Reconstruire la clé d'install windows 7 partiellement effacée
Nikkko
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, savez-vous si il existe un logiciel capable de reconstituer la clé de produit windows 7 partiellement effacée, il ne me manque que quelques lettres.
Je peux éventuellement tester toutes les possibilités mais bon...
Merci
EDIT: je n'ai bien sûr plus le hdd, ce serait trop facile...
Je peux éventuellement tester toutes les possibilités mais bon...
Merci
EDIT: je n'ai bien sûr plus le hdd, ce serait trop facile...
A voir également:
- Reconstruire la clé d'install windows 7 partiellement effacée
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour...
Tu n'as pas de chance : s'il t'avait manqué des chiffres, tu avais 9 possibilités pour chacun, car le 0 n'y est jamais...s'agissant de lettres, sauf le O et le I qui n'y sont jamais, ça te fait ....beaucoup de choix !
Tu dis "quelques" lettres....combien ?
Je n' ai jamais entendu parler d'un tel logiciel, mais bon...sait-on jamais ?!
Bonne chance !
Cdt,
@+
Tu n'as pas de chance : s'il t'avait manqué des chiffres, tu avais 9 possibilités pour chacun, car le 0 n'y est jamais...s'agissant de lettres, sauf le O et le I qui n'y sont jamais, ça te fait ....beaucoup de choix !
Tu dis "quelques" lettres....combien ?
Je n' ai jamais entendu parler d'un tel logiciel, mais bon...sait-on jamais ?!
Bonne chance !
Cdt,
@+
Il m'en manque 4 dans 3 groupes.
Il semblerais que 12 caractères ne soient jamais utilisés
AEIOU SLNZ 015
Il semblerais que 12 caractères ne soient jamais utilisés
AEIOU SLNZ 015
Ben....merci, tu viens de me faire remarquer un truc qui ne m'avait jamais interpellé : effectivement, je viens de regarder un douzaine de clés, et ces caractères n'y sont jamais !
Pour certains, je pense que c'est pour éviter les confusions ( S et 5, I et 1, O et 0, mais pour les autres.....?!
Donc , à mon avis, ça va être galère pour toi...ça fait beaucoup ( trop ?! ) de possibilités, sauf à être vraiment patient et organisé....;)
@+
Pour certains, je pense que c'est pour éviter les confusions ( S et 5, I et 1, O et 0, mais pour les autres.....?!
Donc , à mon avis, ça va être galère pour toi...ça fait beaucoup ( trop ?! ) de possibilités, sauf à être vraiment patient et organisé....;)
@+