Config pc, demande d'avis

L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello.

J'ai remarqué sur Amazon cette "configuration" pour 430 euros :
https://www.amazon.fr/4-Core-A8-6600K-Windows-Graveur-Anno2070/dp/B00FF8QR86/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1421022952&sr=1-2&keywords=pc+gamer

( Caractéristiques :

- Système d'exploitation: W7 Professionnel 64 Bit Français licence

- Processeur: AMD A8-6600K 4 x 3.9 GHz

- Carte mère: Gigabyte GA-F2A55M-DS2: carte son 5.1, 4x SATA II, 4x USB 2.0, Gigabit LAN, 1x PCIe 2.0 x16, 1x PCIe 2.0 x1, 1x PCI

- Mémoire: 8Go DDR3 RAM 1600 MHz

- Carte graphique: AMD Radeon HD 8570D avec VGA, DVI

- Disque dur: 1000 Go Disque dur SATA III

- Lecteur graveur: 22x Graveur DVD

- Boitier: Tour design Sharkoon

- Son: Carte son 5.1 intégrée, Audio HD

- Alimentation: 420 Watt Alimentation )
Manque juste la clé pour le wifi.

Elle n'a pas l'air très mauvaise, donc je bloque un peu sur le prix. Bon, après j'y connait pas grand chose. J'essaie de faire quelques recherches mais je préférait avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux.^^

-> Est-ce que cette configuration serait suffisante pour jouer à des jeux comme Tera nexus/corsaire ( donc en online avec une quarantaine d'autres joueurs ) ou battlefield 4 ? Est-ce que le pc tiendra longtemps ?
Est-ce que le site, Megaport, est fiable ?
Le fait que le site est étranger posera t-il un problème au niveau du sav, si je doit reporter un soucis ?

Vous pourriez la comparer à cette configuration là ?
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
"Processeur AMD FX 6300, AMD Radeon R7 265, 8 Go DDR3, Microsoft Windows 7"

Merci.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Pour des MMO ou des MOBA, ça passe mais surtout pas d'autres jeux gourmands....
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

La config' d'amazon ou celle de materiel.net, qui ne passe pas ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ce sont des cartes graphiques entrée de gamme gamer donc en détails bas et en 1280 x 720 à la rigueur pour avoir un jeu fluide, mais pas en full HD et en moyen ou haut, non....
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Donc il faudrait quelle carte graphique pour lire correctement les jeux comme battlefield 4 en qualité "haute" s'il te plait ?

Je vais voir pour choisir moi-même les pièces, mais comme je n'y connait pas grand chose, avoir au moins une idée de la carte graphique nécessaire pour jouer en "haute qualité" ça m'avancerait pas mal ^^
Merci.
0

R9 280/280X ou GTX 760 pour être bien...
0