Reinitialisation du PC, suppression de toutes les données?
RemyyD26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
RemyyD26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RemyyD26 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes sur mon PC (Element introuvable sur certains fichiers) j'aimerais le réinitialiser totalement afin de repartir sur des bases saines.
Je sais que ce type d'opération supprime tous les fichiers sur le disque dur. Mais le mien étant partitionné en plusieurs parties :
- C:/ aves les fichiers Windows, Utilisateurs, etc, ..
- Mon DATA avec toutes mes fichiers (vidéos, images, ...)

Ma question est là suivante: Si je réinitialise mon PC es-ce que tous les fichiers présentd sur mon disque dur internet vont être supprimés?
Cordialement,
Bonne soirée
J'ai plusieurs problèmes sur mon PC (Element introuvable sur certains fichiers) j'aimerais le réinitialiser totalement afin de repartir sur des bases saines.
Je sais que ce type d'opération supprime tous les fichiers sur le disque dur. Mais le mien étant partitionné en plusieurs parties :
- C:/ aves les fichiers Windows, Utilisateurs, etc, ..
- Mon DATA avec toutes mes fichiers (vidéos, images, ...)

Ma question est là suivante: Si je réinitialise mon PC es-ce que tous les fichiers présentd sur mon disque dur internet vont être supprimés?
Cordialement,
Bonne soirée
A voir également:
- Reinitialisation du PC, suppression de toutes les données?
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
La première chose que tu aurais dû faire, c'est préciser que tu es passé à W10.... et depuis quand. Parce que je vois très bien un bande de rigolos venir te dire "pas de problème, vas-y tranquille".
Eh bien, je vais te le dire simplement: tu as 3 chances sur 4 que ta réinitialisation réinstalle un W10, et non ton W8 (ou 8.1).
Eh bien, je vais te le dire simplement: tu as 3 chances sur 4 que ta réinitialisation réinstalle un W10, et non ton W8 (ou 8.1).
Si je récupère un W10 c'est pas forcément un gros problème si? Je peux toujours repasser sur W8.1 avec une clé d'installation si je veux revenir à l'ancien?