinstaller Windows 10 car mon ordinateur ne voulait plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayées pour résoudre ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Probleme d'instalation window 7 64 bits

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
marois

Gros problème lag+réinitialisation impossible aidez moi svp

Bonjour, J’ai une galère avec mon pc. Voilà j’ai trouver un pc dans la rue et à ma surprise il marchait nickel, au début tout allais bien puis j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
fabul

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de redémarrer mon pc après un certains temps et j'ai essayé d'y insérer Windows mais une page s'ouvre dès que j'all...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Disque amovible f prêt mais je n'ai rien fait

Résolu

Bonsoir, Il y a peu mon PC me met un petit message en bas à droite comme quoi le Disque amovible F est prêt. Le même message que lorsque je mets u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
brucine

Passe de windows 10 à windows 11

Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lingons2611

Migration win7 vers win10 impossible de la lancer

Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Ordinateur bloqué et se redémarre

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MisteryBean

Installation par clé usb de yosemite se bloque

Bonjour, je viens d'avoir un MacBook pro mi-2009 et j'ai réinitialisé le système. J'ai téléchargé Yosemite 10.10 et j'ai créer une clé d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

bonsoir j'indique le mot confidentiel, patientez, puis déconnexion..... impossible d'ouvrir la session problème??? merci de me dépanner car tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jfmimi

Disque dur interne protègé par écriture que faire?

Type de pc:Acer écran démontable.disque dur sur laquelle est installé le système d'exploitation Windows 32giga . protection par écriture

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
EsaLompo

Impossible de régler la luminosité quelque soit la manière.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la mise à jour Windows 11 et malheureusement j'ai un problème. Depuis la mise à niveau, je n'ai plus de luminosité....

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Problème de connexion windows 10

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma clé d’activation quelqu’un pourrais m’aider ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
cristali

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je tente en vain de brancher mon disque dur externe sur mon PC (Windows 10) via port USB mais celui-ci reste invisible. Ce problème est appa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
fabul

Gros soucis d'écran (pixels partout) help !

Bonjour ! Voilà j'ai un proche qui m'a laissé son PC Hp pavillon avec un gros soucis au niveau de l'affichage à l'écran ( je vous laisse voir la ph...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 3451 - 3480 sur un total de plus de 30 000