Résultats (87 098)

Formatage disque dur

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un disque dur sans qu'on puisse récupérer les données effacées ultérieurement. Un format...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cristali

Installer w8 sur un ssd.

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : j'ai pour le moment en ma possession Windows 8.1 64 bits sur un Disque Dur Classique. J'a...

Kagami27

Windows ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Saiaka

Disque d disparu

Résolu

Bonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sannin_WD

A quoi servent les dvd de récupération?

Bonjour, Je possède un pc portable qui tourne sous win8.1 J'ai gravé il y a un bon bout de temps de ça 4 DVD de récupération. Je me demande, en...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
flo.h

Windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordi avec Windows 8 installe dedans.Le disque dur a laché et j'en ai racheté un,comment puis-je le recupérer mon Windows car l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Cle de activation windows 8

Bonjour, windos pas active Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
phenetas

Demande de clé de licence

Bonjour J'ai acheté un pc portable hp( chez boulanger) il y a maintenant quelques années sous Windows 8 installé d'origine, depuis quelques temps...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
bendrop

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

DARLAIVE

[resolu]problème activation w7 après réinstalle

Hello Je possède un PC HP Pavilion p6 2030frm livré avec Windows 7 64 bits familial. Préférant la version sans tous les logiciels de m**** fournis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cocol21190

Mise à niveau de windwos 8.1 vers windows 7

Bonjour, Il y a maintenant deux bons mois que j'ai remplacé mon windows 7 par la version 8 (non officielle) puis celle-ci par la 8.1 qui est en vers...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
XTheVileFreakX

Clé de produit

Bonjour, je un probléme de clé de produit de mon microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
najia1994

Formatage

Résolu

Bonjour, Donc voila comme dit le titre de ce message je dois formater mon pc mais: Probleme 1: Je ne sais pas le faire (je sais qu'il y a des vid...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
le druide

Pc portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Arlésia

Activation de windows 8

Bonjour à tous et je remercie déjà les âmes généreuses qui voudront prêter attention à mon problème. Alors je m'explique, je possède depuis 1 an un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
AffreuxJ0J0

Bitlocker

bonjour les amis (es) je suis dans un sérieux problème jai mi un mot de passe sur mon disque dur en activant bitlocker mais j ai oublie le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Tomy2e

Disque dur cloné ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un Toshiba Satellite C660D depuis quelques années mais mon disque dur interne (un HDD) est défectueux depuis quelques mois. Ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur windows 8 bloqué

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon Pc Asus Windows 8 est bloqué. Je l'allume normalement puis une page s'affiche avec fond bleu sans aucune écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft word

Bonjour, J'ai récemment acheter un macbook Air, ayant un ancien ordinateur portable sous windows, j'avais télécharger sur ce dernier, Microsoft Off...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft word

Bonjour, J'ai récemment acheter un macbook Air, ayant un ancien ordinateur portable sous windows, j'avais télécharger sur ce dernier, Microsoft Of...

simongremaud

Probleme disque dur aléatoire

Résolu

Bonjour, Voilà deux fois que mon PC s'éteint brutalement et un peu aléatoirement. Ce PC tourne sous Linux. Les deux fois où le PC s' est éteint...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
teutates

Comment éjecter un appareil(appareil photo/clé usb...)sur lenovo

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130 J'allais pour éjecter mon appareil photo : clic droit je ne trouve pas, barre des tach...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nubu34

Disque samsung externe

Bonjour, Pour effacer et reformater le disque je ne parviens pas à le démonter, Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Mac OS X...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
I.B

Operating system not found

Bonjour, Après un redémarrage, mon PC portable (acer aspire v5-571 sous windows 7) m'a fait apparaître un écran noir avec inscrit "Operating system ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Floflorian35

Technique obtention w7 fonctionnelle ?

Bonjour, je cherche à obtenir Windows 7 édition familiale, j'ai pensé à l'acheter de cette manière : Acheter une licence windows pas cher http://m.e...

Papounet17000

Problème au démarrage, packard bell windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voilà, un ami m'a donné un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TS sous Windows 7 Edition Familiale Premium parce qu'il a fait...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
EncoreDesProblemes

Comment désinstaller écran de déverrouillage

Bonjour, j ai un ordinateur acer Windows Microsoft 8 impossible de désactiver l écran de verrouillage sans mot de passe que faire ? Configur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tontonsebastien

Évoluer windows 98

Bonjours, alors voila j'ai recupere un ancien pc, je voudrais le mettre a jour en le mettans en windows 7 ou xp, mais le probleme ses que j'ai que les...

Fermiparadox

Je ne peux rien faire ...

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique j'ai un "petit" problème depuis hier matin : Mon ordi s'est brusquement mis en mode écran bleu avec un petit smil...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Thomas985

Probleme fausse copie windows 7

Bonjour à tous , Je m'adresse à vous suite à un soucis assez important, je m'explique Je possède un pc Fujitsu qui était à la base un Linux. Un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
simongremaud
Résultats 25891 - 25920 sur un total de plus de 30 000