Résultats (87 098)
Inacessible_boot_device
RésoluBonjour, je fais appel à vous car le pc de mon frère n'est malheureusement plus fonctionnel, je vous explique. Mon frère était entrain de jouer à un j...
Disque dur planté et pas de clef de restauration windows 8
Bonjour, Mon PC portable HP ne fonctionne plus (même pas 2 ans...) j'ai démonté mon disque dur et installé dans un boitier externe afin de le véri...
Problème windows xp / virtualbox
Bonjour, j'essaie actuellement de configurer les paramètres réseaux de windows XP SP2 en machine virtuelle, mais je ne sais pas du tout comment on...
Problème validation clé produit windows 10 de ma fille!!!
Bonjour, j'ai un problème ma fille était sous Windows 7 et je lui avais réservé la version 10, hier le panneau de mise a jour s'est afficher donc...
Écran noir mise à jour
Bonjour! J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, donc mon ordinateur vient de faire une mise à jour de windows 8.1 et maintenant je suis rendu a...
Information sur ma clé d'activation
Bonjour, Après avoir lu pas mal de chose, j'aimerais des confirmations et des conseils sur les choses suivantes: J'ai vu que ma clé d'activation...
Réinitialiser mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur, c'est un Windows Vista. J'ai cherché sur mon ordi, internet tous les moyens qui été mis,j'ai ...
Cle bluetooth-adaptateur n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai cet adaptateur bleutooth, j'ai installé le logiciel qui est livré avec mais rien ne se passe merci de m'aider Configuration: W...
Recuperation de windows 10
Résolubonjour, Bon voila j'ai installer windows 10 sur mon pc mais je dois pas tarder à changer de disque dur principal qui sera un SSD donc il me faut r...
Money 2000
Résolubonjour , j'ai téléchargé windows 10 et depuis je ne peux plus utiliser money 2000 un message me demande de réinitialiser explorer 5. Microsoft me dit...
Reformatez... mais pas entièrement!
Bonjour, Hello! Je cherche un peu d'aide, j'ai un ordi qui n'arrête pas de planté et la seul façon que j'ai trouvé de réparer sa c'est... de tout...
Migration vers windows 10
RésoluBonjour, - Je possède un asus R510J (un ordinateur protable, windows 8.1) . Je voudrais savoir si je fais la mise à niveau vers windows 10 est-ce q...
Bug affichage texture carte graphique ?
Bonjour Je m'explique j'ai acheter une r9 270x il y'a même pas 4 mois elle fonctionnais très bien sous windows 7 aucun probléme puis J'ai installé...
Windows 7
Bonjour, Un petit appel au secoure.... j'ai acheter un ordinateur asus il y a un peu plus d'1 an et mon Windows vient de planté (clé activation) ....
Problème d'installation sur un ssd
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour, J'ai mise à jours mon windows 7 en windows 10 , jusqu'à là aucun soucis. J'ai acheté un ssd , j'ai donc essayé de cloner mon windows de m...
Bouton démarrer
Bonjour, J'ai installé W10 sur mon portable et sur mon PC de bureau. Sur le premier tout s'est bien passé. Sur le second, quand je fais un clic gau...
Comment partitionner 1 dd 3to externe sur 1 pc i3 ?
Bonjour, Wolfsky et Velva, je vous remercie tous les 2 mais mon problème est loin d'être résolu, j'ai essayé le logiciel Tree... mais je ne peux par...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, est ce que on peux faire une mise à niveau de windows 7 à windows 10?
Ejecter une clé
RésoluBonjour, Je ne trouve pas sur Windows 10 comment éjecter une clé Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 39.0
Comment réinstaler windows 8.1
Bonjour a tous, je souhaiterais réinstaller Windows 8.1 64bits en français. Il été préinstaller sur mon ordinateur mais je l'ai remplacer par la versi...
Pc rendant l'âme, récupérer mes donnés
RésoluSalut, J'ai changer d'ordinateur depuis quelques temps et en voulant récupérer mes donnés sur mon vieux pc (de plus de 10 ans) j'ai eu la mauvaise ...
Installation win10 impossible
Bonjour, Voila alors mon problème est simple ... J'ai télécharger Windows 10 en ISO jusque la tout se passe bien, puis je lance setup.exe une fe...
Reboot impossible
Bonjour, Détenteur d'un petit Asus T100 sous Win 8.1 depuis 2-3 mois, je procède à la migration vers Windows 10 Il y'a 2 jours. Installation impecc...
Plantage windows 10
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème, j'ai effectué la MAJ vers windows 10 hier, et ensuite je l'ai essayé, mais après un plantage, j'ai d...
Cle usb bootable
Bonjour, Je suis sur mac et j'aimerai créer un media d'installation de windows 10 sur une clé USB pour mon PC que je vais recevoir, pouvez-vous m'aide...
Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !
RésoluBonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Windows 10
Bonjour, bjr,plus moyen de me connecter avec windows10 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Espace de stockage insuffisant sur hp stream convertible neuf
Bonjour, J'ai acheté samedi un ordinateur HP Stream X360 convertible PC11. 32Go emmC 2048 Mo de mémoire SDRAM DDR3 après avoir allumé mon nouv...
Revenir à windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows XP et je suis en train de mettre Windows 7 en ce moment dessus pour TEST, je voudrais savoir, si ça ne me...