Résultats (87 098)
Réinstaller ma version oem windows 7 sur nouveau disque dur ssd
Bonjour à toutes et à tous, après des jours de lecture de forums je me décide finalement à formuler ma propre question .. J'ai acheté un nouveau di...
Windows sur disque dur ssd non reconnu
Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...
Materiel et peripherique
Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...
Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté
RésoluBonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...
Installer w7 ( dvd usine) pc portable sur un pc fixe
Bonjour a vous. Je voudrais savoir. Si il était possible d'installer w7 d'un PC portable sur un PC fixe? Je m'explique : j'avais un PC portable ave...
Traduire windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...
Acer aspire bloqué, impossible de démarrer windows.
Bonjour à tous, on m'a confié un pc aspire 5740g qui ramait énormément. Pour lui refaire une jeunesse j'ai voulu lui faire une restauration d'usine, m...
Problème boot débian usb
Bonjour à tous ! je viens d'installer une distribution de Debian sur clé usb (à partir d'un live usb), j'ai lancé le live usb sur mon pc et instal...
Arret pendant formatage
Bonjour tout le monde, jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le rec...
Restauration de windows 7
Bonjour, J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous. J'aimerais réinstall...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je viens de retrouver un HDD 2.5" hitachi de 160Gb (sata 3.0 gb/s) Le disque dur provient d'une box internet (orange il me semble) et n'a...
Un petit coup de main?
Bonsoir les gars, pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne ve...
Windows 7 ne démarre plus normalement
Bonjour, Ce matin j'ai désinstalle avast pour réinstaller juste après (pour avoir les 30 jours gratis comme d'habitude :p). Pour réinstaller ils me ...
Remettre windows vista
Bonjour, j'ai reçu, il n' a pas très longtemps, un HP compaq 6715b fonctionnant sous Windows XP. Cependant, sur l'étiquette il est marqué qu'il doit...
Windows 8, problème en rentrant la clé
Bonjour, Je tente d'installer windows 8, mais en rentrant la clé, problème, voici l message d'erreur : Nous n'avons pas pu vérifier la clé de vôtr...
Wd element incompatible avec mon imac
Bonjour, Mon disque dur apple est saturé, et je viens d'acheter un disque externe WD Elément de 2 TO qui n'est pas reconnu, je n'ose plus tenter une q...
Freeze problème très énervent
Bonjour, Je joue a des jeux tel que Skyrim, Minecraft, Et bien d'autre mon soucis c'est que je freeze sur le 3/4 des jeux et cela m'énerve j'aimerai ...
Entrer clé produit ou réinstallation nécessaire?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation pensant que la version de Windows 8 que j'avais été une version complète en fait il...
Windows a récuperé d'un arret non planifié
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...
Changement disque dur int. acer
Bonjour, le disque dur de mon pc portable ayant lacher, j'ai pu mettre un DD int. d'un autre portable (non vierge donc), le pc l'a reconnu dans le bio...
Ecran noir au démarrage
Bonjour à tous et désolé de poster une réponse plusieurs fois résolue. Mais je pense et j'espère avoir une/des réponses personnalisée à mon soucis....
Installer windows 7 sur un disque dur interne relié en usb
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un adaptateur SATA/USB, pour avoir accès aux données de vieux disques dures sur mon nouvel ordinateur...
Echec de connexion a un service windows, aidez moi svp merci
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon pc windows 8.1 Meme si je ne pense pas que cela soit cause du système d'exploitation le voici... L'ai eu u...
Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...
Pb réinstallation sur toshiba l735-130
Bonjour, Mon amie possède un pc portable toshiba L735-130. Le pc ne démarre plus . Au lancement de windows 7 , la barre de windows charge puis une ...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Comment démarrer windows 8 en mode sans echec!
Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais. Alors si je n'arrive pas a le réparer je v...
Cle usb qui ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...
Paiement de licence windows
bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...
Ssd d'une accent transformer
FerméBonjour, dernièrement ma fille a mis sans être consciente de ce qu'elle fait un mot de passe pour le Disdure SSD 64GB de son Tab Accent Transformer et...