Aidez-moi à debloquer mon pc

djiscard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut cher membre je veux juste vous demandez comment on peut démarrer un PC quand on oublie le mot de passe?
A voir également:

6 réponses

Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

étant donner que vous avez perdu votre mot de passe système il faut que vous cherchiez votre cd d'installation windows et que vous l'insériez dans le lecteur CD .
1
Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

formatage ...
0
djiscard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut faire?
0
djiscard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut procédé?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ccm n'aide pas au contournement des mesures de protection par mot de passe.

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un formatage va réinitialiser toute vos donnée , il va remettre votre pc en configuration dite d'usine .
Pour ce faire il faut soit :
-insérer une clés USB/CD ROM contenant une sauvegarde système que vous avez fait préalablement .
-insérer votre CD Windows .
0

merci
0

je ne comprend pas le message
0