Résultats (87 098)
Blue screen au demerage windows
bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...
Mon ordi ne lis aucune cles usb
Bonjour, j'ai un ordi tos hiba dont aucun port usb ne fon ctionne? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Passer du mode legacy vers le bios uefi
Bonjour, J'en ai vraiment marre ! J'ai envie d'abandonner. Je vous explique mon problème, j'ai acheter un ordinateur sans OS et j'ai essayer de b...
Formater
FerméBonjour.Je viens d'aquerire un Macbook d'ocasion donc je crois q'il est depuis 2008 et j'aimmerais le restaurer a l'etat d'usine. Ci quelqun pourais m...
Windows sur clé usb ?
Bonjour à tous, Je possède un netbook TOSHIBA NB510 et je voulais savoir si sans posséder de droits d'admin on pourrait copier Windows 7 sur une clé...
Problèmes avec mon pc !!!!!!!!!
Bonjour. J'ai quelques problèmes avec mon pc et j'aimerais les résoudre. Pourriez vous m'aider ? 1: Je ne peux plus ajouter d'icône à la barre de t...
Quel boîtier usb pour disque dur?
Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai eu des coupures de courant et à chaque fois que je démarre mon ordinateur portable j'ai deux options : Lancer l'outil de récupérati...
Impossible de réparer le démarrage
Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et affiche le message suivant : "bootmgr is missing". Heureusement je possède le cd de restauration vista mais ...
Disque local c plein
Résolubonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...
Installation windows7 avec dvd problème
RésoluBonjour, je suis bloqué dans mon installation de win7 avec DVD, ma machine Dell optiplex 3010 est attaqué par des virus, c'est pourqoui j'ai resol...
Problème d'installation windows 7 ultimate
Bonjour à tous, je viens de recevoir une ordinateur MSI GP70 2PE-478XFR sans OS et j'ai voulu installer windows 7 ultimate dessus à partir d'une clé U...
Recuperation de la cle d'activation
Salut, j'ai un disque dur qui est défectueux. Impossible de démarre windows, par contre j'ai accès au fichiers lorsque je le branche en externe. J'ai ...
Impossible d'installer les drivers d'adaptateur wifi sur ws2012
Bonjour, Ma maison étant conçue d'une façon spéciale je ne peux pas percer le sol afin de me connecter en ethernet avec la wifi. J'ai un serveur avec...
Pc qui s'éteint tout seul .
Bonjour, Voila j'ai un problème depuis environ 1 mois, mon pc s'éteint tout seul. Je pensais que le problème venait des ventilos, mais non après ...
Plantage pc + bruit étrange
Bonjour à tous , Je me permets de vous contacter car je rencontre depuis peu un problème avec mon PC portable. Lorsque je joue à certains jeux , ...
Problème d'éjection de disque
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...
Problème disque dure hdd
Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...
Problème avec windows
Bonjour à tous En voulant réinitialiser mon pc samsung RV510 le mettre comme a la sortie d'usine j'ai du faire une fausse manipulation du coup il n...
Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...
Installation iso windows 7 64bits qui ne se lance pas...
FerméBonjour, Je suis actuellement sur un ASUS X205TA qui tourne sous Windows 8 x32bits (et pourtant mon processeur lui peux être utilisé sur du x64). ...
Pilote controleur stockage usb
Bonjour à tous ! Je poste ce message pour un problème sur mes pilotes gérant le stockage USB. Depuis 2 semaines, sans raison aucune et très soud...
Pc récent très lent
RésoluBonsoir à tous les membres, J'ai acheté il y quelques temps un packard bell easynote TE11BZ, Depuis son achat je le trouve très lent, un peu au dé...
Carte graphique volée (d'un laptop)
Bonjour, il y'a qqe temps j'ai amené mon laptop pour reparation, et la je m'apercois que mon pc ne detecte plus la carte graphique AMD. Avant dans le...
Disques dures externes
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petites questions. Premièrement, je tiens à préciser que je suis limité en connaissances informatiques donc s'il vous p...
Clé windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation windows 7 edition intégrale mais je n'en trove et il me reste 9 jrs avant lxpiration Configuratio...
Récupération de la clé microsoft
Je ne peux faire mon budget avec XLS depuis que j'ai réinstallé mon ordi avec le CD Microsoft me demande la clé Oû la trouver ? Merci de me r...
Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...
Problème windows 7
Résolubonjour a tous et a toute j'ai un gros problème mon pc portable est mort et j'ai acheter une tour d'occasion sans Windows 7 du coup je voulais savoir ...
Pas de cd de récupération
Bonjour, Mon ordi portable hp me demande les cd de récupération mais malheureusement je ne l'ai pas comment faire. Merci Configuration: iPhone ...