Résultats (87 098)
Comment formater asus sans lecteur cd
Bonjour, j ai un asus Eee pc seashell series windows 7; il est trop lent et je veux le formarter comme pour qeu il sera neavaeu ; qeu doit je fair...
Remise en forme de son pc, carte graphique et ssd ?
Bonjour, Je me présente à vous aujourd'hui pour me renseigner. Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique, j'y connais uniquement les bas...
Titre...clé usb
Bonjour, coma fer pr enlever la protection en ecriyure? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Image système windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un netbook Asus sous Windows 8.1 et je n'arrive pas a créer une image système sur ma clé usb (32go), une fois que je sélec...
Probléme d'affichage et de clé usb
Bonjour, bonjour tous le monde le probleme de mon ordie cest que rien ne s'affiche aucun programmes aucun icone etc et quand je met ma clé usb dan...
Récupération de mon image
ayant perdu l'image de mon laptop ACER ASPIRE ONE D270, N° de série supprimé Modération CCM- est-ce que je peux avoir une autre image pour restaurer...
Erreur 0x8007045d avec un disque dure externe
RésoluBonjour à tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plus d'une semaine, j'essaye de mettre des dossiers (films, séries, musiques, traitements...
Restaures systeme
Bonjour, comment je peux restaures mon système Windows7? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Probleme dvd de sauvegarde
Bonjour, sur un pc portable, j'avais windows 7, mais suite à un probleme (??? inconnu) impossible de redémarrer mon ordi. Dans un 1er temps : j'...
Impossible de créer un nouveau dossier sur le bureau
Bonjour, je n'arrive pas a créer de nouveau dossier sur mon bureau et ce depuis hier. En effet lorsque j'essai de le faire on me dit: Accès au doss...
Récupérer des données non écrasées
Bonjour, Suite à un problème de driver et sans pouvoir trouver d'aide, j'ai voulu réinstaller Linux et j'ai fait la c... que je n'avais jamais encor...
Comment je peut formate mon clé usb
Bonjour, comment je peut formate mon clé USB alors que il affiche le disque est protégé en écriture et je besoin de votre aide . Configura...
Mon pc plante des le démarrage merci de votre aide
RésoluBonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Utilisation du disque dur a 100% avec windows8
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...
Windows disparue mais existant
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai installer Fedora 20. Première fois de ma vie j'essaye et la j'ai besoin d'aller sous Windows. Je redemarre donc l'ordinateu...
Serveur de fichiers synology nas ds213j
RésoluBonjour, On vient de m'offrir comme cadeau pour mon anniversaire, un serveur de fichiers Synology NAS DS213j sans disque dur à l'intérieur, jus...
Enregistrer un document sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un autre ordinateur et j'ai une clé sur laquelle je voudrais copier mes documents. Comment enregistrer les documents sur la clé ?...
Problèmes au démarrage de windows
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi avec windows 7. Je vous explique mon problème, il y a quelques jours j'ai allume mon ordi mais il s'est arrêté...
Opérating system not found
Bonjour, jai fais une clé usb avec windows xp dessus mais lorsque je veux booter sur la clé usb elle me mait opérating system not found Config...
Suprimer window 7 avec ubuntu installé par wubi
bonjour, je souhaiterai désinstaller Windows 7 car il est infecté du virus smart guard(faut anti-virus) et je ne sais plus rien faire. J'ai voulu le f...
Démarrer un pc sans disque dur
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ou m'expliquer comment faire. Mon problème est le suivant, on m'a donné ...
Comment désinstaller lubuntu et passer sous windows 7
Salut à tous, Alors voile je suis un peu une brelle en informatique, le problémé je viens de récuperer un ordinateur qui est sous Lubuntu mais ça ...
Gros problème après avoir compressé le disque local c:
Bonjour. Alors voilà, j'ai récemment mit windows 8.1 sur l'ordinateur d'un ami (msi gx620) à partir d'une clé usb ... je vous passe les détails mai...
Ma carte micro sd ne veux pas se formater
bonsoir svp jais un probleme avec ma carte micro sd qui veux pas se formater sur mon ordi elle est de capacité 2g
Disque dur externe, clé usb windows 8
RésoluBonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...
Formatage de pc
RésoluBonjour/Bonsoir Alors voilà, je voudrais formater mon pc pour recommencer à 0. Pour formater son PC il faut aller dans le panneau de configurati...
J'ai perdu tous les pilotes de mon asus x 93 sm-yz 158 v
Bonjour, Lorsque que j'ai voulut réinstaller mon windows seven en voulant remettre à 0 mon pc. J'ai fais l'erreur bête d'écraser également toutes...
Conseil pour config logiciel de 3d
Bonjour, voila en fait il faut que j'achète un pc pour le travail avec des logiciels de 3d comme 3dsmax , cinéma 4d , autocad etc ... J'ai dejà procé...
Cle usb de reinstallation
Bonjour: J'ai un ordi portable asus t100ta 005h Windows 8.1 .Je voudrai créer une clé USB de réinstallation .Est ce que Quelqu'un pourrai m'aider en m...
Problème disque dur interne ><
Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...