Résultats (87 098)
Comment booter un xp avec une clee usb
bonjour a tous, voila j ai un problème, j espère que quelqu'un pourra m 'aider. j ai un ancien portable xp mais il rame et je voudrais bien le form...
Désinstaller windows 7 pour télécharger un autre windows 7
bonjour, j'ai actuellement Windows 7 ultimate (version d'essais) en anglais et j'aimerais passer à Windows 7 familial premium comment puis-je faire? ...
Retour chez windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un retour sur Windows XP mon HP Pavillon dv5000 ne peut pas supporter Windows 7 puisque déjà je possède seulement 1 G...
Activation erreur 0xc004f074
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...
Problème dual boot fedora 21 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Fedora 21 sur ma machine qui avais Windows 8, mais quand je démarre la machine elle entre directement à Fedora sans proposer ...
Ordinateur refuse de démarré le système d'exploitation
RésoluBonjour, Je fais appel a vos services, mais je pense que j'ai chopé un Virus. Hier, j'étais sur mon ordinateur et il me demande de faire une MàJ,...
Bloqué après une mise à jour windows 10
Bonjour, je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois au Windows insider program pour tester les betas de Windows 10. Hier j'ai finalement installé une buil...
Important: wifi windows
Bonjour, ça fait une semaine que j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai bientôt le bac et quelques fichiers se trouvent dans mon ordinateur. Mon ...
Bloqué dans le bios
RésoluBonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...
Impossible de démarrer windows 8 etc.
Bonjour, Sur Windows 8, j'arrive directement sur la page bleue la réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC puis problème: system32 log...
Disque dur illisible par mon macbook pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un mac brook pro (celui avec l'écran retina toussa toussa) et un disque dur Mobile 2,5" SATA. Seulement un message appa...
Impossible d'installer windows, (tourne en boucle)
RésoluBonjour, Je commence a devenir fou. Suite à crash de mon pc lors d une restauration systeme, mon ordi etait bloqué, j ai du debrancher la carte mere...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Graver un iso de windows 7 sur plusieurs cd
Salut, J'ai pleins de CD de 700Mo et je doit graver un iso de 3.7Go contenant une version de windows 7 que je voudrais ensuite réinstaller sur un a...
Enregistrement youtube sur clé usb
Bonjour, je demande de l aide merci voila j aimerai enregistrer de la music de YouTube sur clé USB mais je ni arrive pas au secour Conf...
Modifier les paramètres du centre de maintenance
RésoluBonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...
Mon windows8 s'est désactivé tout seul
Bonjour, depuis environ 1 an, j'ai un PC avec windows 8 intégré. Il vient de se désactivé ( je n'ai fait aucune manip spéciale ) et je ne sais VRAIMEN...
Comctl32.dll windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai fait aujourd'hui une restauration de mon ordi à un point de sauvegarde qui datait d'hier, et lorsque mon pc...
Installation
Bonjour . Jai un pc sans aucun OS du coup j'ai voulu installer Windows7 sur cet ordinateur a partir dune clé USB mais a chaque fois que je lance le bo...
Copie disque sur usb
RésoluBonjour ,y aurait-il 1 logiciel gratuit (comme l'ancien Nero essentiel) pour copie d'un disque sur 1 clé USB...? Merci .........julien
Que prendre comme configue
RésoluBonjour, je voudrez acheter un pc gaming fixe sans clavier, souris, écran. je le voudrez montée avec un os, mon budget et je 850e il me servira a fa...
Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7
Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...
Souci carte réseau
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous pour un petit souci sur le pc de ma petite amie.. Elle a vous reformater sa clé usb et a reformater son...
Formater un hdd ext3 en ntfs
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe formaté en ext3 et j'aimerais le formater en NTFS pour pouvoir l'utiliser directement en le branchant à un port u...
Lire un disque dur mac sur un pc windows sans le formater.
Bonjour, Je ne sais pas si un sujet de la sorte existe déjà et je m'excuse si c'est le cas mais je n'ai rien trouvé. Je suis complètement null...
Plantage après màj windows 7 - l'application n'a pas pu démarrer
RésoluBonjour, Après unetentative de mise à jour automatique de Windows 7, mon ordi est HS. Dès que j'essaie d'ouvrir un fichier, quel qu'il soit, ce me...
Remmettre l'ouverture de session de win
Bonjour, voila, je ne sais pas comment mais j' ai, par inadvertance, mis l'ouverture de session "classique". je veux remmettre l'ouverture de sessio...
Manque de place
Bonjour! Voici mon problème: j'ai un disque dur qui a un espace restreint (111 Go), et à cause de cela je ne peux pas utiliser plusieurs installation...
Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...
Problème carte sd
Bonjour, La carte SD de mon portable ne fonctionne plus, j'ai donc perdu toutes mes photos. J'ai essayé de la lire sur mon ordinateur avec un adaptat...