Résultats (87 098)

Comment redevenir administrateur ?

bonjour, en essayant de rendre windows 10 encore plus simple pour mon père en enlevant le mot de passe sur son ordi en suivant les conseils sur intern...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Bouletdelinfo15

Lecteur dvd non reconnu avec win 10 mais présent dans le bios

Hier j'ai réinstallé win 7 sur mon pc pour profiter de la MAJ vers win 10. Mais je viens de réaliser que mon lecteur dvd n'est pas reconnu, pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hammon

Problème d'allumage - asus transformer t100t

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus Transformer T100T. Je ne sais pas pourquoi depuis un moment ma tablette ne s'allume plus du tout....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tsuyo21

Installation avec iso ou pas ?

Résolu

Salut à tous, Alors voilà, bon, déjà je suis débutant en informatique, je connais quelques petites choses, mais vraiment sans plus. J'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
du67

Installer windows 10 sur un nouveau pc avec une ancienne license

Bonjour, Je possédais un PC portable contenant Windows 8.1 dessus jusqu'à il y-à quelques jours mais ce dernier à rendu l'âme et impossible de le ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows 7 après blocage démarrage windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après une longue hésitation, je me suis décidé à faire migrer mon PC Windows 7 vers la mise à jour gratuite Windows 10. Aucun souci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Akilona

Télécharger windows xp sp3 gratuitement

Fermé

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle tour windows XP Professionnel SP2 mais après des dizaines d'essais des dizaines de site je n'arrive pas à i...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Xileh

Reintaller windows xp

Bonjour, bonjour comment allz vous , moi j ai un oridinateur compaq presario et en voulant le vider ai tout enlever il n y a plus rien je recoit le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
superbarnis

Démarrage et installation w7 impossible

Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son Sony Vaio parce que celui-ci est très, très, très, et même plus que ça, long à démarrer. En fait il ne démarre jam...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Redbart

Formater pc portable packard bell??

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Packard Bell, voici le modèle Easynote TS11HR 125BE, je souhaiterais le formater (je n'ai pas les cd) il t...

Gimi39

Navigateurs qui plantes

Bonjour, J'espère poser ma question sur le bon Forum J'ai un soucis avec mon PC portable MSI Lorsque je démarre mon ordinateur quotidiennemen...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
mozii95

Problème d'affichage de clé usb sur macbook air

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de clé usb et d'autres périphériques sur MacBook Air! Que faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 44...

dede74000

Ports usb de macbook air bloqués

Bonjour, Après le déblocage du bureau de mon MacBook Air en utilisant le mode de démarrage en pressant les touches Maj et allumage, je constate que le...

dede74000

Aucun activation possible internet limité

Résolu

Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tanteelise

Problème lors de l'installation de win10

Résolu

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Windows 10 est sorti ce mercredi 29/07. J'avais bien sûr réservé quelques semaines auparavant la version famil...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
shadowifi

Comprendre les freezes ssd sur wiindows 8.1

Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDOptimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDBonjour, Début janvier j'ai installe windows8.1 sur un s...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
coucoul

Clé usb

Bonjour, Lorsque j'introduit ma clé usb dans mon ordi, elle s'ouvre directement. Je voulais désactiver cela. Merci Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
KTS GUY

Réinstaller windows 7

Bonjour j'ai installée Windows 10 en image Iso sur mon pc Acer depuis il plante à cause d'un pilote nvidia je voudrais le restaurer à l'état d'usine...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexandra93150

Comment récupérer mon ancienne licence windows ???

Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement comment récupérer mon ancienne clé de licence Windows 8.1. J'ai réinstaller la version de Windows 8.1 64 bits ...

tribun

Fond écran au moment du login

Bonjour, Cela semble totalement idiot mais je ne trouve nulle part dans les paramètres où changer l'arrière plan que l'on au moment où l'on tape s...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problémes asus eepc 1001px!

Résolu

Bonjours, tout d'abord j'espère être sur la bonne plateforme!^^ Voila je vais essayer d'être claire, je posséde un asus ee PC 1001px, que j'ai eu il y...

Ilegends

Clé de produit au dos de l'ordi portable n'est pas acceptée

Bonjour, on me dit actualiser mon windows 7 c'est ce que je fait on me demande un code qui est au dos de mon ordi portable il y a effectivement une cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Pc qui se fige

Bonjour , Je vous ecris ce message car jai un souci : malgre une reinstallation complete de windows 10 (69€) mon pc a toujour tendance a se freezer a...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
PANSStyle

Installation window 7 sur disque dur interne neuf impossible

Bonjour, Je vous explique mon gros problème qui me prend la tête depuis 2 jours. j'ai un pc Compaq qui a eu un crash de disque dur alors J'ai ache...

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
nonolily

Je n'est pas l'icône obtenir windows 10 ..

Bonjour, Je fait ce topique pour espérer avoir une aide car toute les aides windows n'ont rien données donc je vous explique mon problème : Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Judex

Erreur installation windows 10

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution. Voilà, après avoir fait la mise à niveau Windows 10, tout allais bien, puis ap...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sureal

Windows 7

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus il s allume j aimerais le restaurer au démarrage comment faire merci il indique réparation erreur 0x0 Confi...

JALLBOB

Ordi extremement long (freeze...)

Résolu

Bonjour, mon pc est extremement long meme avec un nettoyage avec adwcleaner j'ai meme fais un nettoyage avec malwarebytes j'ai rien trouver et quand...

Utilisateur anonyme

Comment je peux installer fedora avec grub4dos sans usb ni dvd?

Résolu

Bonjour, J'aurais envie d'installer Fedora sur mon pc qui a en ce moment grub4dos, il a windows mais le windows ne demarre plus, du coup je suis sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
zipe31

Windows 10, un problème est survenu: que faire ?

bonjour à tous, il y a un mois, j'ai installé la version d'essai de Windows 10 (donc avant sa sortie officielle). Je suis donc un "Insider Preview" e...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
eti-N
Résultats 25291 - 25320 sur un total de plus de 30 000