Résultats (87 098)
Gros bug windows
Salut tout le monde j'aurais besoin de votre aide concernant un énorme problème que j'ai eu je m'explique : Je suis youtuber et je venais de finir ma...
Problème clés usb / carte sdhc - droits admin
Bonjour, Depuis mars, je n'ai plus accès aux données présentes sur mes clés usb et cartes sdhc via les ports dédiés de mon asus gamer (win 10). Je...
Convertir mes partitions mbr en gpt
Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...
Probleme windows 8
Bonjour jai un ordinateur portable qui a windows 8.1 dessus et dont je ne me sert plus ece que je pe prendre le disque dur , m'en faire un ssd et avoi...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Windows 10 activation
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 10 ; celui-ci était un modèle d'exposition exposition mais ,étant dans l'urgence, j...
Cd windows
bonjour un cd de windows peut il servir plusieurs fois ? merci
Demande daide
salut je suis heureux detre la...ma question ces que jqi installer windows 8 32BITS mais il me demande tjrs la cle dactivation.......aider moi merci
Desinstaller la strategie de groupe
Bonjour, A la suite d'un problème avec Windows défendeur qui ne restait pas démarré j'ais voulu faire une restauration ,mais me suis trompé dans l...
Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...
Probleme de boot windows 10
Bonjour, J'ai essayé désespérément d'installer Linux sur mon pc en cohabitation avec Windows. Linux s'était bien installé mais je n'avais pas la pos...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Installer windows server12
RésoluBonjour, J'ai l'image iso de windows server2012, je voudrais installer pour les exercice mais je ne pas la cle. alors je aimerais savoir si ce poss...
Problème disque dure externe
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, ...
Impossible d'accès au disque dure externe
Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide . J'ai un problème avec mon disque dure externe (Toshiba-500GB). Il ne s'affiche pas dans le poste de travail, le...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
Aucune parrition dans le system kingston datatraveler se9 usb
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la clé Kingston DataTraveler SE9 USB le systeme de détecte pas pouvez vous me donner une solution merci d'a...
Tutoriel fiable ?
Je viens de commander un nouveau pc et j'aimerais savoir si ce tutoriel est fiable : www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-ins...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je possède un pc acer aspire v nitro black edition âgé d'un peu plus d'un an. Depuis quelques jours, celui ci m'affichait le message suivant...
Problème lecteur dvd-rom
Bonjour, J'ai un souci avec le lecteur DVD de mon ordinateur. D'une part, Je dois mettre et retirer plusieurs fois le disque pour que l'ordinateur...
Menu démarrer ainsi que cortana ne réponde pas..
Bonjour, En revenant de vacances ( 1 mois ) je décide d'allumer mon pc pour voir si tous va bien et non.. Au début il étais un peu lent puis j'ai...
Windows 8 bloqué et aucune connection disponible
Bonjour, PC windows 8 de mon fils (après avoir téléchargé un jeu !) reste bloqué sur la page d'accueil, après avoir rentré le mot de passe, il mouli...
Reboot du système impossible
Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...
Carte graphique code 43
Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...
Reboot sous win7 après erreur
bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (qui tourne sur win10)depuis hier après midi, j'ai eu droit à un message d'erreur extrêmemen...
Dispositif de stockage usb défectueux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...
Windows 10
Bonjour, sur port usb quand je branche mon inforad sur le port usb,le pc me dit,port usb non reconnu,alors que les autres appareils mis sur ce port f...
Le menu nouveau m'affiche vide
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...
Probleme d'ordinateur
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...
No bootable device
RésoluBonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...