Pb rundll
Paleikeko
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,j.ai un soucis sur mon Pc a l'ouverture de ma session il m'affiche "RUNDLL". Probleme lors du démarrage de TBUpdater.dll. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible et pour couronner le tout, je n'arrive plus du tout à avoir une connexion wifi sur mon packard bell easynote TE sous Windows 8 ? merci de votre aide .
A voir également:
- Pb rundll
- RunDLL ✓ - Forum Windows
- Rundll problème ✓ - Forum Virus
- Rundll logilda.dll ✓ - Forum Virus
- Rundll cmicnfg.cpl ✓ - Forum Windows
- Comment supprimer rundll au démarrage ✓ - Forum Virus
50 réponses
Bonjour,
Vois-tu les réseaux Wi-Fi (dont le tien) ?
Pour le message d'erreur, c'est la trace d'un adware :
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
Vois-tu les réseaux Wi-Fi (dont le tien) ?
Pour le message d'erreur, c'est la trace d'un adware :
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
J.y avais penser à télécharger adware mais le probleme c'est est que je ne vois aucune connexion internet qui s'ouvre le pc rame énormément
Tu peux le télécharger depuis un autre PC et le transférer sur le PC malade avec une clé USB.
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte réseau Wi-Fi ?
Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte réseau Wi-Fi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour accéder au gestionnaire de périphériques, appuie sur les touches Windows et R en même temps, tape devmgmt.msc et valide.
Je vous tien au courant des qu'il voudra bien la il m'a lancer une analyse et réparation du lecteur c au demarrage du pc
La carte réseau n'a apparemment pas de souci.
A côté de l'heure en bas à droite, vois-tu l'icône pour gérer les réseaux Wi-Fi ?
A côté de l'heure en bas à droite, vois-tu l'icône pour gérer les réseaux Wi-Fi ?
Oui mais soit résoudre probleme et la ça ne donne rien ,ensuite ouvrir le centre de réseau et partage , je n'arrive pas à configurer
Quand tu cliques dessus, tu n'as pas un rectangle "Réseaux" qui s'ouvre à droite avec les réseaux Wi-Fi ?