Résultats (87 098)

Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pirikiki

Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?

Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
le druide

Windows 10 mon pc surchoufe et s'arrête

Bonjour, je li installer premier problem de menu demarer resolu et la un neuveu problem de surchouffe le ventilateurs et tres chaud qon je utilise 3...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lacen2

Problèmes de carte sd

Bonjour/bonsoir à tous, voilà mon problème : Ma carte sd marchais bien il y'a un certain moment, et depuis un moment elle a arrêté de fonctionner. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Daenerys_WD

Ports usb qui ne fonctionnent plus

salut. les quatres ports usb de mon pc ont tous soudain cessés de fonctionnés. actuellement, lorsque je connecte une clé à un port je recoit le messag...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
homer640

Upgrade et downgrade windows 10

Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jee pee

Peut-on réaliser un triple boot de trois versions de windows

Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Crashs windows à gogo !

Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
CIVEL

Problème de mise en veille après mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai il y a maintenant quelques temps appliquer la mise à jour de Windows 10, et suis confronté à un problème majeur pour mon ordinateur qui...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
coruna

Logiciel win 7 sur win 10

Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mozii95

Quelle version pour réinstaller, je m'explique....

Résolu

Bonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
atombelle

Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview

Résolu

bonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
LOlli

Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Entrugo

Code erreur 0xc000000f après avoir voulu passé a windows 10.

Bonjour, Mon ordi est bloqué apres avoir voulu installer windows 10. c'est un ordi portable toshiba. il me met le message suivant : " Votre ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titi

Impossible d'installer win10

Bonjour, je n'arrive pas a installer win10 sur mon pc portable hp depuis win7. Tout ce passe bien jusqu'a 75% ensuite le pc reboot (c'est normal) pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cullell

Formater

Bonjour, AU SECOURS QUEL EST LE MOTS L'UEFI car je ne peu aller dans le bios pour formater mon windows 7 Configuration: Windows / Chrome 44....

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
clau45063

Ou télécharger ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates

Lancer un clé bootable supprime les données du pc?

Résolu

Voila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
christouf027

Clé usb defaillante

Bonjour, J'ai une clé USB qui ne se détecte plus sur mon ordinateur portable ni sur aucun autre ordinateur. Comment puis-je récupérer les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
VanDog

Problème d'allumage 8.1

Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable de marque HP sous Windows 8.1, le problème est que lorsque je l'allume, il me dirige vers la réparat...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Hugo_Mi

Windows 7 à windows 8

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tontonsebastien

Réinstaller windows

Bonjour, Je souhaite retourner sur windows mais vue que j'ai mis ubuntu à la place de windows je dois installer un cd de restauration windows via in...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
durock

Clé wifi

Bonjour, Cette apres midi j'ai decidée de mettre windows 10 quand la mise a jour eu terminée j'ai remarquée que ma clé wifi ne capté pas internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mme irma

Installation windows7 sur pc formaté

Bonjour, j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Jojolaguitare

Disque dur ata en sata

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Karaam

Problème mise a niveau windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guycaillier

Comment trouvezvous windows 10

Bonjour, a tous, Je souhaiterais savoir ce que pense les internautes sur Windows 10, par rapport au autres windows Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de win 10 preview à win 10?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer de Windows 10 Preview à Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Pilotes win 8

Résolu

bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : quel paramètre pour télécharger ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Windows 10 en gardant ces fichiers ( images, films...). Qu'ils soit intact. Quel par...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72
Résultats 25321 - 25350 sur un total de plus de 30 000