Problème droit admin Windows 7

Fermé
rey.red Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par baladur13 le 19/12/2014 à 10:34
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 19 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,
J ai hérité d un pc que j ai acheté lors d une vente aux enchères communal (pas cher et performant ). Seulement je ne peux rien y faire car j ai pas accès au compte administrateur et pour le surplus, toutes les périphériques d entrée et sortie sont protèges par un logiciel qui s appelle "secure it easy ".

Alors oui je leur ai demandé leur aide mais après 3 mois le résponsable informations M à dit qu il avait perdu le cd sur lequel il avait gravé les accès. Bref J ai payé 400 pour une boîte à musique! !!!

J aimerais svp savoir comment fait - on pour avoir les droits admin et débloquer les périphériques ou encore TOUT REMETTRE À ZÉRO POUR REINSTALLER WINDOWS Pour ne plus subir ces restrictions. Je ne peux rien installer, rien modifier, rien copier c est vraiment un enfer !

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 54
19 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,

Je pense, pour ma part, que tu dois tout réinstaller avec un DVD d'installation de Windows + clé d'activation, car n'ayant pas de droits administrateur avec ton nom d'utilisateur tu ne peut pas créer un utilisateur avec un droit administrateur ni débloquer l'accès administrateur.

Par contre les CD d'utilitaires genre UltimateBoot CD (UBCD) ou Hiren's Boot,aurait un utilitaire "magique" qui te permet d'aller récupérer le mot de passe de l'utilisateur-administrateur. Je ne dis pas plus.

En attendant d'autres avis.

A+
0