Résultats (87 098)

J ai formater sans faire expres une partition de mon pc

Alors salut les amis j ai un gros probleme avec mon hp compaq 6720s sous windows 10 bref, j ai supprimer sans faire expres une parttion de mon pc et q...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zarkotix

Problèmes avec mon packard bell

Bonjour je me trouve dans une belle galère ! Je n'ai plus d'ordi mon packard bell modèle PEW91 fonctionnait mal donc j'étais sous windows 7 et j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite me procurer un PC pour le jeu sous Windows 10. Mais après avoir vu le prix de ce dernier je me demandais s'il y avait un moyen p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Milky36

Windows cesse de fonctionner

Bonjour, Suite a la coupure subite de mon PC a cause d'une coupure de courant, j'ai un souci... En effet maintenant je ne peux plus transférer ...

pistouri

Réinstallation windows7 - manque pilote

Bonjour Suite à une mise à jour automatique windows 7, l'ordi (portable DELL) a beugué. J'ai essayé les méthodes "normales" pour réparer, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
scalpe

Nouveau pc qui rame déjà... acer aspire xc-704

Bonjour, J'ai acheté ce pc pour remplacer mon ancien qui commençait à ramer sérieusement, mais voilà que c'est pareil avec ce nouvel engin ! Mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tinju95

Comme graver de la musique se trouvant sur une liste dans l'ordi

Bonjour* Un ami m' a fourni un cd à ma demande, avec des chansons bien précises qu 'il a trouvé sur le web. Son cd est dans mon ordi. J' ai constut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
matider2537

Demande d'info intuix tvhd

Bonjour,je tente d'installé une clée tv hd INTUIX mais j'ai pas le logiciel ou disque d'instalation elle fonctionnais très bien sous windows 7 mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamiemando

Depannage informatique

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur de mon PC portable HP , après la mise en place du nouveau disque dur, je n'arrive plus à lire mes clé US...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer windows sur mon ssd

Bonjour, J'ai acheté ce pc portable : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R511LJ-XX1206T-15-6/a9282876/w-4 Il était lent donc j'ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Dragon1975

Installer windows 10 sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Vers noël je vais me créer mon propre PC gamer : donc sans OS. Vu que Windows 10 est encore gratuit (jusqu'à fin juillet) j'ai pensé pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Julien

Disque dur externe non reconnu après instal système sur autre dd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe de sauvegarde de toutes mes données n'est plus reconnu par mon ordinateur depuis que j'ai effectué les opérations ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'allume mais ne se lance plus, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon Pc ne veut plus s'allumer. Quand je presse sur le bouton allumer l'écran il s'allume et un petit rond de chargement se...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur en conservant sa carte mère

Résolu

Bonjour, je viens aujourd'hui avec une petite question, mon disque dur interne actuel est endommagé , je compte donc en racheter un nouveau. J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
luckydu43

Windows 10 problème réseau

Bonjour, J'essaye de crée une connexion VPN sur Windows 10 mais impossible, à chaque fois il me détecte une erreur. En gros il me dit qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Kiilla

Clé registre windows update n’existe pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je suis aller dans le registre j'ai constaté que la clé Windows Update n’existe pas comment la remettre ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beber67470

Installation de windows vista par usb ?

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc portable était sous Vista mais suite à des problèmes j'ai installé Ubuntu. Trouvant cette OS très limité, j'aim...

54 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Boot from disk partition pour installer ubuntu

Résolu

Bonjour, je voulais installer ubuntu 15.10 sur mon pc en dual boot avec windows 8.1, j'ai un fichier iso d'ubuntu, et j'ai créé une partition de 32 ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
redafort000

Télécharger windows 10

Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...

Utilisateur anonyme

Problème avec windows update

Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zazathon

Disque dur non détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur WD de 2 TB ... Le disque dur n'est plus détecté par les PC, j'ai essayé sur 3 différents. Du moins, lo...

George38520

Ordinateur

bonjour à tous! Svp j'ai un problème avec mon ordinateur. Il refuse l'installation d'un système d'exploitation, à chaque fois que j'éssai, avec un dv...

alamac

Malware windows 10

Résolu

bonjour, j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique. depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

C comment installer windows avec une clef usb sur un lenovo

J'ai un PC lenovo g50-70 qui lors d'une reinitialisation ayant échouer à perdu windows et je souhaite le réinstaller avec une clef USB mais je ne c pa...

CaillonTEF

Quelle difference entre les versions normal et vl

bonjour a tous une question me chifonne bon je sais que les versions de windows vendues sur les pc dans les grandes surface sont des versions norma...

flexi2202

Windows 8 vs windows 10

Bonjour, Mon PC a fait la super mise a jour que microsoft nous oblige a faire si on ne sait pas supprimer les mises a jour de windows update... vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
roideseaux

Mon pc se réinitialise...

Bonjour, j'ai installé windows 10 mais à chaque fois que je veux travailler avec une clé USB, mon PC se réinitialise. A quoi cela peut etre du? ...

Sendic

Probleme driver cd dvd

Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gianni
Résultats 20191 - 20220 sur un total de plus de 30 000