Résultats (87 098)
Connexion ssh
RésoluBonjour, Je viens vous poster un petit problème qui m'embête fortement, concernant l'utilisation du ssh sous mac. En effet, je viens tout juste de ...
Coment réinstallé win 7 starter si je n'ai que mon id de produit
J'ai fais une erreur quand 1 de mes portable a brisé , J'ai pris la clé d'activation (Windows 7 Hom Premium 64 bits) & je l'ai inserrer dans 1 autre m...
Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?
RésoluPuis-je le rétrograder en 32 bits ?
Error: no such partition grub rescue>
Résolubonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Windows 7 reconnu comme un logiciel frauduleux
bonjours , mon ordi portable marche sous windows 7 fourni avec quand je l'ai acheté , et depuis une mise a jour il me dit que ma version de windows ...
Mot de passe
Bonjour a toutes et a tous, J'ecrit ce post aujourd'hui car cela fait 2 jours que je galere. Pour noêl j'ai eu un pc portable Dell que j'ai acheter d...
Problème de reconnaissance de mon dd sur imac ( sous yosémite)
Bonjour à tous, Je me présente, novice sur Imac ( bien que je l'ai depuis 2 ans....), j'ai bien effectué ma derniere maj avec Yosemite, et là trop ...
Formater un toshiba satellite sans cd/hdd rescovery
Bonjour, je voudrais remettre mon pc a l etat d usine mais je n'est pas de CD et sans le vouloir j ai effacer le dossier HDD Rescovery... Svp aider mo...
Bootcamp sur mac
Bonjour, J'ai un soucis pour installer windows 7 premium sur mon Mac ... Après l'installation et mises a jour de Windows , tout se passe bien , l'o...
Matériel non reconnu sous windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème, depuis qq semaines, mon PC Lenovo Yoga 2 pro / Windows 8.1 ne reconnaît plus mes périphériques de stockage bran...
Chkdsk
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur C sur lequel est installé windows 8.1 . J'ai une alerte qui me dis que je dois rechercher les...
Ordi qui ne marche pas comme il devrait
Salut ! Alors voilà, j'ai cette config : -Cooler Master B Series, 500W -Processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) -Carte mère Gigabyte GA-990...
Clé usb invisible qui se déconnecte
Bonsoir, Je suis prof et j'ai tous mes cours sur ma clé USB depuis 2 ans... Vieille clé donc (PNY bleue, fine, qui se replie). Depuis hier, quand j...
Problème avec nouveau build, installation usb de windows
Bonjour, Je viens de finir la construction de mon PC, et je souhaite maintenant installer Windows 7 64 bits par USB. Malheureusement, après avoir...
Comment instaler windows vista sans cd/dvd
bonjour je voudrais savoir Comment instaler windows xp sans CD/DVD mercie
We travel non reconnu sur mon pc
Bonjour a tous, J'ai un disque dur extern WE travel HD , aprés avoir installé un nouveau film sur celui ci tous les fichiers que j'y avais mis aupa...
Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée
RésoluBonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...
Ecran noir avec curseur
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant un mois, fonctionnant sous windows 8.1. La période d'essai McAfee arrivant a son term...
Changement de nom et non lecture du disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Installer le disque dur de mon ancien ordi dans le nouveau
Bonjour, voilà, j'ai un Acer Veriton M460 dont la carte mère a atteint sa date d'obsolescence programmée. J'ai toujours son prédessesseur, un Acer A...
Windows 7 pilotes manquants...
Bonjour, Je reviens de chez l'informaticien du coin, pour avoir changé de carte graphique et ajouter un ssd (fermé jusqu'au 8 janvier..), un peu deso...
Après changement disque dur comment installer windows 7
Bonjour, Voila j'ai changer mon disque dur de mon ordi et voila ma question comment fait on pour installer windows 7 dessus ? Car je suis vraime...
Problème spécifique accès dd
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...
Gros problème sur asus x75a
Bonjour, Le portable de mon fils (un Asus X75A - windows8) à sévèrement planté : - très long à démarrer, 5 mn minimum, il affiche un message d'erre...
Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas
MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...
Clé usb "protégée en écriture
Bonjour, Je possède une clé usb villebenoit et j'arrive pas à enlever le "protégée en écriture" Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais ?! ...
Ecran noir avec tiret blanc clignote
Bonjour, j'ai éteind mon pc sur le bouton 3 secondes( a la rage ) puis je le rallume, ecran noir avec tirer blanc qui clignote, je n'ai pas de cd d'in...
Installer un iso windows 8 sur pc parckard dell
Bonjour, Jespere etre au bon endroit Voila mon probleme,je possede et packard dell easy note sous xp et OUI............la misere,alors je souhaiter...
Ecran noir ... impossible d'utiliser mon ordinateur
Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...