Résultats (87 098)
Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas
Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...
Redémarrage du pc interminable après passage à windows 10 ?
Bonjour, Un parent à moi vient d'avoir un nouveau pc portable. Etant neuf, il a décidé de passer à Windows 10, le téléchargement se passe sans prob...
Windows 10 mon pc surchoufe et s'arrête
Bonjour, je li installer premier problem de menu demarer resolu et la un neuveu problem de surchouffe le ventilateurs et tres chaud qon je utilise 3...
Problèmes de carte sd
Bonjour/bonsoir à tous, voilà mon problème : Ma carte sd marchais bien il y'a un certain moment, et depuis un moment elle a arrêté de fonctionner. S...
Ports usb qui ne fonctionnent plus
salut. les quatres ports usb de mon pc ont tous soudain cessés de fonctionnés. actuellement, lorsque je connecte une clé à un port je recoit le messag...
Upgrade et downgrade windows 10
Bonjour, Etant sous Windows 10, j'ai un mois pour repasser sous Windows 8.1 à partir de l'installation du 10. Si je repasse sous Windows 8.1, pourrai...
Peut-on réaliser un triple boot de trois versions de windows
Bonjour Peut-on réaliser un TRIPLE BOOT de trois versions de Windows ? Eh bien oui, j'ai tenté le coup en créant trois partitions distinctes sur mes...
Crashs windows à gogo !
Bonjour :) Je suis actuellement dans la panade et suite à plusieurs jours d'intenses combats contre les forces informatiques je viens à vous. ...
Problème de mise en veille après mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai il y a maintenant quelques temps appliquer la mise à jour de Windows 10, et suis confronté à un problème majeur pour mon ordinateur qui...
Logiciel win 7 sur win 10
Bonjours Je vouler savoir si je pouvez utiliser des logiciel tel que "Traktor LE DJ software" et d'autre qui marche sur Windows 7 peuvent marcher au...
Quelle version pour réinstaller, je m'explique....
RésoluBonjour à tous, Je compte me créer une clé bootable de réinstallation de Win 10, mais une question me taraude l'esprit.. Au départ, j'ai une ve...
Je n'arrive pas a désinstaller windows10 insider preview
Résolubonjour: depuis que j'ai installé windows10 insider preview j'ai raconté des problème et j'ai pas pu le désinstaller il y a quelque un pour m'aider...
Windows n'est plus activé après la restauration de windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un petit problème, j'ai installé windows 10 ce matin, puis très déçu des lags, j'ai décider de faire une restau...
Code erreur 0xc000000f après avoir voulu passé a windows 10.
Bonjour, Mon ordi est bloqué apres avoir voulu installer windows 10. c'est un ordi portable toshiba. il me met le message suivant : " Votre ...
Impossible d'installer win10
Bonjour, je n'arrive pas a installer win10 sur mon pc portable hp depuis win7. Tout ce passe bien jusqu'a 75% ensuite le pc reboot (c'est normal) pour...
Formater
Bonjour, AU SECOURS QUEL EST LE MOTS L'UEFI car je ne peu aller dans le bios pour formater mon windows 7 Configuration: Windows / Chrome 44....
Ou télécharger ?
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...
Lancer un clé bootable supprime les données du pc?
RésoluVoila, j'ai télécharger Windows 10 et le l'ai mi sur une clé USB que j'ai rendue bootable Maintenant je sais qu'il faut la mettre sur le pc puis lanc...
Clé usb defaillante
Bonjour, J'ai une clé USB qui ne se détecte plus sur mon ordinateur portable ni sur aucun autre ordinateur. Comment puis-je récupérer les dossiers...
Problème d'allumage 8.1
Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable de marque HP sous Windows 8.1, le problème est que lorsque je l'allume, il me dirige vers la réparat...
Windows 7 à windows 8
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur avec pour configue de base windows 8, mais je n'aimait pas vraiment, alors je suis revenu à windows 7, maintenant ...
Réinstaller windows
Bonjour, Je souhaite retourner sur windows mais vue que j'ai mis ubuntu à la place de windows je dois installer un cd de restauration windows via in...
Clé wifi
Bonjour, Cette apres midi j'ai decidée de mettre windows 10 quand la mise a jour eu terminée j'ai remarquée que ma clé wifi ne capté pas internet. ...
Installation windows7 sur pc formaté
Bonjour, j'ai un pc sur lequel a été installé windows7 (licence OEM) un technicien l'a formaté sans utiliser le système Recovery .. maintenant tou...
Disque dur ata en sata
RésoluBonjour, Suite à un problème de disque du, je souhaite changer mon disque dur Hitachi HTS545050A7E380 500Go 2.5 Serial ATA par un disque dur SATA d...
Problème mise a niveau windows 10
Bonjour, J'ai un PC sous windows 7, je n'arrive pas a passer sous windows 10, j'ai absolument tout essayé, faire une maj depuis une cle usb, la maj...
Comment trouvezvous windows 10
Bonjour, a tous, Je souhaiterais savoir ce que pense les internautes sur Windows 10, par rapport au autres windows Configuration: Windows 7 ...
Passage de win 10 preview à win 10?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer de Windows 10 Preview à Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Pilotes win 8
Résolubonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...
Windows 10 : quel paramètre pour télécharger ?
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Windows 10 en gardant ces fichiers ( images, films...). Qu'ils soit intact. Quel par...