Résultats (87 098)
Pilote acer aspire one 722 introuvable !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai du ré-installer de nouveau WIN7 x64 sur un ACER Aspire One 722 au moyen d'une clé USB...
Déconnexions intempestives de mon disque dur externe 3.0
Bonjour, Mon disque dur externe USB 3.0 (NTFS) se déconnecte puis se reconnecte en boucle sur deux de mes ports USB 3.0 de ma tour. En revanche, il...
Comment formater windows 7 lorsqu'on a 2 systèmes d'exploitation
Bonjour, j'ai windows 8 et windows 7 sur ma machine et j'aimerais formater windows 7 comment faire svp?
Windows vista sp1 impossible à installer
RésoluBonjour, J'ai un Dell Inspiron 9400 équipé de Vista Edition Familiale Premium. Windows Update me propose depuis sept. 08 une mise à jour du Service P...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34 Salut les amis, j'avais un problème sur mon pc, donc pour le résoudre j'ai voulu le format...
Pc qui ram apres un formatage
Bonjour, Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouva...
En redémarrant mon tout nouveau pc.......plus rien
Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui porteront attention à ce problème. Ma config: Alim ADVANCE ATX 5012 500W I3 4360 (Haswell Refresh) M...
Scp command & ssh
Bonjour, Etant donné que cela touche UNIX et WIndows, je ne savais pas trop ou posté ma demande. Donc voila, on a besoin entre un serveur Wind...
Clé bootable detecte au bios mais ne demarre pas
Bonjour, J'ai configurer une clé USB bootable avec Windows 7 Le soucis c'est que la clé USB est détecté dans le bios mais ne démarre pas le proces...
Réinstaller windows 7 après changement dd (pas de cd, iso,..)
RésoluBonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai perdu tragiquement mon disque dur dans un écran noir d'erreur "Reboot and select proper device or insert boot m...
Cle d'activation
FerméBonjour a tous et a toutes J'ai acheté une clé d'activation sur ebay, (allemagne) pour réinstaller W7 pro au bout de 30 jours un message me demande...
Usb invisible
bonsoir à tous j'ai acheter une clé USB 3.0 de marque PNY 32 Go. Elle fonctionnait très bien sur mon ordinateur Windows 7 main depuis deux jours i...
Windows 7 ne démarre plus suite à une mauvaise manip
RésoluBonjour à tous, J'ai effectué une mauvaise manipulation et depuis, je ne sais plus démarrer démarrer Windows 7... Au démarrage, j'ai le message s...
Ntldr manquant
Bonjour, Depuis hier un ordi à un pote à moi montre le message "ntldr" is missing au démarrage. Impossible de démarrer le windows car il manque ce ...
Petit problème "windows 10"
Bonjour à tous ! Petite question ? En faite, j'avais (avant cette installation Windows 8.1 (Bien sur payé !) ). Après ceci, j'ai pu lire un article...
Mon ordinateur hp s'allume mais ne démarre pas windows 8
Bonjour à tous, Mon recent ordinateur hp s'allume mais ne démarre pas windows 8. J'ai tenté de faire toutes les réparations qui me sont possibles mai...
Installer windows en virtuel
Bonjour, j'ai un système Linux Mint,je veux installer Windows 7 en virtuel parce que j'ai besoin d'installer photos-hop et adobe sur mon pc,mai...
Impossible de booter sur ma clé usb
Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...
Case "toujours utiliser le programme..." grisée à jamais?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà passé de longues heures à chercher avant de poster, je vous fais un récapitulatif des solu...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire ma mise à jour avast, j'ai du redémarrer et au moment de se rallumer, mon écran reste noir. Il affiche le bienvenue mais r...
Dde impossible à ouvrir, qui ralentit et fait buguer mon pc...
Bonjour, je vous écris parce que je suis un peu embêté... J'ai un disque dur externe de quelque années maintenant, un Toshiba de 300 Go, il avait déjà...
Cle windows vista sans cd d'installation
Bonjour, j'ai un laptop HP contient une etiquette de le windows vista home basique mais equipé d'un windows XP je veux réinstaller mon windo...
Comment faire image win 8.1 sur clé usb
RésoluBonjour, Je cherche comment faire une clé image de mon win 8.1 portable hybride HP de 11" et je ne le trouve pas. Qqn pourrais me le dire. Me...
Installation du pack office 2010 sur windows 8
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Mon amie m'a remis la référence de la clé de son pack office 2010 valable pour 3 ordinateurs. Aujourd'hui j...
Pb pour basculer sous windows7
bonjour tout le monde je possède un hp tout en un modèle hp 20-2165nf processeur intel pentium ram 8go disque dur 2to voila mon soucis quand je va...
Problème : gestionnaire de tâche + l'ordi ne s'éteint plus + pad
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde! J'ai pas pu faire de titre plus succinct car comme vous le voyez j'ai plusieurs problèmes (3). Je vous remercie d'a...
Le bureau de mon asus ne fonctionne plus
bonjours, j'ai un asus audio by bang & olufsen ice power avec windows 7 et mon breau ne fonctionne plus. Le font d'écran est toujours là mais le bure...
Installation windows 10 sur un windows 8.0
Bonjour, Je suis actuellement sur un windows 8 (Pas la 8.1), bref, j'aurais voulu savoir, si j'installe la version Windows 10, une fois la version...
Mon disque dur rame
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir...
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé CIBOX 4 gb 2.0 c'est évidemment un premier prix 5 e mais impossible de trouver son pilote. Si l'un de vous a réso...