Reconstruire la clé d'install windows 7 partiellement effacée

Nikkko -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, savez-vous si il existe un logiciel capable de reconstituer la clé de produit windows 7 partiellement effacée, il ne me manque que quelques lettres.

Je peux éventuellement tester toutes les possibilités mais bon...

Merci

EDIT: je n'ai bien sûr plus le hdd, ce serait trop facile...
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu n'as pas de chance : s'il t'avait manqué des chiffres, tu avais 9 possibilités pour chacun, car le 0 n'y est jamais...s'agissant de lettres, sauf le O et le I qui n'y sont jamais, ça te fait ....beaucoup de choix !
Tu dis "quelques" lettres....combien ?
Je n' ai jamais entendu parler d'un tel logiciel, mais bon...sait-on jamais ?!
Bonne chance !
Cdt,
@+

0
Nikkko

Il m'en manque 4 dans 3 groupes.

Il semblerais que 12 caractères ne soient jamais utilisés
AEIOU SLNZ 015
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....merci, tu viens de me faire remarquer un truc qui ne m'avait jamais interpellé : effectivement, je viens de regarder un douzaine de clés, et ces caractères n'y sont jamais !
Pour certains, je pense que c'est pour éviter les confusions ( S et 5, I et 1, O et 0, mais pour les autres.....?!
Donc , à mon avis, ça va être galère pour toi...ça fait beaucoup ( trop ?! ) de possibilités, sauf à être vraiment patient et organisé....;)
@+

0