Boot Linux
Cisscou66
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cisscou66 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer linux sur ma clé usb mais je ne sais pas sur quelle touche et comment faire pour allumer mon pc avec la clé usb comme DD pour avoir linux. J'ai un dell.
Cordialement.
J'ai installer linux sur ma clé usb mais je ne sais pas sur quelle touche et comment faire pour allumer mon pc avec la clé usb comme DD pour avoir linux. J'ai un dell.
Cordialement.
A voir également:
- Boot Linux
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
1 réponse
Bonjour,
Souvent sur Dell pour avoir le boot menu c'est F12
Si le boot usb n'est pas présent, il fut aller dans le bios le paramétrer, si c'est possible sur ton pc. Sur des pc anciens cette fonction n'existait pas.
Apres il faut bien sur que ta clé ai été correctement installée. Tu as quelle distribution linux ? et avec quel outils l'as tu installée sur ta clé ?
cdlt
Souvent sur Dell pour avoir le boot menu c'est F12
Si le boot usb n'est pas présent, il fut aller dans le bios le paramétrer, si c'est possible sur ton pc. Sur des pc anciens cette fonction n'existait pas.
Apres il faut bien sur que ta clé ai été correctement installée. Tu as quelle distribution linux ? et avec quel outils l'as tu installée sur ta clé ?
cdlt
Elle est en quel format fat32 ou ntfs ? fat32 est préférable. Refaire une installation de usb creator.
Il faudrait aussi essayer un autre outils (unetbootin, ...)