Résultats (87 098)
Comment redevenir administrateur ?
bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...
Lecteur dvd non reconnu avec win 10 mais présent dans le bios
Hier j'ai réinstallé win 7 sur mon pc pour profiter de la MAJ vers win 10. Mais je viens de réaliser que mon lecteur dvd n'est pas reconnu, pourtant ...
Problème d'allumage - asus transformer t100t
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus Transformer T100T. Je ne sais pas pourquoi depuis un moment ma tablette ne s'allume plus du tout....
Installation avec iso ou pas ?
RésoluSalut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...
Installer windows 10 sur un nouveau pc avec une ancienne license
Bonjour, Je possédais un PC portable contenant Windows 8.1 dessus jusqu'à il y-à quelques jours mais ce dernier à rendu l'âme et impossible de le ...
Réinstaller windows 7 après blocage démarrage windows 10
RésoluBonjour à tous, Après une longue hésitation, je me suis décidé à faire migrer mon PC Windows 7 vers la mise à jour gratuite Windows 10. Aucun souci...
Télécharger windows xp sp3 gratuitement
FerméBonjour, Je viens de récupérer une vielle tour windows XP Professionnel SP2 mais après des dizaines d'essais des dizaines de site je n'arrive pas à i...
Reintaller windows xp
Bonjour, bonjour comment allz vous , moi j ai un oridinateur compaq presario et en voulant le vider ai tout enlever il n y a plus rien je recoit le...
Démarrage et installation w7 impossible
RésoluBonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...
Formater pc portable packard bell??
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Packard Bell, voici le modèle Easynote TS11HR 125BE, je souhaiterais le formater (je n'ai pas les cd) il t...
Navigateurs qui plantes
Bonjour, J'espère poser ma question sur le bon Forum J'ai un soucis avec mon PC portable MSI Lorsque je démarre mon ordinateur quotidiennemen...
Problème d'affichage de clé usb sur macbook air
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de clé usb et d'autres périphériques sur MacBook Air! Que faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 44...
Ports usb de macbook air bloqués
Bonjour, Après le déblocage du bureau de mon MacBook Air en utilisant le mode de démarrage en pressant les touches Maj et allumage, je constate que le...
Aucun activation possible internet limité
RésoluBonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...
Problème lors de l'installation de win10
RésoluBonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...
Comprendre les freezes ssd sur wiindows 8.1
Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDOptimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDBonjour, Début janvier j'ai installe windows8.1 sur un s...
Clé usb
Bonjour, Lorsque j'introduit ma clé usb dans mon ordi, elle s'ouvre directement. Je voulais désactiver cela. Merci Configuration: Windows / Chrome...
Réinstaller windows 7
Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...
Comment récupérer mon ancienne licence windows ???
RésoluBonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...
Fond écran au moment du login
Bonjour, Cela semble totalement idiot mais je ne trouve nulle part dans les paramètres où changer l'arrière plan que l'on au moment où l'on tape s...
Problémes asus eepc 1001px!
RésoluBonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...
Clé de produit au dos de l'ordi portable n'est pas acceptée
Bonjour, on me dit actualiser mon windows 7 c'est ce que je fait on me demande un code qui est au dos de mon ordi portable il y a effectivement une cl...
Pc qui se fige
Bonjour , Je vous ecris ce message car jai un souci : malgre une reinstallation complete de windows 10 (69€) mon pc a toujour tendance a se freezer a...
Installation window 7 sur disque dur interne neuf impossible
Bonjour, Je vous explique mon gros problème qui me prend la tête depuis 2 jours. j'ai un pc Compaq qui a eu un crash de disque dur alors J'ai ache...
Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..
Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...
Erreur installation windows 10
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...
Windows 7
Bonjour, Windows 7 ne démarre plus il s allume j aimerais le restaurer au démarrage comment faire merci il indique réparation erreur 0x0 Confi...
Ordi extremement long (freeze...)
RésoluBonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...
Comment je peux installer fedora avec grub4dos sans usb ni dvd?
RésoluBonjour, J'aurais envie d'installer Fedora sur mon pc qui a en ce moment grub4dos, il a windows mais le windows ne demarre plus, du coup je suis sur...
Windows 10, un problème est survenu: que faire ?
bonjour à tous, il y a un mois, j'ai installé la version d'essai de Windows 10 (donc avant sa sortie officielle). Je suis donc un "Insider Preview" e...