Résultats (87 098)
Réinstaller windows 8 sur portable asus.
Bonjour, Hier j'ai voulu me faire plaisir pour mes 20 ans et j'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable asus plutôt performant. -2x8 Go DDR3 ...
Charger des pilotes pour réparer windows
Salut, Je répare mon ordinateur grace a une clef usb boot mais avant de commencer il me propose de charger des pilotes pour charger des pilotes car ...
Formater packard bell mini avec clé usb '' xp '' ?
quand je passe par tous les étapes de mettre le windows xp dans la USB, je redémarre mon pc > j'appuie sur F12 > je choisie USB HDD ... mais rien ne...
Fichier framework manquant
RésoluBonjour, apparemment j'ai le fichier Framework manquant-- car à chaque mise à jour un message d'erreur apparait-- je voudrai le réinstallaer en me ...
Impos installer windows 10 technical preview erreur 0x80070570
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la TECHNICAL PREVIEW de WINDOWS 10. Tout se déroule normalement jusqu'à 50% environ de la configuration, puis...
Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1
RésoluBonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...
Pc bloqué ...
Bonjour, à tous J'ai acheté un pc DELL (matériel revendu de société en liquidation) Pas de lecteur cd. Système - utilisateurs - bloqué par des dro...
Rétrograder windows 8.1 à windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...
J'ai effacer hddrecovery par erreur
Bonsoir j'ai effacer HDDRecovery par erreur et j'arrive pas à installer Windows 8 quand je met le cd windows 8 pour l'installation il indique ce m...
Message erreur demarrage
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation en installant ubuntu en dual boot, depuis il m'affiche le message "reboot and select proper boot device o...
Windows
Bonjour, comment activé la clé windows 8.1
Graveur dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un lecteur dvd externe peut installer un os (windows 8) merci. Configuration: Windows XP / Firefox 36.0
Mn pc de marque acer affiche une de commade msdos qui ghdbj
Bonjour, mn pc de marque acer affiche une de commade msdos qui GHDBJ a la ligne est ecritctrl+alt+del. svp aidez moi Configuration: Windows 7 ...
Pc g75vw réinstallation pilotes manquants.
Bonjour à tous, après remplacement de mes disques durs et réinstallation de windows 8.1 sur mon asus rog g75vw j'ai eu quelques surprises sur certaine...
Clé usb
Bonjour, j'ai un petit problème (plutôt un grand) avec mon laptop. A part ma clé usb, il n'accepte aucune autre clé usb. quand je branche ma clé usb...
Cle d acquisition video usb silvercrest
RésoluBonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Installer win 10 mais j'ai pas de dvd ou cle usb
Bonjour! Est-ce possible d'installer Windows 10 sur une partition de disque dur sans avoir le DVD ou Clé USB?
Reinstaller mon toshiba avec windows 8.1 32bits
Bonjour, j'ai un laptop toshiba satellite C55-A qui fonctionne sur un Windows 8 64 bits. je voudrais installer un Windows 8.1 32 bits. tout ce passe b...
Ou trouver de bons iso windows 7 ?
RésoluBonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...
Récupérer photos de skype
Bonjour, Je voudrais récupérer sur une clé USB les photos prises sur SKYPE ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Récupération système en boucle
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon pc fixe, je vais essayer de tout détailler ici. J'ai moi même monté mon pc, pièce pa...
Panne windows 8-1 pro
bonsoir, Quand je clic sur les icones de mon ecran d'acceuil celui ci s'eteint brièvement puis revient a son etat precedent sans que l'application de...
Transfert os de hdd vers ssd
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et peu dégourdi en informatique, j'espère trouver une bonne âme pour me dépanner; ma situation est la suivan...
Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau
Bonjour, PC de secours : ma tour Ma tour Packard Bell,modèle : Imédia S1360 processeur : AMD-E-300 APU avec Radeom hd graphic. 4GO de ram, systè...
Windows 8 + ubuntu
Bonjour, Si vous avez rêvé d'un OS rapide et stable, alors vous avez fait comme moi et essayé d'installer ubuntu en plus de windows sur votre PC. ...
Probleme carte mère asus rampage v
Bonjour, dernièrement j'ai acheter et fait installer une carte mère asus rampage V ainsi que les DDRAm 4 pour aller avec ainsi qu'un nouveau processeu...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Transfere fichier
Résolubonjour je voudrais savoir comment transféré des fichiers sur une clef USB je suis sous Windows xp ordi de bureau Firefox Mozilla si vous pouvez ...
Mon ordi pro fait une nouvelle session à chaque démarrage
Bonjour, Petit souci sur un ordi au boulot, et le service info (externalisé) a du mal à comprendre mon problème alors la communauté pourra peut -ê...
Bios
Résolubonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...