Résultats (87 098)
J ai formater sans faire expres une partition de mon pc
Alors salut les amis j ai un gros probleme avec mon hp compaq 6720s sous windows 10 bref, j ai supprimer sans faire expres une parttion de mon pc et q...
Problèmes avec mon packard bell
Bonjour je me trouve dans une belle galère ! Je n'ai plus d'ordi mon packard bell modèle PEW91 fonctionnait mal donc j'étais sous windows 7 et j'ai s...
Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Restaurer ordinateur hp compaq
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...
Installation windows 10
Bonjour, Je souhaite me procurer un PC pour le jeu sous Windows 10. Mais après avoir vu le prix de ce dernier je me demandais s'il y avait un moyen p...
Windows cesse de fonctionner
Bonjour, Suite a la coupure subite de mon PC a cause d'une coupure de courant, j'ai un souci... En effet maintenant je ne peux plus transférer ...
Réinstallation windows7 - manque pilote
Bonjour Suite à une mise à jour automatique windows 7, l'ordi (portable DELL) a beugué. J'ai essayé les méthodes "normales" pour réparer, réinstal...
Nouveau pc qui rame déjà... acer aspire xc-704
Bonjour, J'ai acheté ce pc pour remplacer mon ancien qui commençait à ramer sérieusement, mais voilà que c'est pareil avec ce nouvel engin ! Mo...
Comme graver de la musique se trouvant sur une liste dans l'ordi
Bonjour* Un ami m' a fourni un cd à ma demande, avec des chansons bien précises qu 'il a trouvé sur le web. Son cd est dans mon ordi. J' ai constut...
Demande d'info intuix tvhd
Bonjour,je tente d'installé une clée tv hd INTUIX mais j'ai pas le logiciel ou disque d'instalation elle fonctionnais très bien sous windows 7 mais p...
Depannage informatique
RésoluBonjour, Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé US...
Impossible d'installer windows sur mon ssd
Bonjour, J'ai acheté ce pc portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Il était lent donc j'ai ach...
Installer windows 10 sur une clé usb
RésoluBonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...
Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd
RésoluBonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...
Mon pc s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se...
Changer de disque dur en conservant sa carte mère
RésoluBonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...
Windows 10 problème réseau
Bonjour, J'essaye de crée une connexion VPN sur Windows 10 mais impossible, à chaque fois il me détecte une erreur. En gros il me dit qu'il ne ...
Clé registre windows update n’existe pas
RésoluBonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?
Installation de windows vista par usb ?
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...
Boot from disk partition pour installer ubuntu
RésoluBonjour, je voulais installer ubuntu 15.10 sur mon pc en dual boot avec windows 8.1, j'ai un fichier iso d'ubuntu, et j'ai créé une partition de 32 ...
Télécharger windows 10
Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...
Problème avec windows update
Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...
Disque dur non détecté
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur WD de 2 TB ... Le disque dur n'est plus détecté par les PC, j'ai essayé sur 3 différents. Du moins, lo...
Ordinateur
bonjour à tous! Svp j'ai un problème avec mon ordinateur. Il refuse l'installation d'un système d'exploitation, à chaque fois que j'éssai, avec un dv...
Malware windows 10
Résolubonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...
C comment installer windows avec une clef usb sur un lenovo
J'ai un PC lenovo g50-70 qui lors d'une reinitialisation ayant échouer à perdu windows et je souhaite le réinstaller avec une clef USB mais je ne c pa...
Quelle difference entre les versions normal et vl
bonjour a tous une question me chifonne bon je sais que les versions de windows vendues sur les pc dans les grandes surface sont des versions norma...
Windows 8 vs windows 10
Bonjour, Mon PC a fait la super mise a jour que microsoft nous oblige a faire si on ne sait pas supprimer les mises a jour de windows update... vo...
Mon pc se réinitialise...
Bonjour, j'ai installé windows 10 mais à chaque fois que je veux travailler avec une clé USB, mon PC se réinitialise. A quoi cela peut etre du? ...
Probleme driver cd dvd
Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...