Résultats (87 098)

Reinstaller windows 8 sans cd

Bonjour, après l'installation d'Ubuntu ma partition windows 8 a disparu, or le CD n'étant pas fourni avec l'ordinateur comment puis-je le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Oross

Plus de son ..?

Bonjour, Depuis deux jours, du jour au lendemain qui plus est, mon pc refuse d'émettre le moindre son, sauf lorsque je branche des écouteurs. J'...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
billmaxime

Ntldr is missing

Bonjour J'ai récupéré le vieil ordi de mon père et j'y connais rien ! ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, et dernièrement il s'éteint tout...

47 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edawards

Jai urgent besoin daide svp

bonjour je suis a la recherche dune cle Windows 7 integrale service pack 1 32 bits.jai pas le cd original et je nai plus de cd tout cour alors la il...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Macintosh hd effacé ! impossible de restaurer

Bonjour, J'ai un macbook pro sous OS X Mavericks, j'ai voulu le restaurer, le problème c'est que sur le site d'apple on nous dit d'effacer le disque...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Laet

Activer la souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Impossible de modifier le libellé d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Mon périphérique usb non reconnu

Bonjour, j'ai un probléme dont quand je branche ma clé usb kingstone 4GB mon pc déclare qu'un périphérique usb non reconnu :/ aidez-moi svp !!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 5670 plus de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
willowdu66

Ai égaré windows 7

Résolu

Bonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...

Nicks3

Nouveau disque dur windows refuse de s'installer

Bonjour, J'ai dernièrement eu la chance que mon disque dur me lâche. J'ai donc dû en acheter un autre identique (même marque, même mémoire) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
eliotnessqc

Probleme de lecture d'un film fait avec movie maker

Bonjour, J'ai fais un montage avec movie maker...je l'ai enregistré...jusque la pas de soucis..copier sur carte sd..pas de probleme..mais à la lect...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Youri1799

Souris et clavier inertes au démarage de windows

Bonjour, voilà mon problème, J'ai acheté et monté un pc par moi même sans inconvénients de montage et j'ai pu installer windows 7 correctement. Mai...

nael1

Réinstallation windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais je n'y connaît pas grand chose en informatique. Mon ordinateur a deux partitions : Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Yoyo1605

Problème boot camp sur imac !

bonjour à tous ! je viens de racheter un iMac (27') datant de 2009 : Processeur 2,8 GHz Intel Core i7 Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3 Graphisme...

alexandre90maty

Formater mon pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fais une connerie en installant mon windows ce matin sur mon nouveau pc asus. c'est un pc sur mesure. il fallait choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Installer windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...

Lrt88

Ou trouver driver win 7 pr trendnet tew-424ub

Bonjour, J'ai acheté windows 7, l'ai installé sur mon ordinateur mais ma clé wi fi trendnet TEW-424UB ne fonctionne plus, et je ne trouve aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote carte réseau windows 7

J'ai un problème de -pilote-driver pilote] de carte-reseau] donc incapable d'aller sur internet à partir de mon ordi. Est-ce que ju peut aller cherche...

docsteph

Probleme de drivers urgent

Bonjour, Voila j'expose mon probleme a propros des drivers donc voila c'est que des que je met une cle USB l'ordinateur ne le reconnait pas au du mo...

Destrio5

Inaccessible_boot_device

Bonjour , J'ai acheté un pc en pièces détachés il y a 1 an , je l'ai monté et il a fonctionné parfaitement a ceci prés que l'horloge et le calendrier...

aramir

Dvb dtv udtt 704j sur windows 8

Bonjour, impossible de faire fonctionner une cle usb dvb dtv udtt 704j sous windows 8, quelqu'un à une solution? Il est reconnu par windows Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Leritalspirituel

Clé usb

Bonjour, j'ai absolument besoin de ma clé usb, or mon ordi ne l'ouvre plus. j'arrive un tout petit peu a voir mes dossier puis le message suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
datskill

Démarrage windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable sous windows 7. Quand je l'allume, j'ai une barre de chargement "Windows is loading files". P...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fxms

Retrouver licence windows 8 ?

Bonjour, j'ai acheter un PC il y a moins d'1 an sous Windows 8 mais le problème est que ayant fait tomber le PC (de pas très haut) le disque dure est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Al1as

Cle usb

Bonjour,j ai acheté cle usb toshiba transmemory mini 8g sous windows 8.1. ma cle n est pas detectée ,ou est le probleme merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
galaxy3333

Blocage au démarrage de win 7 64bits

Bonsoir ou Bonjour, Voilà mon problème... depuis 4 ans j'utilise sur le même ordinateur portable windows 7 64 bits, un asus, Actuellement le ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
dominiquecaen

Dvd de sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Comment choisir la lettre pour une clé usb

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 la lettre que j'ai sur ma clé usb n'est pas reconnu avec mon ordi je sais la changé m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soisyc

Problème de connexion internet sur windows xp ordinateur pro

Bonjour, je viens sur ce forum pour parler d'un problème de connexion en wifi sur mon pc windows xp. Il s'avère que c'est un ordinateur qui était b...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
xluceluce
Résultats 29851 - 29880 sur un total de plus de 30 000