Résultats (87 098)

Connexion ssh

Résolu

Bonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BenchBlack

Coment réinstallé win 7 starter si je n'ai que mon id de produit

J'ai fais une erreur quand 1 de mes portable a brisé , J'ai pris la clé d'activation (Windows 7 Hom Premium 64 bits) & je l'ai inserrer dans 1 autre m...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
voir

Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?

Résolu

Puis-je le rétrograder en 32 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lenadeaules10

Error: no such partition grub rescue>

Résolu

bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sodoboy

Windows 7 reconnu comme un logiciel frauduleux

bonjours , mon ordi portable marche sous windows 7 fourni avec quand je l'ai acheté , et depuis une mise a jour il me dit que ma version de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Mot de passe

Bonjour a toutes et a tous, J'ecrit ce post aujourd'hui car cela fait 2 jours que je galere. Pour noêl j'ai eu un pc portable Dell que j'ai acheter d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Maxan0n

Problème de reconnaissance de mon dd sur imac ( sous yosémite)

Bonjour à tous, Je me présente, novice sur Imac ( bien que je l'ai depuis 2 ans....), j'ai bien effectué ma derniere maj avec Yosemite, et là trop ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ilfeebo

Formater un toshiba satellite sans cd/hdd rescovery

Bonjour, je voudrais remettre mon pc a l etat d usine mais je n'est pas de CD et sans le vouloir j ai effacer le dossier HDD Rescovery... Svp aider mo...

mme irma

Bootcamp sur mac

Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 7 premium sur mon Mac ... Après l'installation et mises a jour de Windows , tout se passe bien , l'o...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
_Ritchi_

Matériel non reconnu sous windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
YannCl

Chkdsk

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur C sur lequel est installé windows 8.1 . J'ai une alerte qui me dis que je dois rechercher les...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Judex

Ordi qui ne marche pas comme il devrait

Salut ! Alors voilà, j'ai cette config : -Cooler Master B Series, 500W -Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) -Carte mère Gigabyte GA-990...

irongege

Clé usb invisible qui se déconnecte

Bonsoir, Je suis prof et j'ai tous mes cours sur ma clé USB depuis 2 ans... Vieille clé donc (PNY bleue, fine, qui se replie). Depuis hier, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
e.t

Problème avec nouveau build, installation usb de windows

Bonjour, Je viens de finir la construction de mon PC, et je souhaite maintenant installer Windows 7 64 bits par USB. Malheureusement, après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Comment instaler windows vista sans cd/dvd

bonjour je voudrais savoir Comment instaler windows xp sans CD/DVD mercie

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Jojolaguitare

We travel non reconnu sur mon pc

Bonjour a tous, J'ai un disque dur extern WE travel HD , aprés avoir installé un nouveau film sur celui ci tous les fichiers que j'y avais mis aupa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant un mois, fonctionnant sous windows 8.1. La période d'essai McAfee arrivant a son term...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Installer le disque dur de mon ancien ordi dans le nouveau

Bonjour, voilà, j'ai un Acer Veriton M460 dont la carte mère a atteint sa date d'obsolescence programmée. J'ai toujours son prédessesseur, un Acer A...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
le druide

Windows 7 pilotes manquants...

Bonjour, Je reviens de chez l'informaticien du coin, pour avoir changé de carte graphique et ajouter un ssd (fermé jusqu'au 8 janvier..), un peu deso...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
SuperConnard44

Après changement disque dur comment installer windows 7

Bonjour, Voila j'ai changer mon disque dur de mon ordi et voila ma question comment fait on pour installer windows 7 dessus ? Car je suis vraime...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
vianneyh

Problème spécifique accès dd

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Gros problème sur asus x75a

Bonjour, Le portable de mon fils (un Asus X75A - windows8) à sévèrement planté : - très long à démarrer, 5 mn minimum, il affiche un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fredv

Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas

MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...

Daenerys_WD

Clé usb "protégée en écriture

Bonjour, Je possède une clé usb villebenoit et j'arrive pas à enlever le "protégée en écriture" Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?! ...

Phènix 64

Ecran noir avec tiret blanc clignote

Bonjour, j'ai éteind mon pc sur le bouton 3 secondes( a la rage ) puis je le rallume, ecran noir avec tirer blanc qui clignote, je n'ai pas de cd d'in...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Yama69400

Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell

Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
r2e2p4

Ecran noir ... impossible d'utiliser mon ordinateur

Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
le druide
Résultats 28501 - 28530 sur un total de plus de 30 000